Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chelsea vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Alala...

 

Faut déjà qui se qualifient le Barça hein :phear:

 

Tu commence déja a fanfaroné alors que c'été que les 1/8éme, c'est bien ce genre de commentaire qui me pousse a espérer un 1/4 contre vous en cas de qualification. Histoire de te faire redescendre sur terre et de te faire voir la différence entre une bonne équipe et l'actuelle meilleur equipe du monde.

 

Toute façons t'en a déja fait l'amer expérience ya quelque mois :phear:

 

 

On en reparlera en temps et en heure :bigrin: et je ne fanfaronne pas, je dis juste que le Barça n'est pas encore qualifié pour le moment c'est tout. :nikel:

Seville aussi se voyait déjà en Quarts avant le match de ce soir...et on a vu ce qui est arrivé. Idem pour le Real avec Lyon... Ce n'est pas parce que vous êtes l'actuelle meilleure équipe du monde que sur un match vous ne pouvez pas perdre.

 

Cependant je ne met pas beaucoup d'espoir sur Stuttgart.... MAIS qui sait? :phear:

 

:bigrin:

Modifié par BiscioneNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Ha excuse moi Tintin le titix mais t'as pas vu la tête qu'il rate Eto'o ??

 

Même un lepreux il le met arrête un peu.

 

 

Qui fait la passe ?? Sneijder toute la difference avec un vrai passeur cette année par rapport à l'année dernière ou Ibra n'avait que des nanard pour lui passer la balle.

 

Turnbull c'est un gardien de parking xD

 

Eto'o il met pas son but, tout le monde l'aurait DEGLINGé comme c'est pas permis pour sa tête ridicule et son contrôle tout pourri ou il tergiverse en senconde période.

 

 

Mort de rire comment sa retourne sa veste ici.

 

:laughing[2]:

Ibra c'est ibra il bcp donné à l'inter et on lui est reconnaissant.Mais faut tu admettes que des les grands match il chie dans son froc en champions,et que tu le veuilles ou pas eto o est plus decisif que lui dans les grands matches,eto o qu'il marque ou pas au moins il se defense sur le terrain ce soir je l'ai vu en denfense en attaque et au milieu....Il joue pour l'equipe contrairement à ibra qui attend que l equipe joue pour lui il s'est fait démonté au barca il a prouvé que c'est l inter qui a fait e lui ce qu il est aujourd hui c'est bien grace à notre fonds de jeu qui miser tout sur ibra que ce dernier a pu exprimer correctement son talent...

 

Et puis la difference c'est qu'eto o il la mis ce but et meme a mis des buts en finale de champions donc personne ne le critiquera alors qu'ibra i???!!!il en a jamais mis de sa vie...et tu as bien remarqué la celebration d eto o tout dans la modestie alors que si c'était ibra .....

 

Tu serais honnete tu diras que l'inter a mérité et a été meilleur que chelsea ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

 

Quel match, mais quel match !

 

Quel magnifique jeu proposé par L'Inter, je n'ai jamais vu ca. Nous méritons cette victoire et cette qualifications !

 

Eto'o qui est décisif (tout c'quon lui d'mande), mais qui est d'une immense importance dans le jeu ce soir, un Milito qui mouille le maillot comme jamais, notre maestro Sneijder, un Javier au plus haut niveau, pour son age, respect, Cambi, un dieu, une défense de mamouth et un goal geniale.

 

Je suis fier d'etre supporter de L'Inter.

 

FORZA INTER !

Modifié par zlatan35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais honnete tu diras que l'inter a mérité et a été meilleur que chelsea ...

Non ce n'est pas mérité, il y'a eu des erreurs d'arbitrage favorisant grandement l'Inter et notre jeu collectif était à la ramasse totale sur ce match :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque ITW d'après match de nos joueurs :nikel:

 

 

Wesley Sneijder (milieu de l'Inter) : «C'est un résultat important. Chelsea est l'une des plus grosses équipes du monde, et les battre est une étape importante. C'est important pour l'Italie même si nous ne sommes pas encore en finale. Mais si nous jouons comme aujourd'hui, nous pouvons y parvenir. Chelsea voulait se battre et l'a fait en première période. Mais nous avons dominé tout le match, ils ne nous ont pas mis en danger. On savait qu'il fallait se créer des occasions et elles sont finalement venues en fin de match. Nous aurions dû marquer plus de buts, deux ou trois. A l'aller on a eu de la chance, mais aujourd'hui, on méritait de gagner.»

