Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

QUELLE PLACE POUR ETO'O ?


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Création
  • Dernière réponse

Peut etre mais un club c'est d'abord les joueurs et apres vient la popularite de l'un ou de l'autre.Desole mais pour l'instant c'est la seule superstar de l'inter.preuve pour le macth de cl suit attentivement on dira l'inter de samuel eto'o ou de mou et non diego milito ou pandev.

 

 

soyez content de l'avoir et souhaiter juste qu'il nous revienne a 100%

On dira l'Inter de Samuel Eto'o.. :laughing[2]:

 

Et non, un club, ce n'est pas d'ailleurs les joueurs, quant dans quelques années des grands bonhommes comme Zanetti, Cordoba ou Cambiasso ne seront plus là, l'Inter, elle, sera toujours là, et nous on la supportera toujours. Et si ca se trouve Eto'o partira avant ceux là :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/font][/size][/u][/i][/b][/color]]

ETO EST UN JOEUR TRES MOYEN ET SA PRESTATION EN CALCIO ( LE CHAMPIONNAT DES MEILLEURS DEFENSES ) le prouve . je suis africain d'origine et malheureusement ce petit joeur est une légende sur le continent africain d'où l'exagération des certaines personne en son sujet ! et si ce que je dis vous parait absurde allez chercher le surnom du championnat espagnole c'est le championnat ''sentimentale'' d'où la faiblesse defensive de ce championnat! et son grand nombre de but inscrit!

ETO est vieux et il n'a pas sa place à l'INTER ( CAR JE VOUS CONFIRME UN AUTRE SECRET SUR LE CONTINENT AFRICAIN SOUVENT LES JOEURS ONT AU MOIN 5 ANS DE PLUS QUE LEURS CERTIFICAT DE NAISSANCE FAUTE DE NON DECLARATION IMMEDIATE DES NAISSANCES).

LE SOIR DE L'ECHANGE ETO ZLATAN J'ETAIS EN DEUIL !! car eto est rien devant zlatan !! ce dernier est un joeur créatif et non un sanglier comme notre petit joeur camerounai!

bref il faut virer eto et laisser plus de temps pour balotelli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague..

 

Zanetti ca c'est une superstar mon petit, va à San Siro, en tribune et fais un tifo ou tu marque "Eto'o seule star de l'Inter" et tu verras ou tu vas finir :laughing[2]:

 

Ton Eto'o en sera une à l'Inter quand il sera meilleur, pour l'instant, il n'est qu'un joueur moyen.

 

Cest bien ce que je pensais le manque de reussite de l'inter en cl est aussi dù à certain supporter comme toi qui pense tout bas.revient sur la scene europeenne et dit moi quelle place occupe capitano.(est ce un john terry ou encore un lampart ou encore un iniesta?beaucoup d'efforts physique de volonte et de courage mais pas fameux ) en rappel je l'adore mais faut penser à son age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à vous lire, enfin j'ai pas trop envie.

Mais je vois "star" "superstar", Il n'y a pas de superstar chez nous, la seule star c'est l'Inter. Tout le monde se vaut hokay ?

Eto'o ne vaut pas plus que Mariga hokay ?

Et c'est pas son salaire qui va me faire dire le contraire.

 

SEUL L'INTER COMPTE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre mais un club c'est d'abord les joueurs et apres vient la popularite de l'un ou de l'autre.Desole mais pour l'instant c'est la seule superstar de l'inter.preuve pour le macth de cl suit attentivement on dira l'inter de samuel eto'o ou de mou et non diego milito ou pandev.

 

 

soyez content de l'avoir et souhaiter juste qu'il nous revienne a 100%

On dira l'Inter de Samuel Eto'o.. :laughing[2]:

 

Et non, un club, ce n'est pas d'ailleurs les joueurs, quant dans quelques années des grands bonhommes comme Zanetti, Cordoba ou Cambiasso ne seront plus là, l'Inter, elle, sera toujours là, et nous on la supportera toujours. Et si ca se trouve Eto'o partira avant ceux là :laughing[2]:

 

certe ils partiront, ce n'est d'ailleur pas leur maison d'autres y seront et ce sont des joueurs.remarque il n'ya pas inter sans les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport. Tu dis n'importe quoi, reste correct, on ne se connais ni d'Eve, ni d'Adam, alors comment tu sais quel genre de supporter je suis, toi par contre tu comprends pas grand chose au footballen général et à l'Inter en particulier pour dire que Zanetti n'est pas fameux et qu'il faut penser à son age.. Zanetti à bientot 37ans fait au moins 8 kilomètres de plus qu'Eto'o par match, il est toujours en pleine forme fait tous nos matchs pendant 90minutes à fond et depuis des années et des années.. C'est très souvent le meilleur sur le terrain.

 

On verra quelle place occupe Eto'o contre Chelsea parce que là, il ne bénéficiera plus des caviars de Messi, Xavi, iniesta et cgnie, d'ailleurs il était ou contre chelsea la saison passée?? Il a rien pu faire le pauvre, pas assez physique. On en reparlera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

francisalino : je sais ce que tu veux dire par le mot "superstar" mais pour moi il y a Julio Cesar, Cambiasso, Maicon, Chivu, Sneijder, Eto'o qui font partie des meilleurs a leur poste, et auquel tu peux les placés a coté des Buffon, Casillas, Terry, Vidic, Evra, D.Alves, CR9, Messi, Lampard, Gerrard, Drogba, Ibra, D.Villa...etc sans faire tache... :nikel:

 

Rifton : jsuis pas d'accord avec toi, Eto'o vaut plus que Mariga, il y a des joueurs qui sont meilleur et qui valent plus que certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, Capitano a marqué l'histoire du club. Ça fait 15 ans qu'il est à l'Inter. Ton Eto'o à côté il n'a rien fait depuis son arrivé chez nous

 

Carles puyol aura beau fait 10 ou 20 ans à barcelone lionel messi en sera la superstar idem pour eto'o meme sans but si vous voulez :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rifton : jsuis pas d'accord avec toi, Eto'o vaut plus que Mariga, il y a des joueurs qui sont meilleur et qui valent plus que certains.

