Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

51 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Italie
      35
    • Paraguay
      10
    • Nouvelle-Zélande
      2
    • Slovaquie
      4


Messages recommandés

  • Réponses 604
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Du beau jeu mais des regrets: trop d'actions vendangées, un but encaissé sur un coup franc imaginaire et un péno non sifflé sur Montolivo.

 

 

Par contre l'autre commentateur là, la prochaine fois que je l'entends dire "Crisse-kito" à la place de Criscito, je me déplace en Af du Sud pour lui en mettre une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas p-h08 tavais vu juste pour le pronostic, match nul équitable même si les italiens ont légèrement dominé, mais de façon stérile la plupart du temps.

 

De Rossi s'est bien rattrapé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je me mouille, un petit 1-1 ce soir :P

B)

Nul assez équitable, mêmes si l'Italie a nettement dominé en terme de possession de balle, en tout cas au nombre d'occasions c'était équilibré. Le Paraguay a joué le nul contre le favori du groupe, ils ont eu ce qu'ils voulaient, j'espère qu'ils vont montrer un meilleur jeu dans les deux autres matchs.

 

Camoranesi a quand même de la chance de finir le match, il aurait pu avoir un deuxième jaune quand il fait deux grosses fautes de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je sais pas quel match t'as vu Pazzo mais c'était celui qu'on voyait le plus sur le terrain (Pepe)

 

Vraiment très bon, puis c'est lui qui a tiré le corner pour notre but donc voilà quoi :bigrin:

Surpris de sa prestation

 

Mais pas de celle de Camo, pitoyable...

Modifié par BiscioneNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Grinta c'est beau, mais si ça sert à rien... Pepe reste une chèvre pour moi, G.Rossi mérite 100X plus sa place. Je ne parle même pas du choix de Iaquinta ou de l'entré de Camoranesi, bref je sens qu'on va finir 2ième et ce taper les hollandais en 1/8. On va bien rire :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Biscione

 

match nul équitable même si les italiens ont légèrement dominé,

 

 

Nul assez équitable,

 

Pourquoi equitable je comprend pas là on a dominé la partie comme jamais j'ai l'Italie dominer et Marchetti n'a même pas eu une intervention a faire... Alors je veux bien que ca restait brouillon au niveau de notre tridente mais à part leur coup franc qui ne devait pas être sifflé et deux trois chevauchées stériles je vois pas ou ce nul est équitable..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe a été bon je confirme ;)

 

Mais on n'est plus vraiment l'italie d'avant, on manque de puissance de rapidité aussi !

 

Sur des action de contre on pouvait joué de bon coup, mais on n'était beaucoup trop lent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villar n'a pas touché la balle en première mi-temps non plus alors que Torres avait eu une énorme occasion et qu'ils ont marqué ensuite.

En deuxième mi-temps ils ont eu une grosse occasion sur un tir de près qui passe juste à coté même si Marchetti était bien placé.

L'Italie n'a pas eu plus d'occasions franches, ya eu le but, la frappe de Montolivo, celle de Pepe et quelques sorties aériennes pour Villar.

 

Ils ont pas montré qu'ils méritaient la victoire, c'était une domination stérile face au bloc paraguayen bien en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match comme je les aime. De l'intensité, une bonne circulation du ballon et une défense solide de part et d'autres. Impressionnante de replacement cette équipe équipe paraguayenne.

 

Un bon match de Pepe et de De Rossi à contrario de Iaquinta (à la place de Di Natale xD )

 

Un bon arbitrage. Comme le dis l'adage, un arbitre qui passe inaperçu est un bon arbitre. Comme dans toute cette équipe du monde.

 

Bizarrement, les matchs à 20h30 sont toujours meilleur que ceux joué en journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le coup franc était inexistant il ont réussi à concrétiser leurs rares occasions pendant que l'Italie en a eu plus mais a manqué de réalisme. En tout cas le Paraguay a par la suite bien défendu mais je m'attendais à mieux de leur part. Ils méritait pas de perdre, même s'ils ne méritaient pas de gagner pour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon arbitrage. Comme le dis l'adage, un arbitre qui passe inaperçu est un bon arbitre.

Oui même s'il donne ce coup franc qui amène le but alors que chiellini reste propre.. ce qui donne 1 point au Paraguay et nous en enlève 2. A part ça bon arbitrage.

 

Ouais Perso j'ai été impressionné par le jeu produit par la Squadra, on a dominé balle au pied le paraguay qui aime la posssession.. Ca augure de bonnes choses pour la suite.

 

En 82 on avait commencé par un nul pour finir de la manière qu'on sait.

 

Christian Jean Pierre ferait mieux d'éviter de commenter les matchs de l'Italie avec ses "Cris-Quitto" et ses pleurs parce que le Paraguay n'a pas mis le ballon dans le paquet à la fin... Enfin bon, on est habitué par l'anti italianisme à la télé maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur match de ce tournoi, incontestablement car, par rapport à Allemagne-Australie, il y avait le suspense en plus. J'ai bien fait de rester éloignée de mon ordi à la mi-temps parce que j'aurais regretté certaines paroles^^ On sauve l'honneur, la justice existe et je pense qu'on passera en demi avec les Paraguayens.

 

En tout cas, on a produit du beau jeu, à des lumières des matchs amicaux (Dieu merci).

 

Nos Azzurri chantent le Fratelli d'Italia à s'en faire pêter les cordes vocales ca change de certains :P

 

:coeur:

 

Et il y a que l'Italie pour se chopper la pluie en Afrique...

 

xD excellent!

 

Putain mais y'avait même pas coup franc ya pas faute putain tssss ca me dégoute!!

 

Mais tellement! Un Mexicain qui arbitre des Paraguayens contre des Européens... :rolleyes:

 

Pepe c'est juste le meilleur pour l'instant sur le terrain donc bon..

 

J'étais la première à le critiquer, il m'a prouvé que j'avais tort. Il mouille le maillot, montre de l'envie, il a 3 poumons, c'est impressionnant!

 

Par contre l'autre commentateur là, la prochaine fois que je l'entends dire "Crisse-kito" à la place de Criscito, je me déplace en Af du Sud pour lui en mettre une.

 

Je t'accompagne! Pas vu le match sur TF1 mais rien ne m'énerve plus qu'un nom écorché!

 

Un bon arbitrage. Comme le dis l'adage, un arbitre qui passe inaperçu est un bon arbitre. Comme dans toute cette équipe du monde.

 

xD:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve malgré tout que Pepe n'a pas été mauvais, vu sa prestation je comprend pas qu'on crache autant sur lui. Sinon BN je suis d'accord avec le fait que les italiens ont plus séduit que les Oranje(!)

 

Un match comme je les aime. De l'intensité, une bonne circulation du ballon et une défense solide de part et d'autres. Impressionnante de replacement cette équipe équipe paraguayenne.

 

Un bon match de Pepe et de De Rossi à contrario de Iaquinta (à la place de Di Natale xD )

 

Un bon arbitrage. Comme le dis l'adage, un arbitre qui passe inaperçu est un bon arbitre. Comme dans toute cette équipe du monde.

 

Bizarrement, les matchs à 20h30 sont toujours meilleur que ceux joué en journée

 

Sauf pour la première journée :phear:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être en surprendre plus d'un mais sans faire de chauvinisme, le jeu de notre Nazionale ce soir est pour l'instant le 2eme le plus convaincant de toutes les autres équipes ayant jouer.

 

-Allemagne

-Italie

-Pays Bas

 

 

D'accord toi, j'ai pris du plaisir à voir notre jeu, il est beau :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...