Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

56 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Angleterre
      24
    • U.S.A.
      15
    • Algérie
      15
    • Slovénie
      2


Messages recommandés

Beau match entre les USA et les algériens mais on remarque encore une fois le problème des algériens, il leur manque un "messi"car ils ont une assez belle équipe, malgré sa je suis assez content de leur élimination car les drapeaux et les klaxons au début c'est marrent... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Très content pour les USA, après le vol de 2002 contre l'Allemagne en 1/4, et les 2 buts injustement annulés contre la Slovénie et l'Algérie (qui n'a rien montré, ils ne méritaient vraiment pas d'aller plus loin), ils sont enfin récompensés.

 

Quant à l'Angleterre, quelle équipe de m****, un jeu ennuyeux à ce point c'est pas possible, elle a bonne mine la sélection du soi-disant meilleur championnat du monde, vivement que la farce s'arrête, un but de raccroc contre la Slovénie pour se qualifier, chouette ! J'aurais kiffé qu'ils ne passent pas également, mais l'Allemagne (si tout se passe bien) devrait s'en charger sans trop de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biscionenerazzurro, j'espère pas :D, y'a que l'Allemagne comme équipe européenne qui propose un vrai jeu. Bon y'a l'Espagne mais eux ils ne m'inspirent que dalle, surtout en Cdm, et puis de part leur attitude j'espère qu'ils n'iront même pas en 8è xD. En tout cas Allemagne-Angleterre comme au bon vieux temps ça serait terrible, vu la rivalité de ces 2 pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre et USA pour ma part, la Solvénie me paraît très faible :ermm:

 

Pareil B) Pas sympa de nous avoir oubliés avec B4, ZAI...

Oups, j'ai pas fait attention Nathy, désolé. :blushing:

Je crois que je vous ai oublié parce que j'ai pas fait attention aux posts sous forme de phrase lol, j'ai du voir vite fait ceux qui ressemblaient à un classement, si vous voyez ce que je veux dire. :bigrin:

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore sous le coup de la déception, l'attaquant de l'Algérie, Rafik Saïfi, a giflé une journaliste du quotidien algérien Compétition, dans la zone d'interview après le match perdu contre les Etats-Unis, synonyme d'élimination du Mondial sud-africain. La victime du coup de sang du joueur d'Istres, Asma Halimi, a annoncé son intention de déposer plainte auprès de la FIFA. «Je vais déposer plainte auprès de la FIFA. Il y a eu beaucoup de témoins de la scène», a-t-elle dit, expliquant «ne pas connaître précisément les raisons du courroux du joueur d'Istres». «J'ai écrit un article sur lui il y a quelque temps, peut-être n'a-t-il pas été satisfait» a-t-elle poursuivi, le joueur n'ayant pu s'expliquer après avoir été accompagné vers la sortie du stade par l'encadrement des Fennecs. (Avec AFP)

 

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...ournaliste.html

 

Abusé :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore :

 

L'Algérie battue, incidents à Charléty

 

La fin du match de l'Algérie contre les Etats-Unis, retransmis mercredi sur l'écran géant du stade Charléty, à Paris, a donné lieu à des incidents, qui ont éclaté à la fois dans et autour de l'enceinte, a rapporté la police arrivée sur place peu avant 19h00. Des voitures ont été renversées et des vitrines brisées, suite à la défaite et l'élimination des Fennecs (0-1). D'autres incidents ont été signalés à proximité de la Cité universitaire, non loin de là, mettant en cause des supporters algériens.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...a-charlety.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à tirer mon chapeau au gardien algérien, M Bohli, qui a fait un match grandiose cet après-midi, malgré la défaite. Je viens de revoir les meilleurs moments du match et c'est assez frappant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était , je pense qu'il a gagné pas mal de points avec cette coupe du monde avec ses deux match contre l'Angleterre et les États-Unis.

 

Sinon pour les supporters algériens, faut-il vraiment s'étonner ? Y'en a qui profite de n'importe qu'elle occasion pour foutre le bordel et pour renforcé la stigmatisation de toute un peuple dont la plupart on accepté la défaite et l'élimination des Fennecs malgré la déception mais sans pour autant avoir un comportement exécrable.

 

Pour Saïfi c'est une "Samuel Eto'o" bis.

Modifié par Arred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca finira aux tirs aux buts, l'Angleterre passera...

