Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

56 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Angleterre
      24
    • U.S.A.
      15
    • Algérie
      15
    • Slovénie
      2


Messages recommandés

Voilà que maintenant l'espoir renait du coté algérien. Pour se qualifier, l'Algérie doit s'imposer face aux States et espérer que l'Angleterre ne gagne pas contre la Slovénie. Sa sera dur mais c'est pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Et ben, je regarde le match en me disant que ca va bien jouer ce soir et...enorme déception.

Techniquement, les 2 équipes ont tout raté! Le nombre de passes dans le vent c'est abusé!

Je ne comprends pas la titularisation d'Heskey qui n'arrive pas à controler un ballon, au lieu de shooter fait une passe alors qu'il y a un défenseur devant, tente un passement de jambe et marche sur le ballon... :bleee:

Ils ont personne à gauche ? Parce que ce soir, Johnson et Lennon c'était pas trop ca...

Capello va gueuler!!

 

Selon moi l'Algérie aurait pu faire mieux, mais malheureusement ils ont plus joué pour ne pas perdre que pour gagner...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Capello a grand chose à voir la dedans. La c'était dans leur tête qu'il y'avait un problème et Capello on sait très bien qu'il a su changé leur mental. Le problème a l'air d'avoir refait surface a cause de l'importance de l'issue de ce match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà que maintenant l'espoir renait du coté algérien. Pour se qualifier, l'Algérie doit s'imposer face aux States et espérer que l'Angleterre ne gagne pas contre la Slovénie. Sa sera dur mais c'est pas impossible.

 

l'Angleterre et l'Algérie peuvent se qualifier ensemble

dans le cas ou l' Algérie battrait les Etats -Unis et que l'Angleterre bat par deux buts d' écart la Slovénie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'ils vont se qualifier les English malgré tout, ils ont pas géré à fond les qualif' pour se faire laminer ainsi d'autant que c'est peut être une occasion unique avec la génération de joueur qu'ils ont.

 

Le problème est mental et ne vient pas de Capello qui est arrivé et qui a transformé cette équipe qui était en ruine il y a deux ans ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match des algériens. Bravo à eux, ils n'ont pas été ridicules. Je dirais qu'ils ont été adroit techniquement et tactiquement parlant. C'était solide et organisé. Il faut aussi admettre que les rozbeafs ont pas fait grand chose, rien de bien extravagant. Très déçu de leur perf'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match des algériens, mais surtout très très mauvais match de l'Angleterre qui a juste été médiocre ce soir....

 

Par contre j'ai pas trop compris touts ces algériens dans les rues, ils savent qu'ils ont fait match nul ou bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ba c'est un bon point pour certaines nations quant tu rencontre une séléction de ce standing et ils ont une grande chance de se qualifier, ils ont des chances d'atteindre leur but : une qualif pour les huitièmes :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec réalises un peu ce que c'est pour eux de participer à une coupe du monde et de décrocher un point contre un favoris du tournois, c'est un truc de dingue.

 

Imaginez un Frane-Algérie en phase finale, c'est tout le vieux Port de Marseille qui crame xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui qui voulait Capello à l'Inter déjà ??

 

Mais c'est quoi cette intervention inutile :nazz: T'as vu le CV de Capello en club ?

+1 ! Il serait ridicule de juger un seul match. Capello est juste un redoutable technicien, assurément l'un des meilleurs de sa génération avec Ferguson. Il a toujours gagner partout où il est allé.

 

Certes nous pouvons critiqué ses formations et le jeu développé par l'Angleterre dernièrement, mais de là remettre implicitement en question toutes les compétences de l'entraineur je dis non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kroutch de partager mon humble avis :smile:. Peut être que Capello a été mauvais en ne prenant pas certains joueurs dans la liste des 23 mais de là à dire que c'est un petit c'est osé .. Je suis sur que ce mec aurait réussi chez nous, mais vu qu'il peut se faire virer si l'Angleterre passe pas le premier tour il regrettera peut être :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ce qui est assez surprenant, c'est qu'on a vu une équipe d'Angleterre très soudés pendant les qualifs avec Zéro défaite il me semble.

 

Et on rentre en phase finale, et c'est le bordel total. Est ce que les différentes affaires qui s'est passé, ont-ils jouer un rôle au final ???

 

Parce que c'est pas l'Angleterre des qualifications, on dirait une équipe nerveuse qui cache un soucis interne.

 

Ronney qui lache à la fin: "Ecoutez, ce ne sont pas des vraies supporters". On peut pas être nerveux ainsi pour si peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même surprenant lorsque tu vois que l'angleterre a laminer la croatie en qualifs et battu le mexique 3à1 et la ils n'arrivent même pas à inquiéter l'algérie qui est quan même bien inférieure aux deux formations citées précédemment c'est vraiment incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match nul (0-0) de l'Angleterre face à l'Algérie vendredi, le gardien de l'équipe de sa Majesté, David James (Photo Presse-Sports) a reconnu n'être «proche de personne» dans l'équipe, dans des déclarations diffusées samedi sur la BBC. Titularisé en lieu et place de Robert Green, coupable d'une faute de main contre les Etats-Unis, James auteur d'une solide prestation, n'a appris qu'au dernier moment qu'il allait débuter face à l'Algérie. «Je l'ai appris cinq minutes avant de rentrer dans le bus. Recette habituelle... Maintenant on va s'entraîner dur quelques jours et attendre l'annonce de la sélection, encore une fois cinq minutes avant notre départ (de l'hôtel) mercredi», a-t-il poursuivi.

 

Décidement les histoires s'enchaînent dans cette CdM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon resultat pour nous!

dommage qu'on ai pas un vrai avant centre de metier dans les 23

sinon bougherra,lacen et yebda c'est comem costaud vs pensez pas?

 

JE VOIS PAS TROP PK VOUS vous prenez a l'angleterre comsi el avait joué le pir match de son histoire !yavé une equipe bien en place en face c'est tout je sais que c'est difficile a admettre mais les joueurs algeriens de 2010 ils jouent pas a martigue ou guingamps il jouent tous dans les plus grands championnats europeenes ce qui fait qu'on a une equipe competitive comem faut respecter ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Algérie et l'Angleterre gagnent leur prochains matchs ils seront tous les deux qualifiés. Les américains et les anglais ont une différence de 0, la Slovénie de +1 et l'Algérie -1. le calcul est rapide sachant que c'est la différence de buts normale qui compte :nikel:

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...