Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

56 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Angleterre
      24
    • U.S.A.
      15
    • Algérie
      15
    • Slovénie
      2


Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Davidb20 on dit pas que l'algérie est nulle mais quand même l'angleterre partait comme une des favorites du tournoi et comme je l'ai dit précédemment lorsqu'on voyait comme elle avait pulvérisé la croatie et battu le mexique, on pensait quand même qu'ils allaient l'emporter contre l'algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'on prend en compte la différence particulière à ce moment là et ainsi la Slovénie passerait devant mais je suis pas sur du tout .. Ou alors c'est au nombre de buts marqué et la Slovénie est également devant. Mais je suis bien pessimiste pour les fennecs malheureusement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verras mais n'enterrer pas cette équipe algérienne qui certes n'as qu'un point mais a monter beaucoup de belles choses, le seul problème réside encore dans la force de frappe offensives des fennecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que la première mi-temps du match Slovénie-USA, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le scandale de l'annulation du 3ème but américain? je n'ai pas réussi à le voir en images

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien but Américain tout à fait valable sur coup franc indirect. Et là stupéfaction l'arbitre refuse le but (à cause d'une faute imaginaire Américaine certainement, je vois pas d'autre explication)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(bon la qualité est pas au rdv) -_-

 

 

Pas compris non plus mais l'arbitre en première mi-temps à donner un jaune à un américain qui sans faire exprès met une main dans la surface, en situation offensive. Normal il siffle mais franchement le jaune, surtout que c'est vraiment à l'épaule si je me souviens bien. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça semble illusoire de dire ça l'algérie a pris un point contre une équipe d'angleterre terne qui n'avait pas rassuré contre les USA. De plus si on regarde les derniers matchs, défaite contre les slovénes et branlée contre l'irlande et la Serbie je ne pense pas que l'algérie ait le niveau de ces deux équipes mais bon on verra contre les USA en espérant une victoire algérienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onyewu absent, Djebbour titulaire

 

Les Etats-Unis et l'Algérie s'affrontent ce mercredi à 16h00. Côté américain, Jozy Altidore pourra tenir sa place et sera associé à Hercules Gomez en attaque, qui remplacera Robbie Findley, suspendu. En défense, Oguchi Onyewu est absent, remplacé par Jonathan Bornstein. L'Algérie évoluera en 3-5-2 avec la titularisation de l'attaquant Rafik Djebbour à la place du milieu de terrain sochalien Ryad Boudebouz.

Les équipes de départ

 

ETATS-UNIS : Howard - Cherundolo, DeMerit, Bornstein, Bocanegra - Donovan, Bradley, Edu, Dempsey - Altidore, Gomez.

ALGERIE : M'Bolhi - Bougherra, Halliche, Yahia - Kadir, Yebda, Lacen, Ziani, Belhadj - Djebbour, Matmour.

 

-------------------------

 

SLOVÉNIE : S. Handanovic - Brecko, Mavric, Cesar, Jokic - Radosavljevic, Koren (cap.), Birsa, Kirm - Novakovic, Ljubijankic.

ANGLETERRE : James - G. Johnson, Upson, Terry, As. Cole - Lampard, G. Barry - Lennon, Gerrard (cap.), J. Cole - Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Etats-Unis devraient se qualifié si ils jouent comme contre l'Angleterre et en seconde mi temps face a la Slovénie.

 

Tu es sûr de la compo des Anglais ? parce que l'Equipe annonce :

James - Johnson, Terry, Upson, Cole - Milner, Lampard, Barry, Gerrard - Defoe, Rooney.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...