Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

il y a 30 minutes, steph' a dit :

En vrai, pour Windows j'avais trouvé un site qui vendait des clés d'activation pour à peine 14€, j'ai été tenté mais j'ai pas osé, pourtant on me disait que c'était legit. Faudrait que j'retrouve le lien.

Ecoute, j'ai l'ai fait pour Office. 18€ pour la suite complète en juin 2019, trouvé sur Amazon. J'ai reçu une clé par mail après la commande. J'étais sceptique, surtout que certains commentaires parlaient de clé distribuées plusieurs fois ce qui risquait de rendre caduque ta licence. Et bien ça fonctionne nickel depuis.

Par contre pour la licence windows j'ai pas osé. J'ai pris direct sur le site de Microsoft, 121€ TTC.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire si y'a moyen de se faire rembourser je peux essayer, j'avais pas vérifié ça par contre. En l'état mon Win10 ne souffre d'aucun problème, le KMS fait son taf, mais je me sens plus serein avec une "vraie" version.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SuperBinno a dit :

@interiste84Regarde du côté de top achat aussi.. Rien que pour ta carte mère, ton boîtier et le processeur dans ton calcul t'es à 430euros.. chez top achat pour les même composants t'es à 375 euros..

Donc test de faire une config avec leur créateur de config pour voir.

Screenshot_20201023-121053_Chrome.jpg

Moins cher sur AMAZON je fais des comparatifs tout les jours en ce moment. Merci pour le site en passant je le connaissais pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2020 à 23:35, Momo_Goku a dit :

Les ecrans d'ordi je sais pas ce que ca veut maintenant niveai marque et performance mais j'avais acheté en 2012 un iiyama que l'on m'avait conseillé. Il tourne toujours nikel!!!

Je n'ai eu que des Iiyama depuis plus de 5-6 ans, j'en suis très content. Après je ne suis pas gamer je ne recherche pas le temps de latence minimale etc :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé @Trent_FCI  je suis excité, Pardon sa fait X temps que je l'attend cette conférence de presse.

C'est quelque chose de grand que fait AMD, NVIDIA avait déjà fait un grand bond en avant avec AMPERE et ses RTX 3000, La, AMD fait un bond de 100% par rapport a RDNA premier du nom qu'est le RX 5700 XT Énorme!

Performances de la RX 5800 XT contre la rarissime RTX 3080 en Ultra HD (4K)

AMD-RADEON-6800-XT-4K-BENCHMARK.thumb.jpg.cc03469dda523d9fefc22c5d162305a2.jpg

Maintenant la RX 6900 XT contre l'autre rarissime RTX 3090 en Ultra HD (4K)

AMD-RADEON-RX-6900-XT.thumb.jpg.c185a576fe80fe8a44f1340d477662f0.jpg

Vous pouvez même comparer la RTX 3080 est la RX 6900 XT entre les 2 photos de benchmark.

Pour les autres résolutions je vous dit même pas, Sa monte a plus de 200fps sur les jeux.

Je veux bien voire a combien montera CS GO 500fps peut etre!

AMD est de retour 😍 les CPU est mainenant les cartes graphiques grand public.

C'est incroyable!

Personne ne croyait que la 3090 sera atteinte comme sa.

Qu'est ce que t'en pense @BONOB0

Le 25/10/2020 à 11:42, interiste84 a dit :

Vous en pensez quoi de la RTX 2060 ? Moins de 300 euros ça me parait pas mal non ? 

A la poubelle mec, Tu veux un conseil, Un très bon, Prend du full AMD, Genre Ryzen 5 5600X + 16go de ram LPDDR4X a 4000MHZ + Radeon 6600 (avec RT), Si tu peux pas attendre prend la 5600XT a moins que toi aussi tu aimes le Ray Tracing.

Avec tout sa les prix vont baisser partout est dans toutes les gammes.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Nerazzurri_4EVER a dit :

Désolé @Trent_FCI  je suis excité, Pardon sa fait X temps que je l'attend cette conférence de presse.

C'est quelque chose de grand que fait AMD, NVIDIA avait déjà fait un grand bond en avant avec AMPERE et ses RTX 3000, La, AMD fait un bond de 100% par rapport a RDNA premier du nom qu'est le RX 5700 XT Énorme!

Performances de la RX 5800 XT contre la rarissime RTX 3080 en Ultra HD (4K)

AMD-RADEON-6800-XT-4K-BENCHMARK.thumb.jpg.cc03469dda523d9fefc22c5d162305a2.jpg

Maintenant la RX 6900 XT contre l'autre rarissime RTX 3090 en Ultra HD (4K)

AMD-RADEON-RX-6900-XT.thumb.jpg.c185a576fe80fe8a44f1340d477662f0.jpg

Vous pouvez même comparer la RTX 3080 est la RX 6900 XT entre les 2 photos de benchmark.

Pour les autres résolutions je vous dit même pas, Sa monte a plus de 200fps sur les jeux.

Je veux bien voire a combien montera CS GO 500fps peut etre!

AMD est de retour 😍 les CPU est mainenant les cartes graphiques grand public.

C'est incroyable!

Personne ne croyait que la 3090 sera atteinte comme sa.

Qu'est ce que t'en pense @BONOB0

A la poubelle mec, Tu veux un conseil, Un très bon, Prend du full AMD, Genre Ryzen 5 5600X + 16go de ram LPDDR4X a 4000MHZ + Radeon 6600 (avec RT), Si tu peux pas attendre prend la 5600XT a moins que toi aussi tu aimes le Ray Tracing.

Avec tout sa les prix vont baisser partout est dans toutes les gammes.

Attend je m’y perd un peu là... un ryzen 7 est pas forcément mieux qu’une ryzen 5 ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Attend ...

Pourquoi tu poses cette question, c’est pas le même jeu que l’année dernière 😅 ?

Si, si, la même m*rde. Ce qui m'empêche pas de l'acheter en pré-commande chaque année comme un blaireau.

Ah si, un plus à noter quand même, de bonnes musiques dans les menus. Pour une fois que je ne vais pas la désactiver... pour le moment.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les FIFA que j'ai pu testés avaient toujours une assez bonne B.O, pour moi en tout cas.

Sinon les perfs des cartes graphiques @Nerazzurri_4EVER c'est beau sur le papier y'a pas vraiment de public pour ça ici.

Bonobo, RDR 2 il passe comment chez toi, avec quels paramètres ? Là j'me dis qu'il est temps de changer parce qu'avec toutes ces annonces, y'aura forcément quelques baisses de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Tous les FIFA que j'ai pu testés avaient toujours une assez bonne B.O, pour moi en tout cas.

Sinon les perfs des cartes graphiques @Nerazzurri_4EVER c'est beau sur le papier y'a pas vraiment de public pour ça ici.

Bonobo, RDR 2 il passe comment chez toi, avec quels paramètres ? Là j'me dis qu'il est temps de changer parce qu'avec toutes ces annonces, y'aura forcément quelques baisses de prix.

Peut être sur les anciennes gen et encore, j'y crois pas trop. La 3070 hors stock en moins d'une heure, un peu comme les téléphones Pixel/iPhone en rupture de stock.

Ça va être introuvable surtout avec le confinement 2.0, les prix vont grimper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...