Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

51 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Italie
      35
    • Paraguay
      10
    • Nouvelle-Zélande
      2
    • Slovaquie
      4


Messages recommandés

Invité Trinikola

Sincérement, j'ai trouvé une squadra avec peu de solutions très offensifs... Ils ont dominé au niveau de la possession, puisque le Paraguay a très largement laissé la balle aux Italiens, surement par manque de condition physique au contraire des Italiens qui malgré la trentaine, sont super costauds.

 

Mais au niveau du réalisme et des actions chaudes, ce n'est pas l'équipe d'Italie de 2006 qui ne ratait quasi jamais les rares occassions qu'il se procurait en les transformant en but.

 

Une équipe d'Italie qui passera ce premier tour au vue de la pauvreté du groupe, mais je crois sincèrement qu'ils devront trouve une cohésion au niveau offensif bien plus intérréssante, car ça risque de froler à l'élimination dans le second tour.

 

 

Buffon blessé ???? Bizarrement....

 

La Squadra cache des lacunes dans le vestiaire ??? Pour ma part, l'Italie est loin d'avoir montré le meilleur jeu en ce moment, j'ai été beaucoup plus surprise par la Corée du Sud.

 

Maintenant la première journée est que très rarement significatif mais l'Italie ne doit pas rester sur ses acquis mais doit travailler pour s'améliorer, car elle n'est pas prête selon moi en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 604
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Non mais autant l'arbitre a fait une erreur et y'avait pas coup-franc, mais parler de vol pour un c-f sifflé à 30m des buts faut pas abuser.

 

C'est pas l'arbitre qui vous a fait perdre, il a pas sifflé un péno ou des fautes imaginaires à répétition faut arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ : La défense, la récupération, la relance, la circulation entre les lignes médianes.

 

- : La finition, la dernière passe, le dernier geste

 

Le match n'était pas du tout aussi dégueulasse qu'on aurait pu le croire. Y'avait pas mal de mouvements de par et d'autre. Beaucoup de déchets aussi malheureusement, c'est récurrent depuis le début de cette CDM, j'ai vu très peu d'équipes sortir un jeu propre, même l'Argentine pénait avant de trouver Messi qui était presque le seul à produire un jeu sans failles.

 

Montolivo est potentiellement un crack, ballon au pied il est ultra lucide et il fait ce qu'il veut en terme de passes. S'il s'améliore il peut devenir un très grand.

 

Pour ce qui est de Pepe, on crachait sur lui avant le match (en compagnie de son pote Iaquinta), mais il a été un des meilleurs sur la pelouse. Par contre The Dog Iaquinta a été médiocre sur les côtés, et un peu mieux quand il a été repositionné au centre en deuxième période.

 

Camoranési est complètement inutile, son jeu est stérile étant donné qu'il a perdu sa vivacité (son ex grande qualité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPBImage IPBImage IPB


Italy - Paraguay
Monday, June 14, 20:30 CET
Green Point Stadium, Cape Town


:: Goals ::

First Goal for Paraguay By Alcaraz Min.39
Click Here for Video

First Goal for Italy By De Rossi Min.63
Click Here for Video

:: Extras ::

Chances for Both Italy & Paraguay Min.22
Click Here for Video

Chance for Italy From a Shot By Montolivo Min.83
Click Here for Video

:: Highlights ::

First Half Highlights (Italy 1:0 Paraguay)
Click Here for Video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe c'est juste le meilleur pour l'instant sur le terrain donc bon..

 

J'étais la première à le critiquer, il m'a prouvé que j'avais tort. Il mouille le maillot, montre de l'envie, il a 3 poumons, c'est impressionnant!

Pareil j'étais le premier à me foutre de la tronche des rubentini pour son acquisition mais comme je l'ai dis je le préfère à certains de nos attaquants car lui mouille le maillot calcule pas ses efforts et peux amener sur une action le danger.. même s'il reste très moyen

 

 

J'ai bien fait de rester éloignée de mon ordi à la mi-temps parce que j'aurais regretté certaines paroles^^
je te comprend, j'ai eu du mal à me retenir j'en avais assez des texto de rageux <_<:aie:

 

il a pas sifflé un péno ou des fautes imaginaires à répétition faut arrêter.

