Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Stranger Things S04E07

Spoiler

Pfiou... Ce monologue de Vecna/001... :worthy:

Il a parlé à mon âme avec sa backstory.

Hâte de voir le combat final. J'aime beaucoup que Eleven soit directement liée au gros méchant. Toujours aimé les trucs à base de double maléfique, evil twins, tout ça... Ça renforce vachement les enjeux je trouve.

Par contre, j'ai dû raté un truc, mais j'ai pas capté comment les autres finissent dans le passé...?

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Trent_FCI a dit :
Spoiler

comment les autres finissent dans le passé...?

 

Spoiler

Je peux me tromper mais le "monde à l'envers" est figé à l'époque où le premier portail a été ouvert par 011.

C'est pour cela que Nancy ne trouve pas ses armes, son gnagnagna journal intiiiiiiiiime à jour...

 

Modifié par Ilprincipe22
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au début de la saison 2 de stranger things je vais attaquer l'épisode 3 tout à l'heure. Très bonne série franchement les persos attachants (surtout dustin).

J'espère que le petit will change de coupe de cheveux à la saison 3 car la coupe à la Mireille Matthieu ça pique les yeux 😅.

 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GregButcher a dit :

Je suis au début de la saison 2 de stranger things je vais attaquer l'épisode 3 tout à l'heure. Très bonne série franchement les persos attachants (surtout dustin).

J'espère que le petit will change de coupe de cheveux à la saison 3 car la coupe à la Mireille Matthieu ça pique les yeux 😅.

 

Je viens de finir RE, je vais l'attaquer, enfin reprendre depuis le début car je m'en souviens plus des 2 premières saisons !

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, GregButcher a dit :

J'espère que le petit will change de coupe de cheveux à la saison 3 car la coupe à la Mireille Matthieu ça pique les yeux 😅.

Non.. il l'a toujours dans la S04.. Alors qu'il a l'air d'avoir 20 ans... C'est ridicule. 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2022 à 22:37, QG1989 a dit :

Eh bin... Si vous trouvez que la clim que Robin met à Steve c'est Woke; vous allez être surpris par la saison 4...

Je n'irai pas plus loin pour ne rien spoiler 🤗

Je reviens sur ça, parce-que c'est pas ce que je croyais au final :

Spoiler

Je suis partagé sur ça. C'est ambiguë.

D'un côté, si on prend que la scène où il fait sa déclaration on peut le prendre comme une déclaration d'amour homosexuelle... Mais on peut aussi le prendre comme une déclaration d'amitié et d'admiration profonde venant d'un adolescent terrifié de perdre son meilleur ami.

Et la seule autre scène où ça revient me fait plus pencher pour la seconde option au final.. Parce-qu'il n'y a pas un seul plan qui montre ne serait ce qu'un peu de souffrance pour Will quand Mike crie son amour à Eleven.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Trent_FCI a dit :

c'est pas ce que je croyais au final

Spoiler

Bein moi non plus. Je pensais que Nancy allait virer sa cuti et s'amouracher de Robin...

Ensuite, je pense que tout le monde a bien saisi l'ambiguïté autour de Will... Et je pensais vraiment qu'à partir du moment où Mike arrive à l'aéroport, il allait se passer, tôt au tard, une "déclaration".

Je ne sais pas ce qu'il en sera pour la S05 mais je pense que Will est juste un garçon sensible, pour qui l'amitié est très importante et que d'une certaine manière, il est très nostalgique de l'époque "pré-011".

Pour le coup, il nous faudra passer par une saison 05 😒... J'aime, entre autres choses, cette série car elle nous prend souvent à contre-pied mais j'ai pas envie qu'elle ne sombre dans le défaut de beaucoup de productions : l'antagoniste immortel. D'un autre côté, le personnage de 001 est tellement complexe que même en 02h20, il était compliqué de le faire disparaître.

S04 de fou quand même (après la purge de la S03) Le côté plus "posé", moins hystérique des personnages est très agréable (Jim-Joyce, c'est quand même autre chose !) et du coup, vous comprendrez que le personnage d'Argyle est tout ce que je déteste (et non, ce n'est pas être "original"...) C'est typiquement le côté Sitcom que je déteste. Bref.

J'espère une sortie en 2022... ou max premier semestre 2023 🙂

EDIT : il n'y a Z E R O aspect Woke dans cette série.

 

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler

Ah ben tu vois, moi je croyais qu'ils allaient faire un volte face et que finalement Robin allait s'amouracher de Steve, vu qu'ils le tease un peu au début... 😅

Pour Will j'ai la même analyse que toi.

Moi aussi j'ai adoré cette saison, ma préférée, et j'espère qu'on en a pas fini avec Vecna...

J'espère qu'il trouveront un moyen de ramener le metalhead aussi.

Ça va être très long d'attendre la suite...

Sinon, moi j'aime bien Argyle... Mais c'est sûrement parce que je m'identifie... 😆

@Ilprincipe22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la S10 de AHS (😘).

