Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Je te conseille pas Destiny, c'est un joli pétard mouillé, je l'ai fini hier soir, C'est ultra répétitif, et si tu joue pas avec des potes tu vas te faire chier sévère.

Bref, C'est à des années-lumière de Halo.

 

Après pour FIFA 15 j'ai été vraiment impressionné, moi qui suis un ultra de PES tout en achetant chaque année FIFA aussi (Même le FIFA World cup 2014, pour te dire...), je peux te garantir que c'est du lourd. Au pire il y a la démo sur PS4/XBOX One télécharge là et test là.

 

Pour PES 2015 je l'ai pas test encore, le jeu ne sort que dans deux mois.

Mais en effet les preview sont trés bonne. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoua.. si tu l'a déjà fini tu m’étonne que ce soit répétitif.. Ca reste un FPS hein!

Par contre c'est sur que y jouer solo ça n'a aucun intérêt..

 

Mais après l'histoire ou plutôt les missions c'est surtout le multi avec des amis qui prolonge la vie du jeu à l'infini..

Tu a du survoler le jeu à mon avis et il ta forcement semblé répétitif même si c'est vrai que de tte façon les FPS le sont par nature.. C'est pour ça que je ne les apprécie pas à la base..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu depuis le 8 soit un jour avant la sortie. xD

Après ce n'est pas parce que tu carbures un jeu qu'il est forcément répétitif.

 

Destiny est vraiment moyen sur tous les compartiments. Scénario bidon, les missions secondaires répétitives dans le genre hyper chiante, la campagne principale molle, un système de craft qui n'a aucun intérêt, armes et véhicules repompés sur le halo en largement moins bien. Et pour info je l'ai fini avec un pote sur le Xbox Live.

 

Après attention tu as des FPS qui sont magnifiques sans pour autant être répétitif. Bioshock par exemple qui est tout juste énorme, ou encore Halo qui est pour moi la référence du FPS sur console. Ces jeux te mettent un tel rythme dans la gueule que quand tu les finis tu'à juste envie de pleuré quoi. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c est xbox one et 360 bf4 sur 360 et autre sinon sur la one fifa 14 pour l instant si certain veulent me rajouter pour des match : nicodu22190

attention niveau poussin hein :bigrin:

 

 

j'attends batman avec impatience par contre bien que je crains une rallonge sur la date de sortie car c'est bizarre qu'il sorte avant l'été

 

Modifié par nicolas22190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saints Row non, True Crime sur PS2 ouais :D

True Crime LA j'ai adoré. Par contre True Crime NYC j'ai pas trop aimé, hormis la mission où fallait s'évader d'un hopital psychiatrique.

Pour finir True Crime Hong Kong, renommé Sleeping Dogs était vraiment génial, le meilleur de tous. J'ai eu le platine B)

 

Saints Row jamais joué mais ça ne m'a jamais intéressé. ça m'a toujours donné l'impression que cette série est passée d'une contrefaçon de GTA à un jeu pour gamer sous acide.

Les seuls bons retour que j'ai eu c'est sur le 2e opus.

 

Je vais terminer Watch Dogs et après je me mettrai soit à Fable 3 soit à The Witcher 2. J'hésite.

Y'a South Park Le Bâton de Vérité qui me tente bien pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ce que je note c'est que tous nos attaquants ont au minimum 79 en GEN, Maurito aura sûrement un potentiel de plus de 88, Medel à 81 en GEN B) , si on suit la logique du 15, Dimarco et Mana deviennent monstrueux en mode carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tournois de pré-saison en mode carrière sont une très bonne chose, on fait tourner l'effectif tout en gagnant de l'argent pour les transferts, en plus ils ont enfin compris, qu'en matche amical, 3 changement c'est pas terrible, maintenant on aura droit a 6 changement je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , je crois que je vais prendre les deux, je ne peux pas rater FUT 16 avec le nouveau système de Draft et PES s'annonce lourd cette année, je pense que ça va être mes deux gros investissements vidéo ludiques cette année.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage sur PES, c'est que malgré les progrès accomplis, les phases de tirs sont trop "limitées".. En fait je trouve qu'il manque des animations pour les phases de tirs pour rendre ça plus réel.

 

C'est le seul point négatif du gameplay mais il est vachement important. Alors que le jeu est largement mieux que Fifa quoi... :(

Modifié par Tomson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...