Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

56 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Angleterre
      24
    • U.S.A.
      15
    • Algérie
      15
    • Slovénie
      2


Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Loin de là en effet xD. Je trouve l'équipe anglaise bizarre, un peu déséquilibrée .. Je pense que le soucis numéros 1 c'est le tandem Gerrard-Lampard, le premier joue quand même sur le côté gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui a le même nom et qui s'écrit ainsi c'est pour ça ^_^.

 

Bah à part un exploit de Rooney, une accélération de Lennon ou une frappe de Frankie je vois pas comment les Anglais peuvent s'en tirer. Par contre les Algériens jouent très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune cohésion de jeu chez les anglais, dire qu'on en a fait un des favoris de ce mondial, moi j'y crois pas du tout en cette sélection, de grosses individualités mais un collectif médiocre et de grosses lacunes qui se payeront cash contre des grosses équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde j'avais parié sur les USA...Les boules, la victoire était acquise normalement !

 

Ce soir je n'ai rien pronostiqué. En principe l'Angleterre est favorite mais leur dernier match n'a pas du tout été convaincant, je m'attends à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, le mec est remplumant en club et est titulaire en équipe nationale alors qu'il y a des Defoe, des Bent sur le banc .. Il fait aussi rentrer Wright-Phillips alors qu'il y a Joe Cole xD

Bent a pas été pris dans les 23 je crois.

Tout comme des joueurs comme Walcott, Agbonlahor, Young ou encore la petite perle Adam Johnson..

 

Franchement l'Angleterre n'est pas mieux que la France, même si individuellement ils ont des meilleurs joueurs, collectivement et dans le jeu c'est très médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres je savais mais pas pour Bent, c'est honteux .. Le petit Johson de City mériterait largement plus sa place que son compère Wright-Philips qui est complètement cramé ..

 

Franchement je doute de plus en plus en la capacité de la sélection des Three Lions à se qualifier ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prend Croutch & Heskey et laisse Walcott, Bent qui a fini avec 15 buts (je crois) et j'en passe .. Mais ils ont eu la poisse avec les blessures de Ferdinant, Owen et Beckham

 

Moi je dédie la palme d'or du match à Ziani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder plus particulièrement Johnson pendant ce match et il a été particulièrement mauvais. Défensivement Ziani s'est amusé et offensivement soit ses passes étaient interceptés soit ses centres étaient foirés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0, l'Angleterre déçoit encore, très mauvais match de leur part encore une fois.

L'Algérie, à défaut de se créer des occasions dangereuses, a tenu la dragée haute aux anglais, bravo à eux.

 

Rien n'est fait dans ce groupe, tout le monde a encore sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez fermez là CJP et dis plutôt que tu veux pas que l'Angleterre gagne pour qu'on soit pas la seule grande nation à se faire virer. 'Fin bref.

 

Equipe anglaise presque aussi minable que nous qui n'est pas pas du tout sûr de particuiper aux 1/8 car il faut battre la Slovénie pour ça .. Rooney & Lampard sont cramé, Johson pour le coup s'est fait balader par Ziani, certains choix de Capello douteux .. Bref je vois pas comment ils pourront être champions du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Algérie très bonne défensivement mais qui est une véritable plaie en attaque, qui a trop respecter ses adversaires et ont trop eu peur de se lancé en attaque.

Très beau match de la chainière centrale Halliche-Boughera (même si ils jouent a 3 derrière ça se transforme vite en 5 avec les soutiens de Kadir et Belhadj).

 

L'Algérie a tenu le choc mais si ils restent muet en attaque ils ne pourrons même pas espérer passer ce 1er tour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...