Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Halo j'avais commencé et bien aimé, c'est assez proche du jeu pour le moment. J'ai juste manqué de temps pour poursuivre, mais je vais m'y remettre.

Sinon je viens de terminer Russian Doll. Je confirme que c'est bien sympa comme série. Un thème décalé, un perso principal complètement déjanté, une enquête dans l'espace temps,... J'aime bien la réalisation, les plans, l'ambiance. Et comme c'est un format 25/30min, ca se dévore facilement.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui a osé se taper le Pogmentary ? Allez j'rigole.

Par contre les séries sur les coulisses des clubs c'est un filon qu'ils commencent à surexploiter j'ai l'impression, la qualité varie pas mal quand même d'un cas à l'autre. Pour moi pour l'instant le meilleur ça reste celui sur Tottenham.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer la saison 2 de AHS qui a pour titre Asylum. Autant la première saison,je l'ai arrêtée rapidement,autant là j'aime bien le style et le scénario même si un peu loufoque. Il y a plusieurs genres de mystères en même temps,les personnages ont tous de grosses casseroles au derrière,parfois ça n'a aucun sens mais je trouve ça marrant. Pour l'instant,je passe un bon moment. Et puis j'aime quand c'est un peu borderline,un peu nanar sur les bords. Après ça ne me fait pas peur mais pour rigoler et passer un bon moment,c'est assez cool.

Spoiler

La ou les scénaristes on fait fort,c'est incorporer Anne Frank dans cette histoire et de mélanger ça aux extraterrestres,au tueur en série,au docteur nazi (comme il est devenu méchant le berger du petit Babe 😅),à la nonne qui se fait rattraper par son passé,à l'exorciste.

Par contre,cette musique "Dominique nique nique",elle m'énerve. C'est le genre de musique de merde,tu l'entends une fois,tu l'as dans la tête pour 10 ans. Et dire que les zinzins dans la série écoutent ça tout les jours,comment veux-tu avoir de bons résultats pour soigner tes malades avec ce genre de musiques? Même une personne saine d'esprit, deviens débile en écoutant ce morceau. Quand je pense que les bourreaux tortures les gens avec des armes pour les faire parler alors que tu leur fait tourner en boucle "Dominique nique nique",les mecs ils t'avouent tout au bout d'une journée 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 2 pour moi c'est 💞

Je l'ai regardée je ne sais combien de fois. Tout y est. Pour moi encore la meilleure saison à ce jour, inégalée.

J'avais pris énormément de temps à la matter justement parce que la 1ère saison m'avait finalement un peu laissé sur ma faim. Mais là...

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour moi en tout cas. C'était un plaisir de voir le bond dans le futur et savoir ce qu'il est advenu de chaque perso. Une des rares fin de saison (toute série confondue) où t'as une réponse à chaque intrigue secondaire, pas de fin ouverte de feignasse, chaque cas est réglé, ça j'apprécie toujours.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@youyou978J'y redonnerai une chance à l'occase... Ça remonte à loin.

Mais je me souviens qu'elle m'avait perdu en route alors que j'adorais le début.

Mais genre je crois me souvenir qu'ils concluent l'intrigue 1 épisode avant le dernier (comme dans la 01 me semble)... Et ça j'ai du mal déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le suspense autour du dépeceur de femme est vite éventée

Spoiler

Je l'ai senti direct quand le psychiatre a enregistrer les aveux de son patient. Et l'autre teubé,il tombe dans le panneau en disant oui oui,je vais faire des aveux enregistrés pas de soucis. Non mais soi sérieux gamin et ait un peu de jugeote,si le mec enregistre tes aveux,ce n'est surement pas pour les écouter chez lui le soir sur son tourne-disque 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manque de respect qu'on les scénaristes pour ce pauvre acteur,il passe de la coupe à Mireille Mathieu dans la saison 2 à la coupe de monsieur Spock (les oreilles en moins) dans la saison 4 😂. Le pauvre, j'espère que ça ne va pas nuire à sa carrière 😅

spock.jpg.99c07956ec8805001be7221f3076a151.jpg

Modifié par GregButcher
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini la saison 2 d'AHS Asylum,c'était bien parti mais les derniers épisodes ont été un peu longs (13 épisodes c'était un peu trop pour toutes ces histoires). J'ai été un peu dessus même si le dénouement final du dernier épisode m'a fait bien plaisir. Par contre,pour ceux qui connaissent bien la série et qui ont vu plusieurs saisons j'ai 2 petites questions?

1-Quelles sont les saisons les mieux (niveau histoire,horreur,dénouement)?

2-Est-ce qu'on est obligé d'avoir toujours à voir la tronche de Dylan McDermott dans chaque saison? (il est gentil le garçon mais je ne sais pas pourquoi je l'aime pas).

Je viens de finir aussi la saison 3 d'Oz (mais alors,j'aime bien Prison Break,mais cette série peut se rhabiller par rapport à Oz) en plus en VO,c'est au top.

Spoiler

Proposer un championnat de boxe entre taulards,Schillinger qui tue son propre fils,cet escroc d'O'reilly qui truque les matches de boxe,adebisi qui file le sida au chef des siciliens en le piquant avec une aiguille. Non franchement,cette série est une tuerie.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prison break n'a jamais eu pour but de se mesurer à Oz, c'est comme opposer un judoka à un danseur de ballet.

