Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Personne n'a le dernier GTA ?

 

Moi, présent :bigrin: !!!!

Je l'ai eu le 14, et tout ce que je peux dire, c'est que c'est la meilleur manière de dire au revoir a cette génération de console (PS3-X360), tout les chefs d'ouvres de R* ont été réunis en un seul, immense, jeu, RDR, Max Payne 3, Midnight Club L.A. et bien sur GTA IV !

 

3 perso, plaisir triplé, surtout avec Trevor ! A prendre et vite !

 

PS : en 24h Rpckstar ont empoché 800 Millions de dollars :phear: et ce n'est pas fini, GTA Online se lancera le 1er Octobre, les habitués du multi vont faire augmenter les chiffres !

Modifié par Nerazzura_MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ouais énormément de la merde, mon frère a acheter ce jeux, je peut te dire qu'il a jeter 45€ par les fenêtres, àprès avoir acheter BO2, je me suis jurer de ne plus acheter de call of sans les tester, j'ai eu raison.

Y a rien à dire de ce jeux, mais alors vraiment rien, jouez a call of duty 4, et à Black ops 1, le reste passer votre chemein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Ops 1? Il était à chier. Comment ne pas oublier les explosions en carton ou les coups de couteau qui ne fonctionnaient pas?

 

Parmi les COD je ne retiens que ceux-là:

- COD 4 (qui a révolutionné les Call of Duty leur donnant une nouvelle dimension)

- COD 5 (avis perso, pour moi c'est le seul FPS Seconde Guerre Mondiale qui soit bien avec en bonus les premiers mode Zombies)

- COD 6 (l'apothéose des Call of Duty)

 

Le reste c'est à chier. COD MW3 était bien mais sans plus, un simple remake de MW2.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain t'a aimer Mw2? Le fps ou certains jouait en poids plume commando, les mecs ils jouaient sans arme, et les kills strike à gogo. Pour moi c'est l'un des pires voir le pire.

Black Ops 1 magnifique des maps petites, des vrais armes et non des jouets, et surtout on avait de la vie, maintenant on a plus, limite c'est du harcore.

Cod 4

Bo 1

Cod 5 voir Mw3.

Le reste je préfère jouer au tetris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaudra Call of 3, bien avant toutes cette déferlante MW/BO où j'ai l'impression de jouer au même jeu chaque année, quand je les teste chez des amis. Je les achète po, pareil pour Battlefield aussi -_-

 

CDD un drapeau sur COD3 c'était épique tout simplement :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout la même vision des choses. BO1 c'est une lourde déception. Le jeu a explosé ses ventes grâce à une réussite de ses prédécesseurs: COD 4 et COD 6. J'ai passé 500h de jeu sur MW2. Perso je me rappelle encore: j'avais tellement saigné MW2 que je n'attendais que ça, le nouveau Call of Duty annoncé comme une bête de guerre. Mais quelle déception...

 

Les armes étaient en cartons et ce ne sont pas les petits bidouillages instaurés dans le jeu ("tiens j'vais coller une gommette sur mon gun et modifier mon insigne") qui vont me faire changer d'avis. Au delà des sons nullissimes (cf les grenades & explosions) et des mouvements lents, ce jeu est un échec tant sur le plan graphique que technique. Il n'a pas répondu aux attentes des joueurs, Treyarch n'a pas fait mieux, pire on a régressé dans la série des COD. Le seul aspect positif: un mode Zombies réellement amélioré.

 

La tendance n'a jamais changé finalement: y a toujours eu une réelle supériorité de la part d'Infinity Ward par rapport à Treyarch. Les gamers ne s'y sont pas trompés d'ailleurs, BOII est une pure arnaque et les ventes sont bien en dessous des attentes. La seule chose que j'ai apprécié avec ce développeur c'est COD5 qui propos un jeu World War 2 (y en a pas d'autre de ce niveau sur le marché) et le mode Zombies sympathique et abouti sur BO1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'respecte, chacun son kiff. Perso ça sera toujours MW2 et MW1 mes références.

