Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

QUELLE PLACE POUR ETO'O ?


Damien

Messages recommandés

Et bien pour moi, il faut voir comment se comporte notre tridente avec Sneijder. Est-ce que ca va déséquilibrer l'équipe? sinon j'aimerai que Mou essaye ca :

 

JC

Maicon Lucio Samuel Santon

Zanetti Cambiasso

Sneijder

Eto'o Milito Pandev

ou

JC

Maicon Lucio Samuel Santon

Cambiasso

Zanetti Sneijder

Pandev

Eto'o Milito

Si ca ne fonctionne pas alors Eto'o devra regagner sa place sur le terrain et donc :

 

JC

Maicon Lucio Samuel Santon

Cambiasso

Zanetti Deki

Sneijder

Milito Pandev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Création
  • Dernière réponse

Et bien pour moi, il faut voir comment se comporte notre tridente avec Sneijder. Est-ce que ca va déséquilibrer l'équipe ?

Je trouve que c'est la problématique actuelle au vue de la dernière rencontre :nikel: Sans oublier Stankovic lorsqu'il sera de retour ???

Et comme tu le mentionnes, il faudra absolument tester plusieurs schémas de jeu pour trouver un équilibre stable avec ou sans Eto'o compte tenu de son rendement et de l'appréciation de Mou'.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaye de suivre un peu la discussion avec ce nouveau fan d'etoo, francisalino, au fait, tu veux quoi au juste? nous demonter qu'Etoo est plus important que l'inter a tes yeux? ok ça on l'a compris! tu veux nous faire croire que zanetti n'est pas une bandiera, et que la carriere d'Etoo est plus réussie? ok, ça aussi on a compris, mais on en rigole!

Etoo est un joueur de l'inter, tout comme Khrin ou Mariga, ni plus ni moins!

Y a pas de stars chez nous, y a une equipe, c'est tout!

Et puis qu'est ce que tu cherches au juste? Etoo, on l'a tous vu dans la derniere CAN, une calamité, ainsi que toute l'equipe du cameroun d'ailleurs!

si tu a des arguments a debattre pour les raisons de la non acclimatation d'Etoo en Italie, t'es le bienvenue, sinon et si c'est pour nous montrer qu' Etoo est un dieu, c'est pas la peine.

reveille toi mec, tu es sur le forum de l'inter de milan, pas du racing club de lens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme ça que ça marche Batista.

 

On ne peut pas marcher au "mérite" malheureusement. Eto'o est le plus gros salaire du club comme je l'ai déjà dit, donc qu'on le veuille ou non il sera toujours titulaire. Mourinho n'osera pas le mettre sur le banc, excepté si le joueur est blessé ou que le club envisage sérieusement de s'en séparer mais je n'y crois pas, Mourinho crois en lui, de plus Eto'o ne s'est jamais plaint et est resté très professionnel jusque maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut que cette formation marche, il faut a tout prix être meilleur dans la conservation de balle, sinon, les contre-attaques vont nous être fatale.

 

Au jour d'aujourd'hui, si on se projette contre chelsea, j'aimerai ca:

 

JC

Maicon Lucio Samuel Santon

Cambiasso

Zanetti Deki

Sneijder

Milito Pandev

Faudra voir comment s'en sort Eto'o lors des prochains matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMME JE L'AI INDIQUE DANS MON PRECEDANT MESSAGE EN AFRIQUE ON NE DECLARE PAS IMMEDIATEMENT LES NAISSANCES!! verifiez si vous les voulez il a au moin 34 ans

Euh...ouais. Ben avances des preuves et construit un dossier sérieux après on en reparlera. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi, il faut voir comment se comporte notre tridente avec Sneijder. Est-ce que ca va déséquilibrer l'équipe? sinon j'aimerai que Mou essaye ca :

 

JC

Maicon Lucio Samuel Santon

Zanetti Cambiasso

Sneijder

Eto'o Milito Pandev

ou

JC

Maicon Lucio Samuel Santon

Cambiasso

Zanetti Sneijder

Pandev

Eto'o Milito

Si ca ne fonctionne pas alors Eto'o devra regagner sa place sur le terrain et donc :

 

JC

Maicon Lucio Samuel Santon

Cambiasso

Zanetti Deki

Sneijder

Milito Pandev

 

samuel devrait peut etre aller au banc du fait de sa blessure et pour moi supporter cela ne me generait pas car samy adore là concurrence et j'espere des excuses publique dans ce forum pour ceux qui l'ont manqué de respect car je le sais c'est pour bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme ça que ça marche Batista.