Mais naaan t'as mal compris ce que je voulais dire. Il n'y a pas de traitement de faveur, personne n'est supérieur à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETO NE DEVRAIS PAS VENIR A L INTER IL DEVAIT PRENDRE SA RETRAITE!! IL EST VIEUX ET IL N'A PAS SA PLACE A L'INTER!!! POINT.

il a 28 ans comme meme il a minimum 4 saisons devant lui mais pour moi Pandev est mieux 26 ans 3 matchs/3buts

si Mourinho va jouer avec la 4-3-3

---------Cesar-----------

 

X-------X--------X-------X

 

------X-----------X---------

 

------------X---------------

 

Eto'o-------------Pandev

----------Melito-----------

 

si non pour moi Eto'o a vendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETO NE DEVRAIS PAS VENIR A L INTER IL DEVAIT PRENDRE SA RETRAITE!! IL EST VIEUX ET IL N'A PAS SA PLACE A L'INTER!!! POINT.

Donc Ibra aussi est vieux, puisqu'il a le même age que Eto'o... :rolleyes:

 

francisalino et mine : quand je vous lis, j'ai l'impression que vous etre subjectif et que c'est votre coeur qui parle.

 

Carles puyol aura beau fait 10 ou 20 ans à barcelone lionel messi en sera la superstar idem pour eto'o meme sans but si vous voulez

Peut etre (pour ton delire de superstar) mais les supporters du barça ont plus de RESPECT pour Carles PUYOL que pour Eto'o, Puyol c'est le capitaine, un embleme, un symbole, quelqu'un aime énormément le barça, il y a des "valeurs" qui compte beaucoup pour bon nombre de supporters.

 

Va a Barcelone demande a des supporters qui il préfère entre les deux, Puyol gagnera haut la main :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto o merite le rzespect c est un gentleman mais son comportement face au barça m a énervé, pandev et milito se trouvent magnifiquement ils doivent jouer ensemble.je pense qu une grande équipe vit les moments et profites de la forme de ses joueurs personne ne prend la place de personne ,le meilleur joue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport. Tu dis n'importe quoi, reste correct, on ne se connais ni d'Eve, ni d'Adam, alors comment tu sais quel genre de supporter je suis, toi par contre tu comprends pas grand chose au footballen général et à l'Inter en particulier pour dire que Zanetti n'est pas fameux et qu'il faut penser à son age.. Zanetti à bientot 37ans fait au moins 8 kilomètres de plus qu'Eto'o par match, il est toujours en pleine forme fait tous nos matchs pendant 90minutes à fond et depuis des années et des années.. C'est très souvent le meilleur sur le terrain.

 

On verra quelle place occupe Eto'o contre Chelsea parce que là, il ne bénéficiera plus des caviars de Messi, Xavi, iniesta et cgnie, d'ailleurs il était ou contre chelsea la saison passée?? Il a rien pu faire le pauvre, pas assez physique. On en reparlera ;)

 

tu confirme mes propos tu ne juge un joueur que sur des matchs specificiques comme le seul match de eto'o de retour de la can et tu oublie le reste.En rappel que fais tu de son mtch aller et retour face à lyon , au bayern et en final à man united(plus balaise que chelsea en 2009 avec un certain cr9 sur le stade)....rappel mémoire. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto o merite le rzespect c est un gentleman mais son comportement face au barça m a énervé, pandev et milito se trouvent magnifiquement ils doivent jouer ensemble.je pense qu une grande équipe vit les moments et profites de la forme de ses joueurs personne ne prend la place de personne ,le meilleur joue

Pas si simple. Le problème qui se pose: va t-on laisser un joueur du calibre d'Eto'o sur le banc payé je le précise 10M d'euros par an, soit le plus gros salaire du club ? C'est inenvisageable. Nous sommes donc forcé de le faire jouer.

 

Le bémol est qu'en ce moment il n'a pas la forme pour des raisons que j'ai évoqué page 5 du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non pas du tout Eto'o je l'ai trouvé très bon au Barca dans son rôle, sur les autres matchs, il était très bon. Et que vient faire CR9 quant tu compares les perfs de ton joueur face à Chelsea et Manchester?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETO NE DEVRAIS PAS VENIR A L INTER IL DEVAIT PRENDRE SA RETRAITE!! IL EST VIEUX ET IL N'A PAS SA PLACE A L'INTER!!! POINT.

Donc Ibra aussi est vieux, puisqu'il a le même age que Eto'o... :rolleyes:

 

francisalino et mine : quand je vous lis, j'ai l'impression que vous etre subjectif et que c'est votre coeur qui parle.

 

Carles puyol aura beau fait 10 ou 20 ans à barcelone lionel messi en sera la superstar idem pour eto'o meme sans but si vous voulez

Peut etre (pour ton delire de superstar) mais les supporters du barça ont plus de RESPECT pour Carles PUYOL que pour Eto'o, Puyol c'est le capitaine, un embleme, un symbole, quelqu'un aime énormément le barça, il y a des "valeurs" qui compte beaucoup pour bon nombre de supporters.

 

Va a Barcelone demande a des supporters qui il préfère entre les deux, Puyol gagnera haut la main :P

 

Mais alors qu'il utilise un autre argument que le nbre d'année passer au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...