Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

La saison 2 vous en avez penser quoi ? (Mindhunter)

Elle m'a laissé un drôle d'arrière goût..

Pareil... J'ai tellement accroché la 1st que la seconde... Je sais pas... Peut être est-elle un peu en dessous... Mais c'est un peu comme toi, c'est dur à définir... En fait, j'ai eu l'impression que ce n'est pas la même personne qui a écrit les deux arcs...

Bon, Casa saison 4 bouclée, j'attaque "Bodyguard".

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotham je plussoie ; je trouve que la construction globale de la série, avec plusieurs axes et l'évolution des personnages vraiment bonne. Bon le Dr Lee je trouve ça un peu trop rapide à mon goût peut être. Mais sinon je vous accompagne aussi sur le pingouin.

Et les femmes dans cette série :wub:

Parfois le style de Ben Gordon, de certaines scènes et la façon dont s'est filmé, ça me fait penser au jeu de R* L.A Noire ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gladis32 a dit :

ça me fait penser au jeu de R* L.A Noire ^^

Ah bien vu ouai

Pour Mindhunter, peut être que la saison 1 était inédite et on était surpris à chaque épisode, la saison 2 tu sais plus à quoi t'attendre donc moins d'effet découverte. C'est peut être ça qui fait cet effet de moins bien :g: 

Ah apparement, Ted de Scrubs (Sam Lloyd) est mort

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément moins bien mais différent... J'avais lu que c'était une saison de transition et c'est vrai que c'est un peu l'effet que ça m'a fait.

Ça m'a paru plus focus sur les relations entre les personnages principaux que sur le concept de la saison 1 par exemple.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement là on voit clairement les personnages,ce que ca impact de côtoyer les plus grands criminels en les profilant.

L’autre avec son fils qui commence lui aussi à devenir un killer et l’autre qui devient surnoit avec le monde extérieur . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était un peu frustrant surtout que ça montait bien en grade, mention spéciale quand sa femme le surprend par exemple, il devrait logiquement être au centre la prochaine fois

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, je confirme :

- Bodyguard (6 épisodes) : très bon même si ce n'est quand même pas du niveau de Homeland et le personnage principal n'arrive pas au doigt de pied de Peter Quinn.

- Manhunt : Unabomber (8 épisodes) : vraiment très bon. Dans la droite veine de Mindhunter (et pourtant, j'ai jamais pu saquer la tronche de Sam Worthington)

- C'est partit pour "The night of".

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo vous avez des séries Netflix à me proposer ? 

Je viens de finir The Punisher et franchement j'ai kiffé. Mais avec le rachat de Marvel par Disney +, Netflix compte pas renouveler le contrat des séries Marvel qu'il y a actuellement sur la plate-forme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2020 à 11:39, gladis32 a dit :

Dernier épisode de Westworld (bon ça part dans tous les sens xD ) ; il y a une divergence à Lille. Je ne vous explique pas qui ça peut être :hehe:

Pour vous dire à quel point nous sommes importants 😎

140576235_westworldlille.thumb.JPG.e17582bb34b9fd88850372e5b0d2b81e.JPG

Une ville exceptionnelle, normal.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2020 à 12:42, Trent_FCI a dit :

Trop bien celle-là. 👍

Enjoy !

Très très très bien cette mini-série !!!!

J'ai adoré... [Spoiler :]

Spoiler

Même si jusqu'à la fin j'ai cru à la culpabilité de Nas ! Sinbad è un di noi !

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez déçu dans les grande lignes avec la micro série belge : "Into the night".

Ça va vite sur la forme (je sais même pas si les 6 EPs font 3 heures...) et sur le fond ce qui met en lumière beaucoup d'incohérences... trop d'ailleurs et de situations... peu crédibles.

Mais j'ai grave accroché au concept de base et c'était plié en une (grosse) soirée...

Une seconde saison un peu plus aboutie ne serait pas du luxe.

2.5/3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...