Se regarde facilement mais rien d'extraordinaire... On sent qu'ils arrivent au bout en terme d'idées.

La première partie (6 épisodes) est la meilleure. Grosse influence Stephen King avec le protagoniste écrivain et la cadre de la petite ville côtière. Le cast est bon (retour de Sarah Paulson et Evan Peters, Macaulay Culkin), l'esthétique est jolie... Mais le scénario léger et plutôt convenu. Un moment sympa si vous aimez Stephen King et les vampires. Ça passe vite en plus et la conclusion est assez satisfaisante pour une fois.

La deuxième partie (4 épisodes donc) est beaucoup trop courte pour avoir vraiment de la substance. Dommage parce-que le délire hommage aux films d'extraterrestres des années 50 + théories du complot, y avait vraiment de quoi faire un truc cool... Mais ils avaient pas trop d'inspiration a priori. J'ai aimé la partie en noir et blanc, le reste m'as plutôt laisser indifférent. Et la fin est très très abrupte. Assez dispensable selon moi, parce-que manque d'originalité et concept pas suffisamment exploité. Zéro frissons aussi, ce qui est toujours dommage pour une histoire horrifique.

Alerte anti-Woke:

Spoiler

Y a des personnages hommes gays "enceintes" d'extraterrestres 

Bref, loin d'être la meilleure mais ça se regarde pour les habitués de la série. 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la saison 2 de Stranger Things et j'ai été agréablement surpris par cette saison. Moi qui est tendance quand je regarde un film ou une série à faire des trucs en même temps,la j'ai été captivé du début à la fin. Et ce qui est agréable aussi c'est que l'on ne voit pas le temps passer alors que d'autres séries tu te dis punaise que c'est long et lent.

Spoiler

Les effets spéciaux pour cette série sont quand même pas mal fait (les démo-chiens sont mieux réaliser que les chiens zombies de resident evil par exemple) et il y a aussi quelques clins d'oeils sur certains films (par exemple la scène dans le cabanon ou Will est attaché sur un lit ça rappelle un peu l'exorciste),l'attaque du laboratoire aussi est pas mal dans le genre (petit clin d'oeil pour resident evil et umbrella corporation).

Le petit bémol c'est l'épisode avec la demi-soeur de 11 ou elfe que je n'ai pas trop apprécié avec les punks et leur idée de vengeance sur les anciens travailleurs du laboratoire. Mais bon pour l'histoire il faut bien nous expliquer le passé de 11 et le pourquoi que sa maman est dans un état végétatif.

Ce que j'ai trouvé triste c'est la mort de Bob,il était gentil et sympathique franchement ça m'a fais chier,surtout que le docteur Owens lui il s'en est sorti (comme par hasard).

Et puis si, Steve il faut qu'il arrête de se battre, ce n'est pas fait pour lui,il se fait étaler par tout le monde la première saison Jonathan et la par Billy. En parlant de lui qu'est ce que je peux pas le saquer,c'est le genre de gars que je déteste sur de lui,qui écrase les autres,toujours à faire le kéké.

Et enfin Jonathan est devenu un homme,il a enfin tirer sa crampe avec Nancy (il est pas rapide le bougre pour comprendre qu'une fille le kiffe).

Et puis les gosses qui n'obéissent jamais et qui partent à l'aventure ça me rappelle les Goonies.

Je vais pas tarder à commencer la saison 3 (surement demain). Et je tenais à revenir sur un truc dit précédemment sur le générique. Il a été bien trouver pour représenter le style de la série (et je m'excuse d'avoir dit que c'était à chier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder Resident Evil,la série. Mais alors,mais alors,mais alors.....

J'ai juste une question Pourquoi? Pourquoi avoir voulu faire une adaptation de ce jeu vidéo en série? Déjà les films c'étaient juste juste mais la c'est le pompon.

Et cette héroïne qui est la version Cdiscount de Michelle Rodriguez. Et les flashbacks de teenagers,c'est plat et d'un ennui. Les monstres sont pas terribles,et puis les séries de zombies,j'ai l'impression que c'est bon les scénaristes et réalisateurs ont bien tirés sur la corde du phénomène. J'ai déjà arrêté la saison 10 de The Walking Dead en cours de route car je m'ennuyais profondément. Mais la,il n'y a rien pour rattraper la série et j'ai du mal à m'attacher ou à m'identifier à un personnage. Et même les films de série Z,un peu kitsch,même si ce n'est pas passionnant à souhait,tu as toujours une note humoristique ou un perso qui sorte de l'ordinaire. Mais la,rien on enchaîne entre le présent et le passé jusqu'à ce que ça nous emmêle les pinceaux.Bref.....

Heureusement,il y a la prestation de Lance Reddik qui sauve un peu le truc. Et ils ne savent pas encore si ils vont faire une saison 2,tu m'étonnes!!! A oublier sincèrement. Si vous avez du temps à perdre,surtout n'hésitez pas cette série est faite pour ça 😅

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, GregButcher a dit :

Je viens de regarder Resident Evil,la série. Mais alors,mais alors,mais alors.....

