Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Vidic 83 c'est lolesque.

 

Par contre en testant les 2 démos FIFA et PES clairement je prendrai FIFA. Graphiquement, dans la jouabilité, le réalisme, j'ai été particulièrement surpris des avancées! Le jeu a très évolué. Je pense que techniquement c'est encore plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tifosii : Ouai mais prendre les deux ça fait encore 140€, oublie pas qu'il y a Star Wars qui sort, et en plus j'voudrais prendre The Witcher 3, mais ça on verra.

 

Pas fan de Star Wars :bigrin: .

 

Perso,j'ai un peu joué à la démo chez un pote (il m'a dit qu'il avait un compte néo-zélandais pour télecharger :laugh: ) .Je sais pas vous ,mais j'ai pas senti de différence avec Fifa 15 :aie: . Peut-être que j'en attendais trop ,je ne sais pas .

 

Ce que j'ai vu aussi en regardant sur FUTHEAD , c'est que Juan Jesùs a maintenant 80 en vitesse . 80 pour un défenseur central :o .

 

Tenez: http://www.futhead.com/16/clubs/inter/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça t'économise déjà 70€ alors.

 

Perso', j'vois pas torp les différences d'années en années sur les FIFA, puisqu'au final elle reste pas minime, mais ne sont pas énormes.

Tu les vois plus quand tu rejoues à un FIFA/PES 10 :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je vois une immense diférence c'est entre PES2013 et PES2014 c'est juste extraordinaire . C'est pour çà que je ne veux pas rater le 2016 ,maintenant que j'ai fini la prépa je vais vivre à en mourir ! PES + FIFA ,minimum syndical .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic 83 c'est lolesque.

 

Par contre en testant les 2 démos FIFA et PES clairement je prendrai FIFA. Graphiquement, dans la jouabilité, le réalisme, j'ai été particulièrement surpris des avancées! Le jeu a très évolué. Je pense que techniquement c'est encore plus dur.

 

Sachant que tu l'as tester sur PS3 donc sur la 4 j'imagine même pas :bigrin:

 

Pour moi ma rentrée c'est plus les forunitures scolaires, mais le Pack Fifa+NBA 2K :nikel:

 

Moi j'espère surtout qu'ils auront apporter quelques améliorations dans le mode carrière. C'est quand même pas normal qu'avec des bons résultats avec un club mineur, aucun club ne vienne nous chercher pour signer. Tout ce qu'on a c'est les offres potentielles en carton pour Bordeaux, Wigan ou Cologne....

 

Puis sur les transferts j'attend un poil de réalisme supplémentaire aussi. Faut savoir que dans une de mes carrière, j'avais pris Chelsea. J'ai signer Cristiano Ronlado pour 450 000€ de salaire hebdo, par contre pour Messi ça été plus compliquer, j'ai du mettre un salaire de 1.350.000€ par semaine pour l'Argentin xD Je vois pas où est le problême xD

 

En fait le top pour moi ça serait que Fifa reprenne les bases du mode "The Association de NBA 2K pour Fifa, là ça serait sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et voilà , Fifa 16 précommandé ^^ ,je trépignes d'impatience .

 

Je pensais aller sur PES 2016 d'abord pour tester sans avoir l'expérience biaisée par la qualité de Fifa mais là ... Je l'ai testé chez un ami hier soir ... Entre les effectifs 2014/2015, les gardiens inexistant , les scores de Tennis (hier on a fait 5-2 , 4-3 ,5-3 ) c'était juste génial et çà ce n'est que le mode VS , on a essayé en Ligne ====> du lag de cochon . Et surtout le mode carrière avec dans sa partie au bout du deuxième mercato Aubameyang à Reims et Sanchez,Aguero et deux trois autres gros joueurs à la Lazio ,je me suis dit qu'il s'est fait arnaqué .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans FIFA15 les transferts sont un peu plus réalistes. Du moins les stars ne vont que dans des clubs à gros budgets. Pas comme les FIFA 12 & 13 où tu voyais Rooney signer à Bordeaux & Ronaldo à Everton.

 

J'espère avoir dans le 16 autant de pépites que dans le 15. En faisant une carrière avec un club moyen tu peux recruter des joueurs qui coûtent rien pour les revendre à plus de 30M, suivant un modèle style FC Porto ou Monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il faut faire la mise à jour sur certaines plates-formes sur PC par exemple moi j'ai dû la faire Guith, pas toi ?

 

Menu Principal>Personnaliser>Modifier Equipes>Mettre à jour et ça fonctionnera, Santi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans FIFA15 les transferts sont un peu plus réalistes. Du moins les stars ne vont que dans des clubs à gros budgets. Pas comme les FIFA 12 & 13 où tu voyais Rooney signer à Bordeaux & Ronaldo à Everton.