 

On ne peut pas marcher au "mérite" malheureusement. Eto'o est le plus gros salaire du club comme je l'ai déjà dit, donc qu'on le veuille ou non il sera toujours titulaire. Mourinho n'osera pas le mettre sur le banc, excepté si le joueur est blessé ou que le club envisage sérieusement de s'en séparer mais je n'y crois pas, Mourinho crois en lui, de plus Eto'o ne s'est jamais plaint et est resté très professionnel jusque maintenant.

Kroutch tu ne te rappelles pas l'interview de mourinho quant il a dit qu'il ne déroulerai pas le tapis rouge à Eto'o? Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point : c'est pas parce qu'Eto'o touche 10M/an qu'on est obligé de le faire jouer titulaire. On se doit de voir le meilleur 11 sur le terrain et je compte sur Mourinho pour ca.

 

Comme Mou l'a dit, tout le monde est satisfait du duo Milito/Pandev et lorsque Sneijder aura purgé son dernier match de suspension, il faudra voir si les 4 ensemble ne vont pas déséquilibrer l'équipe.

 

Car Pandev est indiscutable pour l'instant, Milito, j'en parle même pas et à choisir entre Eto'o et Sneijder, mon choix est vite fait, comme le vôtre d'ailleurs, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch tu ne te rappelles pas l'interview de mourinho quant il a dit qu'il ne déroulerai pas le tapis rouge à Eto'o? Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point : c'est pas parce qu'Eto'o touche 10M/an qu'on est obligé de le faire jouer titulaire. On se doit de voir le meilleur 11 sur le terrain et je compte sur Mourinho pour ca.

 

Comme Mou l'a dit, tout le monde est satisfait du duo Milito/Pandev et lorsque Sneijder aura purgé son dernier match de suspension, il faudra voir si les 4 ensemble ne vont pas déséquilibrer l'équipe.

 

Car Pandev est indiscutable pour l'instant, Milito, j'en parle même pas et à choisir entre Eto'o et Sneijder, mon choix est vite fait, comme le vôtre d'ailleurs, non?

Hum...même si Mourinho a dit ça je doute fortement qu'il soit en mesure de le mettre sur le banc. Voilà pourquoi je vois bien par exemple un trio offensif très prochainement avec Sneijder à l'appui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti fait partie de la lise des meilleurs joueurs argentins de tous les temps faite par Pelé hein.

 

 

C'est pourtant pas compliqué, le jour où il se mettra à faire des match convenables il joue, sinon il chauffe le banc. Et jusqu'à maintenant il ne mérite pas d'être titulaire, ce qui fait tâche avec ses soi-disant aptitudes et le salaire avec lequel il est engagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch tu ne te rappelles pas l'interview de mourinho quant il a dit qu'il ne déroulerai pas le tapis rouge à Eto'o? Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point : c'est pas parce qu'Eto'o touche 10M/an qu'on est obligé de le faire jouer titulaire. On se doit de voir le meilleur 11 sur le terrain et je compte sur Mourinho pour ca.

 

Comme Mou l'a dit, tout le monde est satisfait du duo Milito/Pandev et lorsque Sneijder aura purgé son dernier match de suspension, il faudra voir si les 4 ensemble ne vont pas déséquilibrer l'équipe.

 

Car Pandev est indiscutable pour l'instant, Milito, j'en parle même pas et à choisir entre Eto'o et Sneijder, mon choix est vite fait, comme le vôtre d'ailleurs, non?

Hum...même si Mourinho a dit ça je doute fortement qu'il soit en mesure de le mettre sur le banc. Voilà pourquoi je vois bien par exemple un trio offensif très prochainement avec Sneijder à l'appui.