Sinon putain les marcheurs blancs, mon dieu quel gaspillage dans Game of Thrones 😭. Comment cette série à fait pour dérailler à ce point, je ne comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, youyou978 a dit :

Prison break n'a jamais eu pour but de se mesurer à Oz, c'est comme opposer un judoka à un danseur de ballet.

Après ce que je voulais dire,c'est par rapport au niveau carcéral (ce qui se passe dans la prison,franchement niveau scènes Oz surpasse ce qui se passe à Fox River). Mais ça ne change rien que cette série est formidable (et c'est grâce à ce topic,que j'ai découvert pas mal de séries).

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une pouvait se permettre d'être plus crue aussi, c'est normal.

PB avait quand même un côté oppressant bien foutu quand ça se passait en prison. Entre T-bag, les siciliens, les matons véreux... putain. Et dire qu'il s'en est sorti qu'avec un orteil coupé xD.

J'ai perdu quelques litres de sueurs durant le dernier épisode de la 1ère saison.

Modifié par youyou978
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,la première saison était énorme,ça avait fait un carton à l'époque sur M6. C'est juste dommage d'avoir pousser le vice à enchaîner sur d'autres saisons.La saison 3 encore à Sona ça passait et elle a été réduite à cause de la grève des scénaristes mais la saison 4 et la 5,je vais être franc j'ai regardé mais je n'étais plus à fond dans le truc comme pour la première et la deuxième saison (c'était assez lourd à suivre et l'ennui était au rendez-vous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, GregButcher a dit :

2-Est-ce qu'on est obligé d'avoir toujours à voir la tronche de Dylan McDermott dans chaque saison? (il est gentil le garçon mais je ne sais pas pourquoi je l'aime pas).

Alors j'ai le même problème que toi.. Et bonne nouvelle ! Il a le bon goût d'aller se faire f**tre ailleurs et de ne pas gâcher ce qui sont pour moi peut-être les 2 meilleures saisons (3 et 4).

Il revient mais pas avant la saison 8 je crois.. 

il y a 59 minutes, GregButcher a dit :

1-Quelles sont les saisons les mieux (niveau histoire,horreur,dénouement)?

Moi je dirais donc que 3,4,5,7,8 et 9 sont les meilleures overall avec les histoires les plus cool/intéressante... Mais niveau horreur c'est jamais ouf ouf et les dénouements sont plus ou moins jamais à la hauteur.. À part peut-être Coven et 1984 (de mémoire) où j'ai pas souvenir d'avoir eu trop à me plaindre... Cult, par exemple, commence très très fort mais je me souviens avoir été très déçu de la conclusion.

Après, faut garder à l'esprit que c'est le mec qui a fait Nip/Tuck qui fait ça...

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Trent_FCI a dit :

Alors j'ai le même problème que toi.. Et bonne nouvelle ! Il a le bon goût d'aller se faire f**tre ailleurs et de ne pas gâcher ce qui sont pour moi peut-être les 2 meilleures saisons (3 et 4).

Il revient mais pas avant la saison 8 je crois.. 

Moi je dirais donc que 3,4,5,7,8 et 9 sont les meilleures overall avec les histoires les plus cool/intéressante... Mais niveau horreur c'est jamais ouf ouf et les dénouements sont plus ou moins jamais à la hauteur.. À part peut-être Coven et 1984 (de mémoire) où j'ai pas souvenir d'avoir eu trop à me plaindre... Cult, par exemple, commence très très fort mais je me souviens avoir été très déçu de la conclusion.

Après, faut garder à l'esprit que c'est le mec qui a fait Nip/Tuck qui fait ça...

Non mais déjà dans le film la ligne de mire avec Clint Eastwood,il était imbuvable pour moi (ça vient peut être de la en fait mon problème avec lui)

En tout cas,je te remercie pour toutes ces indications,c'est sympa de ta part.

Nip/tuck c'est pas le truc avec les 2 mecs qui font de la chirurgie esthétique et qui ken plein de meufs? (avec l'acteur qui jouait dans Charmed,le petit ami de Phoebe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, daffy a dit :

@GregButcher Après le problème c'est le concept,  c'est l'évasion mais une fois que tu t'évade difficile de faire des suites intéressantes. 

La saison 2 ok c'est la traque tu peux jouer dessus mais après ça n'a plus de sens . 

C'est clair la saison 4 c'est le pompon. Avec Scylla,la résurrection de la mère de Michael,l'infiltration qui se fait le tout dans un hangar pour récupérer des cartes (ou il y en a 50 000),ils bossent contre le cartel ensuite ils sont avec le cartel. C'est trop tirer par les cheveux (en plus j'ai rematé la série il y a quelques mois sauf la saison 5 qui a lieu en Irak). Ils auraient du tirer la première saison sur plusieurs saisons (déjà en réduisant le nombre d'épisodes par saison).

Bref,c'est dommage d'avoir gâché un si bon produit au départ pour en faire de la mouise à la fin (même si j'aimais les petites astuces intelligentes de Michael Scofield).

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...