Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vancouver 2010


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je crois qu'il est franco-marocain, mais sans en être sûr.

Sinon y'a des montagnes au Maroc hein, Haut et Moyen Atlas. Mais niveau équipement et infrastructure, c'est plus de l'amateurisme et du tourisme qu'autre chose il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah j'ai bien fait de rester debout pour la finale du Half Pipe c'est juste magnifique, ça envoie du très lourd ...

 

1080 en veux tu en voila !!!

 

Eh franchement Shaun est pas à l'abbri !!

Ca tourne à plus de 40 amazing !!

 

Nan finalement Shaun White c'est un dieu ... Il lache un double grab en 720 regular pfiou .. 46.8 rien à dire le tony hawk du snowboard le type !!

 

9.4/10 quoi ..

 

Dommage pour le français mais trop de level !! c'est juste hallucinant le niveau de cette finale.

 

popopopo 45 pts pour le finlandais quel final ... le suisse au pied du podium !!!

Scott LAgooo !!

 

Est ce les ricains vont faire 1 et 2 ou 1 et 3 parce que Shaun c'est intouchable !!

 

Bon bah 1 et 3 pour les Usa et now la démonstration de shaun il a déjà gagné sans jouer son deuxieme run quoi !!!

 

Putain il est pas normal ce mec, il est pas normal ... le 1260 qu'il pause quoi .. il grab tout le long !!

 

:o 48.4 pts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien kiffé la figure des 2 japonnais je sais plus comment ils appelaient ça, "max japan" ou un truc du genre j'y connais pas grand chose. Celui aux Dreadlocks avait un style de dingue dommage qu'il ait chuté lors de ses deux runs.

 

Enfin White était bien au dessus du lot de toute façon, au sens propre comme au sens figuré tellement il volait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une retransmission de la finale de half, une autre planète White, une planète bien lointaine... :debile1:

 

 

Je serais pas là de suite ce soir <_< A moins que le resto possède une tv mais je ne pense po. :huh:

Mais je serais là pour le patinage bien sûr !!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prépare ton tutu devant la tv :bigrin:

 

Hier super match entre la Rep. Tchèque face à la Slovaquie.

 

Jagr à marqué le but du 2/1 comme quoi il a encore de la ressource à 38 balais ce monument du Hockey.

Le but de la slovaquie a été marqué par l'inévitable Marian Gaborik des New York RAngers.

 

Victoire finale 3/1 avec notamment un but de Patrick Elias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah à part le japonnais je ne vois pas qui pourrais réellement l'inquiéter à vrai dire mais bon.

 

Jagr a aussi fait un assist hier, très content de voir les anciennes gloire comme également Sergei Fedorov pour la russie, 40 piges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me leve vers 14, tout à l'heure me suis couché à 7h .. et j'ai eu la chance d'avoir une rediff sur une chaine americaine.

 

Le match pour moi était le plus beau du tournoi, le plus équilibré, beaucoup de mise en échec .. pas des tendres les tchèques tout de même.

 

Nan pas de Shanahan, malheuresement mais en tout cas dans 2h30 le match entre USA et NORVEGE.

Puis à 1h du matin je crois Canada vs Suisse.

 

On va voir ce que les canadiens vont faire face à un vrai gardien, Jonas Hiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement vu l'esprit de revanche ca va faire très mal je pense :P

 

A part la première période ou il se cherchait, après vraiment ca enchaine, elle fait peur cette équipe, à l'image de la Russie également.

 

Vraiment un superbe tournoi olympique.

 

Les Favoris galère souvent et se cherche pour l'instant, perso j'attend une meilleur perf' des USA.

Ils gagnent tous mais petit bloquage ils se trouvent pas si bien que ça etc mais ca va venir.

 

Vonncouver' au départ du super combiné bientot :D

Très bonne course de Mancuso en tout cas !!

 

A noter que Vonn n'est pas favorite sur cette épreuve et que Mancuso est meilleur en slalom logiquement !! on va voir comment la reine va gérer cette évènement !

 

Bon bah Vonn 8 dizieme d'avance sur Mancuso énorme .. il reste Riesch tout de même, une superbe slalomeuse mais faut qu'elle assure là. 2eme temps pour Maria.

 

Ca va être beau ce slalom !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé aussi la redif tout à l'heure du Half Pipe, Shaun c'est le Tony Hawk du Snowboard quoi faut même pas chercher. Surtout quand t'es le seul gars dans le circuit a tapé le 1260°.

 

Pour le combiné, Vonn est vraiment sur une autre planète.

 

En Biathlon la Norvégienne Berger est bien parti pour l'or mais la Kazakh et l'Ukrainienne peuvent jouer les troubles fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil Didj', va dormir ce soir xD

Ça changera pas de la Norvège. Ou du moins, pas plus que le gardien norvégien a tenu (c'est à dire une seule période).

Hiller ou pas, y aura QUE Bordeur ce soir face aux Suisses. :bigrin:

Cette année, on est au complet contrairement à 2006.

 

Perry, Iginla, Getzlaf en 4 ème trio avec Toews en renfort franchement xD

Mais le plus beau des trios, c'est bien Thornton, Marleau, Heatley. Belle entente (normal sharks), et des bons marqueurs/passeurs. Ils risquent de faire mal ce soir.

 

GO CANADA GO.

 

Les Slovaques m'ont déçu hier contre les Tchèques, je m'attendais à mieux.

Les Russes vont facilement gagner.

 

Loin en finale, évidemment Russie vs Canada, mais les Russes vont trouver de la difficulté à long terme à cause du manque de profondeur dans leur effectif (défensivement).

 

Mais en attaque, il rivalise avec le Canada, aucun problème. Datsyuk, Ovechkin, Kovaltchuk Malkin, Semin xD

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement que la Suisse va perdre, mais certainement pas comme la Norvège l'a fait. Contre les States, la Suisse a fait un bon match, autant physiquement que techniquement, après ils prennent 2 gols en 3 minutes, contre les States ça pardonne pas. Donc bon "QUE DU BONHEUR" ça m'étonnerait quand même ;) Ok certainement qu'ils vont perdre, mais tu parles trop vite quand même à mon avis ^_^ Je vais regarder le match, au pire j'aurai vu un beau match, ça ne fait aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas abuser quand même. Une médaille lui suffit amplement.

 

Si elle gagnait encore une fois, j'appelais mon pote chez les Men In Black pour avoir les détails de cette jeune fille :bigrin:

 

Allez je vais regarder le patinage ce soir pour voire Joubert gagner :bigrin:

 

Sinon au vu des images, je vais sérieusement me pencher sur le curling féminin. Passionnant comme sport :wub::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te taquine hein :bigrin: je connais bien Hiller et c'est un excellent gardien. Je me rappelle bien de lui contre Détroit l'année passée en playoff. Il gagnait des matchs à lui tout seul.

 

Ya Streit aussi sinon.

Streit, Sprunger, Jeannin (il vient de mon village lui, je croise souvent son père B) ), il y a pas que des branques. Nan mais je sais que c'est pour la déconne, on verra ça ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...