Pas besoin d'en siffler 50 pour faire basculer une rencontre. Y'avait pas faute l'autre incompétent siffle, > but. Il faut quoi de plus qu'il nous mette deux rouges et siffle deux péno.. faut arrêter aussi quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je n'ai jamais compris pourquoi les pro-italiens ou les pro-français, disent n'importe quoi quand c'est leurs équipes qui jouent sur le terrain ??? :blink:

 

 

 

L'arbitre est incompétent, c'est un connard, il déteste mon pays....

 

 

Punaise, mais on dirait que vous êtes les victimes d'une machination... Autant les français et les italiens se détestent, autant ils se ressemblent dans certaines conneries :bigrin::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'incompétent a aussi oublié de mettre un deuxième jaune à Camoranesi. On retient ce qu'on veut.

 

Après on dit que c'est les français qui pleurent tout le temps de l'arbitrage..

Et puis vous méritiez mille fois de gagner à vous lire, oubliez pas que vous marquez sur un but donné par le gardien même si ça fait partie du jeu.

 

L'Italie a montré de belles choses par rapport aux attentes mais le Paraguay a joué son match et vous avez eu du mal à vous créer des occasions, c'est pas l'arbitre qui vous a fait perdre 2 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli match, étonné en bien de l'Italie bizarement.

 

Reste que BEAUCOUP de trucs restent honteux, Gilardino, Camoranesi, Marchisio, Iaquinta n'ont RIEN à faire sur le terrain, ils sont zero de chez zero. Quand tu as des Pazzini, Di Natale, Quagliarella sur le banc et même pire Cassano et Balotelli à la maison :rolleyes:

 

Bon match de Pepe qui m'a bien plu même si trop fatigué à la fin, Criscito est très prometeur, De Rossi bon match malgré la grosse erreur defensive sur le but, ils doit jamais reculer avec son defenseur :rolleyes: Belle entrée de Di Natale.

 

Camoranesi a été scandaleux tout comme Gilardino. Marchisio et Iaquinta n'ont pas été bons. Montolivo j'ai trouvé moyen, trop léger physiquement dans les contacts, mais il distribue bien c'est clair.

 

Vivement la nazionale de Prandelli avec Cassano et Balo... En attendant on fera avec les boulets et on essayera d'aller le plus loin possible. Je pense qu'on va se qualifier sans problème, pour la suite c'est moins sûr.

 

Forza Italia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, dans les autres matchs aussi il y avait des petites erreurs d'arbitrages mais pourtant seul les italiens montent au créneau et crient haut et fort qu'ils se sont fait voler. Faut arrêter 2 secondes. L'arbitre il n'a pas les 25 ralenti en HD que nous avons. Donc quand tu vois un joueur paraguayen devant Chiellini qui tombe, tu te dis qu'il y a faute. Tu peux pas en vouloir à l'arbitre.

 

Je le redis, les arbitres ont été bon et il n'y a pas eu de faute grave de leur part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'incompétent a aussi oublié de mettre un deuxième jaune à Camoranesi. On retient ce qu'on veut.

 

Après on dit que c'est les français qui pleurent tout le temps de l'arbitrage..

Et puis vous méritiez mille fois de gagner à vous lire, oubliez pas que vous marquez sur un but donné par le gardien même si ça fait partie du jeu.

 

L'Italie a montré de belles choses par rapport aux attentes mais le Paraguay a joué son match et vous avez eu du mal à vous créer des occasions, c'est pas l'arbitre qui vous a fait perdre 2 points.

Camoranesi qui se prend un rouge ca nous aurait arrangé.

On n'y peut rien si le gardien fait une erreur ca arrive à chaque match, par contre un arbitre n'influence pas tous les matchs.