J'ai juste une question Pourquoi? Pourquoi avoir voulu faire une adaptation de ce jeu vidéo en série? Déjà les films c'étaient juste juste mais la c'est le pompon.

Et cette héroïne qui est la version Cdiscount de Michelle Rodriguez. Et les flashbacks de teenagers,c'est plat et d'un ennui. Les monstres sont pas terribles,et puis les séries de zombies,j'ai l'impression que c'est bon les scénaristes et réalisateurs ont bien tirés sur la corde du phénomène. J'ai déjà arrêté la saison 10 de The Walking Dead en cours de route car je m'ennuyais profondément. Mais la,il n'y a rien pour rattraper la série et j'ai du mal à m'attacher ou à m'identifier à un personnage. Et même les films de série Z,un peu kitsch,même si ce n'est pas passionnant à souhait,tu as toujours une note humoristique ou un perso qui sorte de l'ordinaire. Mais la,rien on enchaîne entre le présent et le passé jusqu'à ce que ça nous emmêle les pinceaux.Bref.....

Heureusement,il y a la prestation de Lance Reddik qui sauve un peu le truc. Et ils ne savent pas encore si ils vont faire une saison 2,tu m'étonnes!!! A oublier sincèrement. Si vous avez du temps à perdre,surtout n'hésitez pas cette série est faite pour ça 😅

J'ai regardé la serie 10 minutes,  ça m'a suffit . C'est impinable .  Je suis 100% d'accord avec toi . 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment surprenant... 😅

Sinon, j'ai maté les 2 premiers épisodes d'American Horror Stories.

C'est plutôt pas mal... Bon c'est complètement dans la ligne de la série originale (ces deux épisodes étant directement connecté à la saison 1), donc au début je me demandais un peu quel est l'intérêt de faire ça... Mais en fait je me dis que le format d'histoires plus courtes (1 ou 2 épisodes) conviendra peut être mieux étant donné qu'ils ont toujours eu du mal à maintenir la qualité sur une saison complète dans l'originale.. Spécifiquement les conclusions...

Là au moins c'est vite torché, moins le temps de tout gâcher. Et ça rejoindrai mon analyse sur la saison 10 comme quoi ils ont plus l'air trop inspiré pour faire des saisons longues...

J'attends de voir la suite mais les deux premiers sont à voir pour ceux qui ont aimé la première saison de l'originale.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est pas vraiment surprenant... 😅

Sinon, j'ai maté les 2 premiers épisodes d'American Horror Stories.

C'est plutôt pas mal... Bon c'est complètement dans la ligne de la série originale (ces deux épisodes étant directement connecté à la saison 1), donc au début je me demandais un peu quel est l'intérêt de faire ça... Mais en fait je me dis que le format d'histoires plus courtes (1 ou 2 épisodes) conviendra peut être mieux étant donné qu'ils ont toujours eu du mal à maintenir la qualité sur une saison complète dans l'originale.. Spécifiquement les conclusions...

Là au moins c'est vite torché, moins le temps de tout gâcher. Et ça rejoindrai mon analyse sur la saison 10 comme quoi ils ont plus l'air trop inspiré pour faire des saisons longues...

J'attends de voir la suite mais les deux premiers sont à voir pour ceux qui ont aimé la première saison de l'originale.

Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas trop aimé les 2 premiers épisodes (il faut dire que j'ai arrêté la saison 1 d'American Horror Story au 3ème épisode,je trouvais ça lent). Bref,si tu as aimé les premiers épisodes d'American Horror Stories,je pense que tu va apprécié les autres. Et la ou je te rejoins c'est que le format de 40 ou 50 minutes c'est l'idéal parce que ce n'est pas trop longuet et tu n'as pas de temps mort.

J'ai apprécié les épisodes 5 et 6 (niveau conclusion au top) et les 3 et 4,sont assez marrant tu verras.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GregButcherJe te comprends pour la saison 1 de l'originale... J'en suis pas fou non plus. Pas forcément pour le rythme, parce-que ça a longtemps été la marque de fabrique de la série, mais le cast me plaît pas spécialement (je supporte pas Dylan McDermott, il a une vibe a violé des gens IRL ce mec) et il me semble qu'elle est vachement étirée en longueur..

Pour moi ça commence à devenir vraiment bien à partir de la 3..

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regardé le premier épisode d'Halo. C'est plutôt sympa. Et j'aime bien Pablo Schreiber en général, en plus il a bien la carrure d'un Spartan déjà (non sérieusement c'est devenu un sacré bestiau), on va voir ce que ça donne pour la suite. C'est marrant d'entendre les mêmes bruits que dans le jeu ^^. On dirait qu'ils vont explorer le passé de John 117, je l'espère en tout cas.

Sinon Chicago Fire j'avais oublié de la mentionner cette série mais c'est devenu mon kif de l'an dernier, c'est quand qu'ils prennent la suite sur 13è rue ? J'attends, j'attends 🙄

Modifié par youyou978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...