Oui c'est ce que je dis, et j'aimerai que ca marche, mais dans le cas contraire, et comme Sneijder est indiscutable, faudra choisir entre Pandev et Eto'o, et comme le meilleur jouera, Eto'o->banc :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends et partage ta logique.

 

Maintenant quand on regarde nos milieux, que l'on prend en compte les blessés, rien ne nous empêche de faire ce schéma tactique comme évoquer précédemment:

 

J.Cesar

Maicon - Lucio - Samuel - Santon

Zanetti - Cambiasso

Sneijder

Pandev - Milito - Eto'o

 

Vraiment envie de voir ça le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au jour d'aujourd'hui, le mileu en diamant avec pandev-milito en attaque est la meilleure formation.

C'est simple, pendant qu'etoo était à la CAN, pandev a bluffait tout le monde et mérite d'être titulaire.

Comme zanetti, cambiasso, stankovic (bientôt) et sneijder sont intouchables, etoo se trouve remplaçant (de luxe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant pas compliqué, le jour où il se mettra à faire des match convenables il joue, sinon il chauffe le banc. Et jusqu'à maintenant il ne mérite pas d'être titulaire, ce qui fait tâche avec ses soi-disant aptitudes et le salaire avec lequel il est engagé.

Mais des matchs convenables, Eto'o les a déjà faits Klash. Le problème ne vient pas de cela mais plutôt de trouver une certaine régularité dans son rendement bien meilleure que celle de ses concurrents qui puisse lui permettre d'être un titulaire indiscutable. Et de toute évidence, il est clair qu'actuellement Eto'o est moins bon que Milito et Pandev...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est deplace de traiter un joueur de classe mondiale de la sorte tout simplement parceque son rendement a un peu baisse.Il est et demeure dans le top 5 des meilleurs attaquants au monde sur les 3 dernieres annees.Comme un de nos camarades l'a explique il supporte une blessure depuis son dernier match qualificatif pour la coupe du monde en afrique et la guerir completement necessiterais une operation ce que n'a pas accepte le club qui a vu comme seconde option de le faire jouer sous injection.Et je crois que Mourinho avait voulu faire taire les critiques en disant qu'au regard de sa sante ,le joueur etoo se sacrifiait pour l'equipe.

deuxio ,son registre de jeu a beaucoup change parcequ'il quitte d'une equipe avec beaucoup de jeu en mouvement ,a l'inter les joueurs sont un peu trop statiques.il affectionne le genre de phase de jeu comme au dernier match avec cagliari avec sa combinaison avec pandev(qui est un peu plus techniquement oriente et comprends ce genre de football) ,milito.Son positionnement aussi prete a confusion parceque au barca c'etait lui le seul de pointe ,mais mourinho voulant initier un 4-3-3 a laisser milito en pointe et etoo sur le cote gauche changement qui dimunuerais indubitablement son rendement en but ,mais aussi diminue un peu physiquement il a moins de percusion qu'au paravant.le match d'avant son depart pour la can ou il marque ,on l'a vu jouer en pointe et on a vu qu'il est bien plus dangereux dans ce registre la.

les grandes equipes ont toujours besoin de gros noms pour fonctionner ,ce que vous oubliez cest que lors des grand rendez vous la pression pese plus sur un etoo et il est plus vise meme inconsciemment par les defenseurs adverses ce qui met moins de pression a un milito et qui lui permet de mieux s'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.Cesar

Maicon - Lucio - Samuel - Santon

Zanetti - Cambiasso

Sneijder

Pandev - Milito - Eto'o

 

Vraiment envie de voir ça le plus vite possible.

Pandev est gaucher donc devrait aller à gauche et Eto'o à droite :

Eto'o - Milito - Pandev

 

Sinon je suis à 100% pour cette formation, la meilleur qu'on peut faire avec notre effectif, reste juste à voir si ça va donner. Mais il reste tout de même un problème : Stankovic. Avec sa blessure et nos bon résultats on l'a presque oublié. Enfin on verra...

 

J'ai tout lu mais j'ai souvent perdu le fil de ce qu'il était en train d'expliquer.. Du coup je réponds pas :bigrin:

Le pari ne compte pas dans ce cas -_-:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...