 

C'est bien à cause de cette pseudo faute que le Paraguay arrive a marquer. Et c'est bien pour ça qu'on ne prend qu'un point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Puis je le répète l'Italie ne doit pas s'inquièter pour l'instant, car c'est un très bon résultat et la concurrence du groupe ne sera pas rude avec la Slovaquie et la N-Z...

 

Je pense que les italiens doivent préparer ses deux matches dans l'optique d'améliorer leurs finitions pour être fin prêt en 1/8 qui risque d'être plus compliqué pour eux, et essayer de terminer premier pour éviter la Hollande.

 

L'Italie n'a pas été mauvaise mais ne semble pas encore tout à fait prête, elle devra prendre ses deux prochains matches comme des réglages avant d'affronter les choses sérieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas dire cela à mon père. Il n'a pas arrêté de s'en prendre à l'arbitrage alors que moi je l'ai trouvé correcte.

 

Un match nul je dirais logique vu qu'il y a eu une mi temps d'occasion pour chacune des équipes. Mais l'Italie reste fidèle à la tactique Lipienne...sans saveur.

 

Avec sa tactique 'Mourinhienne' qui ne marche pas ici car pas de relaiyeur au milieu et un trous immense en contre entre la défense et l'attaque.

 

En ce qui concerne le "cas" Buffon, je m'en doutais qu'il allait sortir à la mi temps (comme il l'a fait avec la Giuve contre nous cette saison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien à cause de cette pseudo faute que le Paraguay arrive a marquer. Et c'est bien pour ça qu'on ne prend qu'un point.

Non mais l'erreur est évidente et elle a conditionné la suite du match mais j'appelle pas ça un vol même si ya but par la suite.

 

Pas d'accord avec cette phrase, au moment du but ya 0-0, si le but est pas marqué ça reste à 0-0 et on sait pas ce qui se passe par la suite car ça change tout, peut-être que l'Italie gagne, peut-être que le Paraguay gagne, peut-être que ça reste à 0-0 jusqu'à la fin.

 

Quoiqu'il en soit l'Italie n'aurait pas volé sa victoire si elle avait gagné car elle a mieux joué mais ça aurait été sévère pour les paraguayens qui ont fait un très bon match dans leur style face à une équipe supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'arbitrage de cette CDM est ce qu'il y a de plus nickel.

 

C'est vrai même si j'ai mentionné qu'il n'y avait pas coup-franc ce soir. On leur tire à boulets rouges dessus quand ça va pas mais il faut aussi signaler quand il font bien leur travail :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai trouvé l'arbitrage bon.

 

Après, en ce qui concerne le coup franc imaginaire, c'est la même situation que celui de cette année lors de Inter Juve qui amène le goal de Melo. Et j'avais été moins objectif concernant l'Inter...

 

Bref, le nul est mérité. On a dominé en possession, mais le football ne se résume pas à faire tourner la balle. Aller demande à Pep.

 

Aucunes des deux équipes ne méritaient les 3 points ce soir. Match médiocre pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vis à vis de l'arbitrage je n'ai rien a dire la faute était pas evident sans ralenti, par contre la semelle en debut de match qui n'est même pas siffler, je trouve ca un peu limite. Et vis à vis de ca on a vu Cahill hier qui prend directement la rouge pour la même situation je trouve que les arbitres devraient essayer d'avoir un comportement homogène entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enseignements qu'on peut tirer pour moi sont:

 

- Iaquinta ne sait pas centrer et ne sert à rien sur le côté xD Pour ceux qui en doutaient comme un certain Marcello L.

 

- Gilardino peut jouer l'adaptation cinématographique de Casper au cinéma sans trop de problèmes... (Quand je pense qu'on a Pazzini sur le banc -_-)

 

Sinon je dois bien avouer que Pepe ça allait, et tout le reste de l'équipe aussi (mis à part le chinois)

 

Je suis franchement assez rassuré, je m'attendais pas à ça, et avec le retour de Pirlo (et peut-être la titu de Pazzini) ça ne peut qu'aller mieux :nikel:

Modifié par dieguito18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...