Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vancouver 2010


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon ben Brodeur Pawwww :bigrin:

 

Châpeau les suisses, sachant que seulement 2 jouent en NHL, ça fait plaisir. Une bonne chimie entre les joueurs qui se connaissent depuis quelques temps déjà.

 

Je serai encore debout pour voir un autre spectacle je l'espère, Russie Slovaquie. Ça promet ça aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite aux péno, mais on prend un point, LEGENDARY! Je regrette pas d'être rester debout (heureusement que j'ai pas écouter le conseil de Nadj :P ).

 

Grande équipe, Hiller mais incroyable :cry:

 

Bon c'est pas tout mais je me lève dans 2h xD

 

PS: il faut jouer les matchs, hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre un point face au Canada, c'est déjà quelque chose.

 

Concernant les canadiens, c'est clair que c'est un avertissement. Mais vu le talent de l'effectif et surtout sa profondeur. Il faut simplement trouver la bonne combinaison. Ils ont jusqu'à dimanche pour préparer cela, contre les États-Unis. Ça aussi risque d'être un gros match.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième y a match de barrage pour les quarts je pense.

 

N'empêche belle performance des Suisses qui ont bien montré que le Canada est loin d'aller chercher l'or.

 

Par contre pas trop compris Plushenko :aie: cela aurait du être l'or sans contestation non???

 

En Half Pipe aussi, un peu déçu que Teter n'est choppée que l'argent, je l'a voyais grandement favorite :cry:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle journée pour la Russie mais quelle journée !!! Enorme, superbe, grandiose, remplie de cul... :phear:

 

 

Plushenko : médaille d'argent donc une défaite j'y reviendrais après, là j'en suis encore énervé. <_<

L'équipe homme de hockey : no comment

Ustyugov au 20km individuel - 3 personnes : Svendsen en Or, Novikov et Bjoerdalen en argent (même temps), de ce fait pas de médaille d'argent. Ustyugov arrive 4è.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...