Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vancouver 2010


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ce que j'aime pas du Canada, c'est qu'ils veulent trop faire jolie. C'est les brésiliens du foot. Ils veulent entrer avec le puck dans les buts...ça gave à force.

 

À l'image de Corsby tout à l'heure...en club il aurait tiré et marqué. Là il voulait contourner et faire des feintes...

 

La suisse se débrouille bien.

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça va, enfin a début c'était bien mais en fin de tier on subissait comme des porcs. Il faut surtout prendre moins de pénalités, je crois qu'on en a déjà 4 contre 0 pour le Canada, c'est trop. Osons plus et tirons plus, des occaz il y en aura pas 87!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, c'est un cauchemar xD

 

En même temps il chercherait pas à faire un but du revers, au lieu de shooter .. aucun automatisme surtout Crosby depuis le début du tournoi il est nul .. ya pas d'autre mot.

 

Les Russes vont leur faire très très mal !!

 

Crosby absent tout court !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil Didj', va dormir ce soir xD

Ça changera pas de la Norvège. Ou du moins, pas plus que le gardien norvégien a tenu (c'est à dire une seule période).

Hiller ou pas, y aura QUE Bordeur ce soir face aux Suisses. :bigrin:

Cette année, on est au complet contrairement à 2006.

 

Désolé Nadj, mais peu importe le résultat, c'est que du bonheur ton post :D:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception quand même c'est bien Sid the kid .. incapable de développer son jeu quoi .. à part Richards/Iginla/Marleau c'est le calme plat tout de même.

 

Il est mal entouré à mon avis. Il l'a mis avec Nash :ermm: Faudra que notre Babock national fasse quelques changements. Il suffit d'une étincelle et on va tout niquer :bigrin:

 

 

Bon ca reprend, bonne chance :bigrin:

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ma part Nash réalise un bien meilleur tournoi que Sid the Kid ... il devrait mettre Thornton quand même un peu plus souvent ..

 

Heuresement que Healey joue tout de même, les Sharks ont dailleurs 8 joueurs dans ce tournoi olympique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère les Russes perso, avec les Datsyuk, Kovalchuk, Malkin, Semin, Ovechkin.

 

Peu de chimie entre ces canadiens. Faudra resserer la ceinture.

 

 

INCROYABLE 2-2 au bout de 60 minutes, exploit de la suisse, ça restera historique peu importe le résultat des prolongs!

 

Hiller a encore une fois gagné un match à lui tout seul. Châpeau.

C'est un excellent gardien de tournoi y a rien à dire. Si les Red Wings pouvaient le prendre... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...