Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Samus a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

Effectivement, par rapport à ta comparaison à breaking Bad, je trouve que tu tapes dans le mille. En particulier, le parallèle Wendy Byrde = Skyler White !

 

Spoiler

T'es dur avec Wendy :D. A la différence de Skylar dans BB, Wendy n'est pas qu'une connasse. Autant la première saison, j'ai pas du tout aimé le personnage, autant j'ai appris à l'apprécier au fur et à mesure de sa montée en puissance.

Sinon, ils annoncent une saison 4 qui ne devrait arriver qu'en début d'année 2021.

Modifié par Hamsik
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus Après Ozark, tu veut de la palpitation ?  Je te conseil très fortement Peaky Blinders, The Sinner ( un peu dans le style de Mindhunter niveau lenteur mais du suspense) , Bloodline, bon YOU je vais pas te l’apprendre, je pense que t’as déjà regardé. 
 

Voilà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe22 

Spoiler

C'est vrai que Wendy a moins le caractère de s**** de Skyler mais dans l'évolution du personnage, c'est vraiment super similaire. La femme qui trompe son mari et qui fai ta vierge effarouchée quand on lui parle du petit trafic en court avant de prendre goût et de limite aller plus loin que son mari!

@bouba930 Ouais You, j'ai vu, très bonne aussi! Peaky blinders j'ai commencé mais jamais fini le premier épisode , je verrais si ça me tente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mon ban de 48h , j’ai eu du temps à brûler . 
 

J’ai commencé Homeland, moi j’ai un problème, dès que je vois qu’une série date d’il y’a plus de 10 ans , je zappe , je me dit les images vont être degueu etc . 
 

J’ai été agréablement surpris de cette série, comment j’ai pu raté ça ? @Samus si tu l’as pas regardé je te la conseil, de l’intrigue, du suspens, tout y est en tout cas pour l’instant, je suis à 7 épisodes de la première saison . 
 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2020 à 20:39, bouba930 a dit :

Black list c’est très bien, ne t’arrête surtout pas à la première saison et regarde en Vostfr, parce que le français c’est une caricature on dirait et ça peut être lassant . 

Je regarde en VO, la saison 1 m'a vraiment barbé je vais pas mentir :laught: J'ai commencé Homeland hier, déjà . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez des bonnes séries sur Amazon Prime les gars ? J'ai fini The Boys (complètement barrée cette série xD) et j'ai commencé Carnival Row (Pas emballé pour l'instant)

 

J'ai beaucoup de mal avec les séries très/trop longues, du coup un peu la flemme de commencer The Man in the high castle par exemple (4 saisons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2020 à 19:04, Jazzi a dit :

J'ai commencé the mandalorian, je suis épisode 4 franchement pour une série c'est incroyable, les scènes sont très bien tournées on dirait un film.

D'ailleurs la saison 2 arrive ce 30 octobre.

 

@Rahim95 The Looming Tower, Flesh n Bone (attention c'est spécial), Philip K Dick Electric Dreams, les deux docus-séries foot sur Leeds et Tottenham aussi. Sinon sans prise de tête la première saison de Jack Ryan.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2020 à 02:44, bouba930 a dit :

@Ilprincipe22 Ozark c’est du lourd, tu me crois que j’ai jamais vu Homeland, je vais peut-être la regarder.

Fargo la première saison c’est du lourd en revanche je te déconseille Sense, je me suis ennuyé d’une force. 
 

J'aurais du suivre ton conseil Bouby,

Je vais finir au courage (me reste la 1/2 de la seconde saison).

C'est TRÈS dommage car le principe de base, j'aime beaucoup...

Mais, primo, c'est parasité total par le côté "le monde il est méchant avec la différence" (LGBT, la conditions de la femme, les pauvres des bidonvilles,...)

OKAY ! Moi, qu'un film ou qu'une série soit engagée, j'aime !  Mais là c'est TROP TROP TROP ! On y perd le fil de l'histoire. Par exemple :

Spoiler

le cas de Lito : le public est méchant avec le pauvre acteur gay, les médias sont méchant avec le pauvre acteur gay, le Mexique est méchant avec le pauvre acteur gay, les Audi sont méchants avec le pauvre acteur gay, etc etc...

C'est TROP. On a compris ! Un message n'est jamais aussi audible que lorsqu'il est subtile !!!

Secundo : encore une fois, le défaut de la 1/2 des séries, TROP de scènes de cul. Encore une fois, voyeurisme et remplissage... (Note : scènes LGBT 🌈  à la pelle...)

 

Au final, pas encore terminé mais si tu remontes la série pour ne te concentrer uniquement que sur ce qui fait vivre l'histoire et avancer l'intrigue tout en enlvenat les scènes de Q qui ne servent à rien du tout, tu as une série d'une saison qui a vraiment de la gueule.

 

Modifié par Ilprincipe22
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe22 C’est ca, au début j’aimais bien puis tu perd le fil, tu sais même plus ça parle de quoi, ni où ils veulent en venir et moi sil y a un truc que je déteste dans une série c’est de se faire balader, ils te mettent le paquet à 3 minutes de la fin puis plus, nous prendre pour des cons lol je zappe direct . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je regarde The Terror sur Amazon Prime, une série retraçant une expédition anglaise dans l'Arctique.

Très belle surprise, c'est une série très prenante  avec une ambiance super bien travaillée. OK ça manque un peu de "présence" (y'a une centaine de personnages mais il n'y a moins de dix avec un vrai rôle et qui se partagent 90% du temps d'antenne), mais en même ça rajoute dans l'ambiance et à la solitude de l'environnement, tu vois les mêmes gars à chaque fois.

J'en suis à l'épisode 8 et je conseille vivement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2020 à 18:53, bouba930 a dit :

Homeland c’est captivant. 

C'est une des meilleures séries que j'ai eu l'occasion de voir . J'ai finis la dernière saison qui est sortie récemment.  Elle a parfois un côté un peu répétitif mais rien de très grave tant elle est prenante et d'un réalisme qui fait froid dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...