 

Il vaut quoi le dernier Batman? Pourquoi est-ce une déception pour toi? Ça m'intéresse d'avoir des avis. J'avais pas forcément l'intention de l'acheter mais j'étais en réflexion (possible commande pour noël). J'avais bien aimé Batman "Arkham City".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CoD MW1 CoD WAW et le MW 2 et puis c'est tout, les autres n'ont été que de pure déception et du gros recyclage moteur graphique, physique, le scénario (les gentils Americains contre les méchants Russe-Arabe-Asiats, y'en a marre !), les FPS ces derniers temps c'est pas terrible

 

Concernant Batman AO, j'ai aussi lu et entendu que c’était une petite déception, mais, comment voulez vous faire mieux que Batman Arkham City ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Le nouveau Batman est une simple mais néanmoins bonne mise à jour de Arkham City. Rien de nouveau, pas d'amélioration notable. Il est bon, mais au vu de ce que certain en attendaient (dont moi) c'est une déception.

 

COD comme Battlefield, c'est bonnet blanc, blanc bonnet pour moi. Ca ressemble a rien. Sa se veut réaliste mais sa ne l'est pas. C'est pas tout a fait arcade n'ont plus car sa n'en respecte pas les codes. Un mic mac de jeu de guerre hyper produit avec tout les défauts que sa comporte. Mon dieux les phase de rail shooting, c'est tellement lourd aujourd'hui.

 

je leurs préfère de loin la série Arma. Beaucoup plus développé niveau gameplay.

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman c'est le même, après deux ans d'attente et un excellent Arkham city on a juste le droit à un dlc. J'ai pas jouer longtemps, mais j'ai pas l'impression de jouer à nouveau jeux.

Moi j'aimerais bien savoir ce que donne le nouvel Assasins Creed, j'était tellement déçu du dernier, que j'ai pas acheter Black flag, pourtant j'ai beaucoup jouer au 2 qui reste le meilleur pour ma part, et Brotherhood.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens d'avoir ma Xbox One, j'ai enfin reussi a en trouver une B)

Je l'ai prise avec Dead rising 3, Ryse, Forza V et Killer Instinct. J'attend Titan Fall et Watch dog et Metal Gear solid en Mars maintenant. B)

 

Et vous les gars vous êtes Next-Gen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir ma Xbox One, j'ai enfin reussi a en trouver une B)

Je l'ai prise avec Dead rising 3, Ryse, Forza V et Killer Instinct. J'attend Titan Fall et Watch dog et Metal Gear solid en Mars maintenant. B)

 

Et vous les gars vous êtes Next-Gen ?

Je joue à Halo 3 / Reach / 4 en ce moment :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watch Dogg sort au printemps prochain.

J'ai la ps4 pour ma part, avec Killzone, BF4, mon frère a pris Ghost, j'ai pas trop le temps de jouer, les prochains hits sortiront en mars prochain, avec l'excellent Infamous, mtg5, titanfall pour la xbox.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir ma Xbox One, j'ai enfin reussi a en trouver une B)

Je l'ai prise avec Dead rising 3, Ryse, Forza V et Killer Instinct. J'attend Titan Fall et Watch dog et Metal Gear solid en Mars maintenant. B)

 

Et vous les gars vous êtes Next-Gen ?

Je joue à Halo 3 / Reach / 4 en ce moment :bigrin:

 

Ta bien raison, Halo serieux je suis tellement fan. Halo 5 sur Xbox One va arracher sec.

Il sort en fin d'année normalement.

 

@ Meds

 

Il y a une récente rumeurs comme quoi Watch dog sort le 21 Mars.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'espère bien . Je l'attend tellement ce jeu , surtout ce que j'attend c'est Deus EX , déja que Human Revolution était énorme , j'attend le prochain vraiment .

 

C'est quoi ton gamertag sinon @Noble Six .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...