 

J'espère avoir dans le 16 autant de pépites que dans le 15. En faisant une carrière avec un club moyen tu peux recruter des joueurs qui coûtent rien pour les revendre à plus de 30M, suivant un modèle style FC Porto ou Monaco.

Et pourtant, quand je jouais avec Puscas à Nantes,j'ai été rejoint au bout de deux saisons Marco REUS et Varane :laughing[2]:

J'espère également qu'ils ont amélioré le programme qui calcule la valeur du joueur, parce que finir 3 fois meilleur buteur de Ligue 1, vice champion d'Europa et vice meilleur buteur pour ne couter que 3,9M et recevoir des propositions de Hull City et Sunderland, ça fait mal

 

Y'en a qui ont regardé ce que donne le nouveau NBA2K ?

 

Niveau jeux vidéos, je vais devoir me calmer un peu, parce que mon ordi commence à souffrir, et j'ai malheureusement pas de console à portée de main -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour FIFA 16 je suis plutôt content, je l'ai testé chez un pote sur PS4.

 

Le seul point noir, dans la continuité du 15 c'est ce put** d'arbitrage. Sans déconner tu fais un tacle en touchant à peine le joueur qui continue son action tu prends un jaune. Sans parler des fautes pas sifflées dans l'immédiat, et 10 min plus tard au temps mort suivant t'as l'arbitre qui court comme un demeuré à travers tout le terrain pour foutre un jaune à ton joueur :facepalm:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Fifa16 sur ps3 et il y a bien le bon effectif d'ailleurs je marque sans arret avec Felipe Melo le seul petit bemol c'est que Jovetic porte le #35 !

 

Bien meilleur que le 15 fini les series de 30 passes ou on court apres la balle ! Par contre c'est peu etre moi qui a la poisse mais rien que ce soir en 5 6 match j'ai du frapper plus de 10 fois les montants ... Et aussi 2 buts de 25 metres ou la balle tape la barre le sol puis ressort un coup avec Jovetic puis Biabiany ! Apres c'est peu etre moi le poissard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 : J'ai le nouveau NBA 2k16

 

Il est juste fantastique, c'est de loin le meilleur épisode de la série ! Graphiquement exceptionnel, un gameplay vraiment soigner, l'ambiance magique des stades, la modélisation des joueurs, c'est une tuerie ! la réalisation des matchs aussi encore mieux faite, on se croit devant TNT ou ESPN ;)

 

J'ai commencer le mode mon joueur, c'est un vrai film. Tellement bien foutu. Tu commences au lycée ou les ambiances des matchs sont vraiment saisissantes, puis tu es pister pr des grandes universités : Georgetown, Arizona, Kansas, Connecticut entre autre. Moi j'ai choisi de jouer pour UCONN. Y a pas à dire on s'y croit vraiment. C'est de la vraie NCAA. Après y aura la draft et ainsi de suite. On sent bien que Spike Lee a voulu mettre sa patte sur le scenério.

 

Le mode MYGM toujours aussi complet mais sans grandes nouveautés, hormis la fameuse délocalisation d'une franchise, oui ils l'ont fait !!! Puis quelque chose d'intéressant aussi, la masse salariale est adaptée à chaque fin de saison en fonction des négociations sur les droits télé dans la vraie NBA. ça c'est une bonne nouvelle.

 

Le test de jeuxvideo.com est très complet si tu veux plus d'infos.

 

Mais crois moi si tu es aussi passionner de basket que moi, et NBA en particulier, tu ne peux que t'éclater. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros point noir de FIFA 16 reste les arbitres en effet , d'un côté tu as des matches avec 4-5 penaltys,2-3 rouges à l'aise et d'un autre les hors-jeu sifflés 15 minutes après , les cartons jaunes deux ans après la faute , çà reste vraiment un gros problème .

 

De même que Gabbiadini qui tire mal les coups-francs dans le jeu , c'est un de mes joueurs préféré mais il n'est pas aussi bon qu'en vrai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 : J'ai le nouveau NBA 2k16

 

Il est juste fantastique, c'est de loin le meilleur épisode de la série ! Graphiquement exceptionnel, un gameplay vraiment soigner, l'ambiance magique des stades, la modélisation des joueurs, c'est une tuerie ! la réalisation des matchs aussi encore mieux faite, on se croit devant TNT ou ESPN ;)

 

J'ai commencer le mode mon joueur, c'est un vrai film. Tellement bien foutu. Tu commences au lycée ou les ambiances des matchs sont vraiment saisissantes, puis tu es pister pr des grandes universités : Georgetown, Arizona, Kansas, Connecticut entre autre. Moi j'ai choisi de jouer pour UCONN. Y a pas à dire on s'y croit vraiment. C'est de la vraie NCAA. Après y aura la draft et ainsi de suite. On sent bien que Spike Lee a voulu mettre sa patte sur le scenério.