 

 

EDIT SCANDALEUX:

Encore sous le coup de la déception, l'attaquant de l'Algérie Rafik Saïfi (photo Presse-Sports) a giflé une journaliste du quotidien algérien Compétition, dans la zone d'interview après le match perdu contre les Etats-Unis (0-1), synonyme d'élimination du Mondial sud-africain. La victime du coup de sang du joueur d'Istres, Asma Halimi, a annoncé son intention de déposer plainte auprès de la FIFA.

 

«Je vais déposer plainte auprès de la FIFA. Il y a eu beaucoup de témoins de la scène», a-t-elle dit, expliquant «ne pas connaître précisément les raisons du courroux du joueur d'Istres». «J'ai écrit un article sur lui il y a quelque temps, peut-être n'a-t-il pas été satisfait» a-t-elle poursuivi, le joueur n'ayant pu s'expliquer après avoir été accompagné vers la sortie du stade par l'encadrement des Fennecs. (Avec AFP)

 

Après leurs supporters en carton qui ne savent pas accepter une défaite et une élimination voilà un joueur qui n'a vraiment aucun respect. Envers une femme... pauvre type va :vnr::angry::fouet:

Modifié par BiscioneNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi je vois l'Allemagne vainqueur donc la Mannschaft (2-1) :smile:

 

 

2-0 pour l'Allemagne en ce qui me concerne (et je les vois finaliste mais pas gagnant, ça c'est plutôt le Brésil je pense). Par contre si ça va en prolongation, je vois plutôt l'Angleterre passer, les allemands sont excellents mais j'me demande si mentalement ils sont aussi costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

Après leurs supporters en carton qui ne savent pas accepter une défaite et une élimination voilà un joueur qui n'a vraiment aucun respect. Envers une femme... pauvre type va :vnr::angry::fouet:

 

Merci de ne pas mettre dans le même sac, des casseurs qui profite des matchs de l'Algerie pour casser et les VRAIS supporters algeriens, merci.

 

De plus Saifi a nié avoir giflé la journaliste avec qui elle a un différent, malheuresement pour elle, personne ne pas accréditer sa version des faits : pas de témoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Krif.

 

Il y a bien des supporters algériens qui n'ont pas foutu le bordel, ceux qui sont en France et qui ont brûlé des voitures et que sais-je encore sont des des pauvres types ..

 

Bizarrement je vois mal Saifi faire ça mais bon on a aucun témoin visiblement donc on saura jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

Après leurs supporters en carton qui ne savent pas accepter une défaite et une élimination voilà un joueur qui n'a vraiment aucun respect. Envers une femme... pauvre type va :vnr::angry::fouet:

 

Merci de ne pas mettre dans le même sac, des casseurs qui profite des matchs de l'Algerie pour casser et les VRAIS supporters algeriens, merci.

 

De plus Saifi a nié avoir giflé la journaliste avec qui elle a un différent, malheuresement pour elle, personne ne pas accréditer sa version des faits : pas de témoins.

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi Krif, résidant près de paris et ayant vu cela de mes propre yeux j'ajouterai même que certaines personnes ne sont même pas des supportaires algérien et viennent uniquement pour casser ou créer des problèmes, ils profitent de l'occasion pour se mêler à la foule ou faire leurs imbécillités dans leur coin.

 

Ce genre de raclure tue le temps, a parasité les fêtes comme le 14 juillet, le jour de l'an, les match de foot...etc. Du moment qu'il y a du monde la police aura plus de mal à les choper donc "logiquement" ils en profitent et se lâchent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus Saifi a nié avoir giflé la journaliste avec qui elle a un différent, malheuresement pour elle, personne ne pas accréditer sa version des faits : pas de témoins.

Un journaliste de la BBC raconte l’incident : « Rafik Saïfi a donné une claque à la journaliste Asma Halifi. Elle lui a rendu sa claque par réflexe. Le joueur a ensuite essayé de lui lancer une bouteille à la figure mais a raté sa cible, puis certains ont dû l’empêcher de s’attaquer à nouveau à elle ».

 

Oui tous ne sont pas des casseurs, mais je me rappel pas avoir vue ce genre de chose lorsque le Portugal, l'Italie,...etc perd :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand la france perd vous faites comment??

VOUS PLEUREZ COMME DES MINETTES en esperant que d'autres equipes europennes soit eliminé!

 

vous devriez la fermer et rester tranquil dans votre coin!

equipe de france d'afrique fodré pas l'oublié ca...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...