Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Rumeur/Arrivée ] Goran Pandev


Didju222

Messages recommandés

De toute façon Anrautovic ne nous appartient pas. Et s'il ne convient pas à Mou' il rentre en hollande et il nous aura couté 0€. C'est ça l'essentiel.

 

Maintenant il faut attendre lundi pour savoir à quoi s'attendre sur le dossier Pandev. Momo doit être dans les starting block.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Création
  • Dernière réponse

C'est Mourinho qui le voulait et qui l'a proposé. Moratti a hésité mais a accepté de parier sur le joueur. Nous ne nous en séparerons pas je pense. Peut être allons nous l'acheter puis le prêter mais je ne crois pas que nous le vendrons. Autre option: il retourne à Twente, ce qui veut dire que Mourinho s'était trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'étais persuadé d'avoir lu le contraire cet été, que c'était Moratti qui le voulait et l'a imposé à Mourinho. Bon en tout cas si c'est Mou qui l'a voulu et qu'il ne joue pas, je vois qu'une seule explication possible : c'est un nullos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'étais persuadé d'avoir lu le contraire cet été, que c'était Moratti qui le voulait et l'a imposé à Mourinho. Bon en tout cas si c'est Mou qui l'a voulu et qu'il ne joue pas, je vois qu'une seule explication possible : c'est un nullos.

 

je pense que tu raison steph je pensait la meme chose que toi, sais momo qui l'a bien imposé a mou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base Mou' voulait Acquafresca ;) Et comme Momo a échangé l'italien contre Milito, il a récupéré Arnautovic à la place.

 

Au début le deal voulu par l'Inter était de prendre Arnau pour le filer au Genoa et pour garder Acqua. Mais Preziosi voulait absolument Robert et pas de l'autrichien.

 

Comme je l'ai déjà dit sur son topic, s'il n'a pas joué contre Livourne et Catane il ne lui reste qu'une seule chance de jouer avant le mercato: contre Bologne.

 

Contre Bologne Mou' fera forcément un turn-over car d'ici à décembre on a la Roma, la Viola, la Rube, la Lazio, le Barça et Rubin à jouer. Donc zero chance pour lui de jouer.

 

Pour moi il va partir, tout comme Suazo.

 

L'arrivée plus que probable de Pandev cet hiver, ajoutée à la nouvelle très bonne saison de Destro avec la primavera qui tape du pied pour rentrer dans l'équipe A la saison prochaine va accélérer les choses.

 

Je vois cette attaque pour la saison prochaine: Eto'o, Milito, Balotelli, Pandev, Destro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Non vraiment pas pour ma part, Balotelli est aussi bon que Cassano, on pourrait les comparer.

 

 

Tous deux, deux gros gamins alors un suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois cette attaque pour la saison prochaine: Eto'o, Milito, Balotelli, Pandev, Destro.

Quoique je préfèrerais Cassano à la place de Balo, mais bon...

Quoi!?

Tu veux vendre Balotelli pour ensuite prendre Cassano :o

Alors là c'est hors de question :nonon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano aime tellement l'inter qu'il y a quelque saison, il avait préféré aller au Real plutôt que chez nous... -_-

 

Cassano / Balo c'est pas exactement le meme poste, mais s'est vrai que actuellement Antonio est meilleurs que Mario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sent que eto'o ne vas pas faire long feu chez nous -_- la raison .... Balotelli :mellow: c'est qu'une question de temps, pour moi Millito est le seul intouchable en attaque chez nous, et Balo est en passe de le devenir !

 

alors si on doit vendre eto'o dans un futur proche, oui Cassano je le prefere a lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Comme Cassano a fait avant de revenir au Bercail....

 

 

Cassano et Balotelli sont intérréssant à avoir dans son équipe mais un seul suffit pour ma part, Cassano pourra venir quand Balotelli sera parti pas avant.

 

 

Un seul ptit m...... suffit, ils nous en faut pas deux, ce serait mauvais pour l'équilibre du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vraiment pas pour ma part, Balotelli est aussi bon que Cassano, on pourrait les comparer.

 

 

Tous deux, deux gros gamins alors un suffit.

 

 

Comme Zidane est aussi bon que Mourad Meghni :bigrin:

 

Non Cassano est un joueur confirmé, il s'est fait son expérience, il a murri et a appris de ses conneries. Balotelli est jeune, immature, il a tout pour lui mais doit encore apprendre.

 

Cassano est arrivé à son meilleur niveau je pense, c'est l'âge parfait (26 ou 27 je sais plus) pour le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je vais vraiment être défaitiste mais Cassano est vraiment pas ma tasse de thé dans l'exemple même du joueur qui est niquel dans le comportement...

 

Puis la Sampdoria, c'est pas non plus l'équipe qui joue chaque année le haut du tableau alors Cassano n'a pas vraiment de pression, on le voit d'ailleurs dans son jeu qui prend ses aises à chaque ballon.

 

Si il vient à l'Inter, il aura un dispositif à suivre, une discipline qui dure toute une saison, je pense que Cassano est incapable de faire ça tout comme Balotelli.

 

 

Je veux pas une équipe de petit péteux, je veux une équipe talentueuse et plein de rigeur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une équipe talentueuse avec Balotelli et Cassano tu es servi.

 

On aura beau me dire tout ce qu'on voudra, Cassano à l'Inter serait une excellente acquisition et un choix judicieux. La pression il ne l'a connait peut être pas à la Sampdoria de Gênes (quoique vu leurs objectifs cette année il doit y gouter) mais il a connu une pression d'ordre supérieur: lorsqu'il était sélectionné en équipe nationale. On a vu ce que ça a donné dernièrement (Euro notamment): juste le meilleur italien de la Squadra Azzura. Exemple opposé: regardons Milito, le mec dénigré de toutes les grandes écuries européennes pour un talent monstre, il a beau ne pas être médiatisé regardons ses stats, il est notre meilleur élément offensif actuel. A t-il connu une pression démentielle au Genoa ? Je ne pense pas pourtant il a su s'adapter à l'Inter, alors pourquoi pas Cassano ?

 

Tu as aussi parlé de rigueur stankovic. Je suis d'accord concernant Balotelli, j'émets quelques doutes. Non pas en dehors des terrains, mais sur le terrain. Son attitude est quelques fois nonchalante je le reconnais et il n'est pas rare qu'il se prenne un carton par match pour des broutilles. Mais c'est l'âge qui veut ça. Il murira. Concernant Cassano dis moi à quand remonte son dernier écart de conduite ? Sa période Real est loin par rapport à aujourd'hui. Il a mûrit. Et je ne crois pas que soit un problème de l'avoir parmi nous surtout vu la coach que nous avons qui sait prendre les décisions qui s'imposent en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito quand il a signé à l'Inter, tout le monde s'en est battu les couilles dans la presse.

Si Cassano signe à l'Inter, ça va faire un buzz monstre et c'est ça la pression je pense !

 

Sinon je suis quand même d'accord avec toi Kroutch, Cassano à l'Inter, j'ai une demi molle en y pensant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...