Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Le type était quand même sacrément torturé...

La justice aux USA est, elle aussi, torturée...

Mais bon on sent bien à la fin

Spoiler

que tout va partir en vrille : abandon, solitude puis, par la suite, il sera condamné de toute façon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et c'est dommage aussi l'amateurisme de la police, mais alors, qu'est-ce que j'ai adoré quand l'avocat d'O.J présente, ou surtout démonte le procédé de prélèvements des empreintes et du sang, bordel à la fin de l'audition le mec quitte la salle en serrant la patte à tout le monde et ils le regardent tous sans rien comprendre :mdrlol1:

Mais le message de cette série est tellement fort par moment, quand l'autre avocat explique à ses étudiants qu'il ne s'agit pas de démontrer l'inverse d'une preuve, mais de donner une histoire à celle-ci, et boom, fax, argument pour l'autre, et hop le jury est plongé dans le doute... juste énorme.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

C'est si bien que ça Ozark?

Je suis entrain de revoir House of Cards là, j'y jetterai un coup d'oeil après.

J'ai revu Mindhunter récemment, encore adoré et j'ai enchaîné sur Manhunt: Unabomber après vu que ça ressemblait un peu en terme de style, mais j'ai moins kiffé.

Ozark c’est du style Breaking bad, elle es vraiment bien la série, tu va kiffé.

 Moi ce qui m’attire c’est le suspens, là réalité, ou quelque chose d’inattendu ou tu sais pas comment ça fini . Ozark va t’en offrir au moins un de ces choses là . 

House of card c’est pas mal aussi sauf la dernière saison avec leurs histoires de balance ton porc, t’inquiète je te spoil pas . 

Je te conseille fortement Aquarius, ça parle du psychopathe Charles Manson . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe22 la saison sur Versace est totalement différente. @steph' a parfaitement résumé. La 1 tu as les coulisses d'un procès qui dépasse le cadre juridique, la seconde c'est le parcours criminel d'un tordu ^^

La saison 3, qui à la base devait être la 2, c'est sur l'affaire Bill Clinton & Monica. Il y a de quoi faire aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec les séries mais hier, j'ai regardé un film japonais : RE:BORN.

Pour ceux qui aiment les films de fight, (ici, c'est zéro range combat) je recommande.

Mais "pas que"... La mise en scène est top, les combat accrocheurs jamais répétitifs et c'est sans chichi : c'est se battre pour tuer (à la lame, rapidement et discrètement le plus souvent)

C'est un bon Metal Gear Solid sur écran... presque "reposant" par rapport à un Raid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 19 minutes, Pippo a dit :

Je n'avais jamais regardé Sons Of Anarchy, je l'ai finie aujourd'hui.

Comment j'ai pu vivre dans l'ignorance de ce chef d'oeuvre.

Faut que je me la refasse un jour prochain. C'est merveilleux.

giphy.gif

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je viens de finir "The Outsider". Mini-Série HBO basée sur du Stephen King (si déjà rien qu'avec ça ça vous donne pas envie...). Très très cool. Ça se mate vite et bien.

Et là je suis sur la saison 3 de Westworld... C'est fou ce que cette série peut te faire te sentir stupide.. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2020 à 15:05, Jazzi a dit :

Vu ce qu'il se passe dans notre club actuellement et ses dernières années, en vrai on peut faire une série inter of thrones, on pourrait voir des beaux coups dans le dos.

Icardi et sa sœur Ivana dans les rôles de Jaime et  Cersei Lannister :phear:

 

@Trent_FCI non mais tu rates 1 dialogue, t'es paumé avec Westworld ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler

Comme quoi par exemple pour le contexte pas crédible ?

Pour les moyens de production là je suis pas sûr d'être d'accord parce-que pour le coup, si y a un truc qu'on peut pas leur reprocher c'est que ce soit pas archi-beau.. À mon goût en tout cas. Ou j'ai mal compris ce que t'as voulu dire..

Après je suis quand même impatient de savoir où ça va tout ça... 

@gladis32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2020 à 16:47, Trent_FCI a dit :

Ça peut être cool si c'est en mode What the fuck trashos...

Mouais, bof finalement...2 premiers épisodes prometteurs, on mode What the fuck trashos comme tu dis.

Ensuite bah...ça retombe dans les bons sentiments, il n'y a plus d'action et on devine une vague conspiration qui n'a aucun sens.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI

Spoiler

Attends la ville/mégalopole est parsemée et pas vivante du tout. Le moment où il y a les émeutes, ils sont 100 à faire une échauffourée tout au plus, c'est pas une émeute quoi. Même dans des séries Z ils font ça de manière plus réalistes lol

C'est très beau ce n'est pas la question, mais ça manquait de quelque chose de réel pour moi. J'aurais bien aimé voir plus les bas fonds, comme les yakusas aussi qui sortent de je ne sais où. Pareil, les timelines c'est tendax à s'y retrouver entre les voyages entre continents. Je sais pas explique que tu peux voyager hyper vite ^^

Sur le plan de Dolores, de Serac etc, rien à redire. Mais je ne sais pas, à de moments je regardais et je me disais "ils auraient pu faire un effort quoi"

Et Aaron Paul, non je n'y arrive pas xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 11/07/2020 à 22:27, bouba930 a dit :

elle es vraiment bien la série, tu va kiffé

Bonne pioche Bouba. Nous avons adoré les trois premières saisons d'OZARK

Spoiler

(des longueurs quand même sur la troisième avec Ben)

Bizarrement, nous n'ayons pas accroché à un personnage en particulier... A part peut être Ruth pour le côté "Rude Girl"...

Spoiler

(De toute façon, ce sont les femmes qui tirent les ficelles dans cette série)

Vivement l'ultime saison 4 (tu comprends pourquoi !)

Pour ceux qui n'ont pas vu la saison 8 de HOMELAND.. ⚠️ ALERTE CHEF D’ŒUVRE !!! ⚠️ Franchement, c'est extraordinaire...

C'est dommage que la saison 5 existe sinon c'était du 100% gagnant. Pour moi, une série culte.

Aller, c'est parti pour :

- Dark

- The Outsider

- Manhunt Saison 2

- Fargo

- Sense 8

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’excuse je suis pas sur que ce soit sur le Netflix FR ! Mais j’ai commencé une série-documentaire présentée par Morgan Freeman, ça s’appelle “story of God”

Je suis athée mais j’aime beaucoup la théologie. C’est hyper intéressant et la voix de Freeman s’ecoute pendant des heures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ilprincipe22 a dit :

C'est dommage que la saison 5 existe sinon c'était du 100% gagnant.

What ?! Noooooonnnnn t'as pas osé 😭, cette saison est littéralement l'une des 3 meilleures de la série, au contraire s'il y a bien une saison qui commençait à afficher des faiblesses c'était bien la 8 ! Première fois que j'avais l'impression de pouvoir deviner tout ce qui allait se passer... et ce retournement de situation grotesque quand elle est à l'aéroport... je sentais tout venir, sauf le final remarque, qui est vraiment parfaitement bien foutu. Donc pour le coup c'est pas mal si une série commence à faiblir uniquement sur sa dernière saison ^^

Fargo j'ai fait les 2 premières saisons, j'ai bien aimé, mais j'ai toujours pas la motivation de regarder la 3è.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...