 

Le mode MYGM toujours aussi complet mais sans grandes nouveautés, hormis la fameuse délocalisation d'une franchise, oui ils l'ont fait !!! Puis quelque chose d'intéressant aussi, la masse salariale est adaptée à chaque fin de saison en fonction des négociations sur les droits télé dans la vraie NBA. ça c'est une bonne nouvelle.

 

Le test de jeuxvideo.com est très complet si tu veux plus d'infos.

 

Mais crois moi si tu es aussi passionner de basket que moi, et NBA en particulier, tu ne peux que t'éclater. ;)

 

Tu l'as sur quelle console 2K ? J'hésite à me prendre la PS4 juste pour 2K16 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FUT Draft c'est de la merde en boite, je pige pas l'engouement face au truc :g:

Pour ceux comme moi qui n'achètent pas de Fifa Points ou de Credits bah c'est un moyen intéréssant d'avoir des packs spéciaux en 4 matches . C'est mieux d'ouvrir çà que d'ouvrir les merdes de 7.5K et d'obtenir chaque fois Bendtenr,Mertesacker ou Thorgan Hazard .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu gagnes 3-4 packs spéciaux quand même (pack Joueurs Or Premium, Joueurs Or rares, Des mega packs(à 35 éléments je crois) ou autre,) c'est vraiment mega rentable ce truc après ça coûte cher en crédits mais ça en vaut la peine.

 

Et puis les deux derniers matches ça devient vraiment Bagdad quand les gens sentent la récompense arriver . Mais bon, en général un Draft est bon quand tu as Messi, Cr7,Neymar ou autre. Bizarrement je n'ai jamais eu/affronté Bâle, Robben , Hazard par exemple.

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 : J'ai le nouveau NBA 2k16

 

Il est juste fantastique, c'est de loin le meilleur épisode de la série ! Graphiquement exceptionnel, un gameplay vraiment soigner, l'ambiance magique des stades, la modélisation des joueurs, c'est une tuerie ! la réalisation des matchs aussi encore mieux faite, on se croit devant TNT ou ESPN ;)

 

J'ai commencer le mode mon joueur, c'est un vrai film. Tellement bien foutu. Tu commences au lycée ou les ambiances des matchs sont vraiment saisissantes, puis tu es pister pr des grandes universités : Georgetown, Arizona, Kansas, Connecticut entre autre. Moi j'ai choisi de jouer pour UCONN. Y a pas à dire on s'y croit vraiment. C'est de la vraie NCAA. Après y aura la draft et ainsi de suite. On sent bien que Spike Lee a voulu mettre sa patte sur le scenério.

 

Le mode MYGM toujours aussi complet mais sans grandes nouveautés, hormis la fameuse délocalisation d'une franchise, oui ils l'ont fait !!! Puis quelque chose d'intéressant aussi, la masse salariale est adaptée à chaque fin de saison en fonction des négociations sur les droits télé dans la vraie NBA. ça c'est une bonne nouvelle.

 

Le test de jeuxvideo.com est très complet si tu veux plus d'infos.

 

Mais crois moi si tu es aussi passionner de basket que moi, et NBA en particulier, tu ne peux que t'éclater. ;)

 

 

Tu l'as sur quelle console 2K ? J'hésite à me prendre la PS4 juste pour 2K16 xD

 

Je l'ai sur Ps4, ce jeu il est incontournable, d'autant plus si on est passionnés de basket-ball ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu gagnes 3-4 packs spéciaux quand même (pack Joueurs Or Premium, Joueurs Or rares, Des mega packs(à 35 éléments je crois) ou autre,) c'est vraiment mega rentable ce truc après ça coûte cher en crédits mais ça en vaut la peine.

 

Et puis les deux derniers matches ça devient vraiment Bagdad quand les gens sentent la récompense arriver . Mais bon, en général un Draft est bon quand tu as Messi, Cr7,Neymar ou autre. Bizarrement je n'ai jamais eu/affronté Bâle, Robben , Hazard par exemple.

 

J'ai aucun des trois :phear:

 

J'ai tiré Insigne et Palacio :wub:

 

Mon attaque titulaire c'est Giovinco - Palacio. T'est en train de me dire que j'ai pas eu de cul au tirage c'est ça :g:

 

Apres, je joue qu'en solo. Payer pour jouer a un jeu qu'on m'a déja facturé 40 boules, non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...