Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

ETRATUM

Je voulais biensur evoquer 8go de ram pour le minima et non 4. Et c'est bien le minimum! 12 c"est tres honorable mais encore une fois tout depends ce que tu recherches @interiste84

Pour le reste rien a rajouter, tes confrères ont tres bien expliqués la suite!

@Victor "Antony" Newman c'est une pepite tes gifs sur la wwe xD

 

Modifié par Momo_Goku
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Momo_Goku a dit :

'Foiré! xD

Le jour où on nous propose un smartphone avec un vrai clavier pour des vrais doigts les miros (pas des doigts de lache tout frêle) peu importe la marque je saute dessus!

Ca existe déjà les téléphones pour senior, renseigne-toi...papy.:phear:

 

61ywagUG86L._AC_SL1200_.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Momo_Goku a dit :

'Foiré! xD

Le jour où on nous propose un smartphone avec un vrai clavier pour des vrais doigts (pas des doigts de lache tout frêle) peu importe la marque je saute dessus!

Le dernier BlackBerry key a un super clavier et fonctionne sur android ! 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Momo_Goku a dit :

Relis moi! 😉

@interiste84 je voulais dire clavier avec des touches plus large sur le tactile.

Black berry? BEURK!

Juste une blague. 😉

Mais ça existe les smartphones avec icônes simplifiées et touches zoomées...pour les séniors. T'es juste pas la cible de ces smartphones en fait. 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, interiste84 a dit :

Bon l’Irlande confinait ça va pas tarder chez nous, je vais aller commander la bête 😜 

Pour la CG cherche encore un peu ceci dit, je t'ai cité la 5600 XT comme exemple mais si ça se trouve y'a mieux pour équivalent ou à peine plus cher.

Le domaine des cartes graphiques c'est tellement vaste surtout avec AMD qui sortait 50000 modèles dont la plupart ne valait pas le coup. Je trouve qu'on s'y retrouve plus facilement chez Nvidia.

 

 

Qui est aussi plus cher en général :phear:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, steph' a dit :

Jamais eu de problème avec le matos AMD par contre (enfin hormis quand j'avais tordu une broche de processeur). Quel problème ? Quel PC ? Quelle utilisation c'était ?

Il était super lent et je me droguais à dofus a l’époque, un no Life j’étais ! Et cette ordi je l’avais pris pour faire du multicompte mais j’avais pas beaucoup d’argent ( contrat pro bts MUC ) et j’ai pris un AMD sois disant rapide par le vendeur, je pourrais pas te dire lequel je me souviens plus ça fais plus de 10 ans ! 
 

je l’ai ramené au bout de 2 jours et j’ai dû batailler avec conforama car ils reprennent pas l’informatique en tant normale, j’ai dû le remettre en restauration d’usine tout et tout ! 
 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, interiste84 a dit :

Il était super lent et je me droguais à dofus a l’époque, un no Life j’étais ! Et cette ordi je l’avais pris pour faire du multicompte mais j’avais pas beaucoup d’argent ( contrat pro bts MUC ) et j’ai pris un AMD sois disant rapide par le vendeur, je pourrais pas te dire lequel je me souviens plus ça fais plus de 10 ans ! 
 

je l’ai ramené au bout de 2 jours et j’ai dû batailler avec conforama car ils reprennent pas l’informatique en tant normale, j’ai dû le remettre en restauration d’usine tout et tout ! 
 

Rien à voir avec AMD en soit.. AMD c'est du sérieux.. Et je dis ça en étant chez Intel.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, interiste84 a dit :

Il était super lent et je me droguais à dofus a l’époque, un no Life j’étais ! Et cette ordi je l’avais pris pour faire du multicompte mais j’avais pas beaucoup d’argent ( contrat pro bts MUC ) et j’ai pris un AMD sois disant rapide par le vendeur, je pourrais pas te dire lequel je me souviens plus ça fais plus de 10 ans ! 
 

je l’ai ramené au bout de 2 jours et j’ai dû batailler avec conforama car ils reprennent pas l’informatique en tant normale, j’ai dû le remettre en restauration d’usine tout et tout ! 
 

Ok je comprends ^^. Malheureusement tous les PC achetés dans le commerce sont plombés par les surcouches des constructeurs, HP (le pire selon moi), Asus, Acer, Dell, Toshiba etc. Ils y mettent toujours un paquet de logiciels complètement OSEF, style pour la sauvegarde des données, la sécurité etc. Même quand tu les désinstalle un par un, il reste toujours quelques fichiers résiduels qui peuvent ralentir l'ensemble.

Comme le dit Superbinno, rien à voir avec le matos en lui-même (même si c'est vrai qu'il y a 10 ans AMD c'était un tout petit peu n'imp quand même). Perso quand une de mes connaissances achète un PC tout fait je lui dis de me l'amener pour le formatage direct, une installation propre de Windows c'est indispensable pour ne pas être emmerdé par la suite.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSI MAG FORGE 100R 69€95

Antec VP600P PLUS 63€95

Corsair Force MP510 240 Go 64€96

Gigabyte Radeon RX 5600 XT GAMING OC 6G 329€95

Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 91€94

be quiet! Pure Rock 244€95

Western Digital WD Blue 2 To SATA 6Gb/s 64 Mo 69€95

Samsung 27" LED - LC27JG50QQUXEN 249€95

AMD Ryzen 7 2700X Wraith Prism Edition (3.7 GHz) 229€94

MSI B450 GAMING PLUS MAX 129€95

TOTAL : 1 345€49 sur LDLC

Comparatif sur AMAZON TOTAL : 1176,72 sachant que la CG et l'écran c'est plus intéressant sur LDLC

Je pense qu'on touche au but !!!

 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...