Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Vancouver 2010


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ah ouai non mais le patinage c'est pareil ça me passe au dessus complètement, je compare ça un peu au Tour de France en cyclisme je me fais rarement autant chi*r devant un écran de télé.

 

Bon en tous cas bonne nuit sportive à tous et attendez bien le chant du coq pour vous coucher, ça dure que 15 jours tous les 4 ans. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera le bilan à la fin de la quinzaine, mais on va se rattraper.

C'est rude, très rude ; ça change de l'euphorie ambiante de l'EDF. xD

 

 

Le score de la soirée ?

USA 13-0 Russie (hockey féminin) :phear:

En même temps au hockey féminin y'a po 36 équipes qui visent l'Or...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Joubert il croyait quoi sérieux il fait des perf' de chiure avant l'olympiade et il se plaint .. c'est normal, ce mec n'a jamais été un grand patineur mondial .. à la limite le meilleur français et encore le 2eme français est devant et bien meilleur selon moi.

 

Gasquet/Joubert même combat.

Du talent de base mais faut pas creuser plus loin.

 

D'ailleurs combien il est le p'tit français ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la Champions tombe en plein JO, j'aurais bien regarder la descente dame!

 

Sinon j'adore le Boarder cross, le genre de tournoi ou tout mais absolument TOUT peut se passer, et le système avec des poules de 4 à chaque fois, c'est génial. Encore une fois ça m'a fait rester éveiller hier soir avec le tournoi dame. Très belle médaille de Bronze pour Olivia Nobs! Mais tout de même déçu pour Melie Francon qui vient de chez moi et qui avait de grandes chances de médailles :(

 

Personne aime le patinage à ce que je vois ? :huh:

Normal c'est un sport de pd :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais repérer les fautes de pied ? Les fautes de placement par rapport au programme imposé ? Le léger décalage qu'il peut avoir avec la musique et l'exécution des figures ? Le coefficient de difficulté de ces figures avec leurs noms ? :huh::bigrin:

 

Perso ça j'y arrive po du tout xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...