 

Samuel Eto'o (attaquant de l'Inter) : «L'Inter a prouvé qu'elle était une grande équipe européenne. Et si on continue à jouer de cette façon, on peut aller loin. Wesley (Sneijder) est très fort. Il m'a donné deux balles parfaites : sur la première, j'ai été indécis, mais sur la deuxième je ne pouvais pas me louper et j'ai marqué».

 

Massimo Moratti (président de l'Inter): «Mourinho a été décisif. Il a eu du courage dans ses choix ces derniers jours et ce soir, il a aligné la formation parfaite. Toute l'équipe a fait un grand match, les défenseurs ont été exceptionnels. Maintenant, ce sont les quarts, et il reste encore des matches. Mais ne me demandez pas de choisir entre la Ligue des Champions et le Championnat. Nous tenons aux deux et nous avons les moyens de nous battre sur tous les fronts.»

 

Thiago Motta (Inter) : "Cela a été un beau match. Jouer avec deux milieux de terrain a été plus fatiguant que d'habitude car Pandev et Eto'o tournent beaucoup (...) J'ai su jouer aujourd'hui, mais j'étais prêt. Un jouer doit toujours être prêt. Je suis très content et je dois admettre que je m'améliore au fil des parties. Les critiques du passé , quand je ne joue pas bien, elles sont normales. Je sais que je peux faire mieux."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu serais honnete tu diras que l'inter a mérité et a été meilleur que chelsea .."

 

________________________________________________________

 

Mais je le dit aussi, mais quand Samuel et Motta font ce qui font ce soir. Ils ternissent la victoire ou plutot le bon match de l'Inter si tu préfères.

 

Après ça va faire que les Anti-Inter vont vous dire de pas vous plaindre( à juste titre pourtant), d'arrêter de jouer les victimes en championnat.

 

L'Inter n'avait pas besoin de ça, ces anti-jeu caractérisé pour passer en quart dommage.

 

Sinon oui, Eto'o il est là quand il faut et Ibra on peut pas compter sur lui lors des match à enjeu, c'est vrai.

 

2 penalty INDISCUTABLE pour Chelsea si on compte les match aller et retour, les autres on peut ne pas les siffler y a pas de problème.

 

Faut le reconnaître, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais honnete tu diras que l'inter a mérité et a été meilleur que chelsea ...

Non ce n'est pas mérité, il y'a eu des erreurs d'arbitrage favorisant grandement l'Inter et notre jeu collectif était à la ramasse totale sur ce match :rolleyes:

C'est clair et sneider était nul pareil que samuel et zanetti ....Non mais quand je vois que ancelotti admet que l'inter fut superieur et qu'elle peut meme remporter cete champions je ne vois pas l'utilité de lire ce genre de com -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On en reparlera en temps et en heure :bigrin: et je ne fanfaronne pas, je dis juste que le Barça n'est pas encore qualifié pour le moment c'est tout. :nikel:

Seville aussi se voyait déjà en Quarts avant le match de ce soir...et on a vu ce qui est arrivé. Idem pour le Real avec Lyon... Ce n'est pas parce que vous êtes l'actuelle meilleure équipe du monde que sur un match vous ne pouvez pas perdre.

 

Cependant je ne met pas beaucoup d'espoir sur Stuttgart.... MAIS qui sait? :phear:

:bigrin:

 

 

Ouais mais nous on ne se voit pas en 1/4 tant qu'on est pas qualifié , elle est là la différence, et pis Seville a aussi du respecté son adversaire j'en suis sur, c'est pas le genre de team a se la raconté.

 

En tout cas moi jai confiance mais je me méfie beaucoup des allemmands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grandes équipes gagnent même avec un arbitrage défavorable donc Gustavson tu peux passer ton chemin avec tes commentaires inutiles et rageux.

 

Sinon Didj' boit une pour moi parce que là faut que j'aille me coucher. Demain boulot.

 

'Tain que ça fait plaisir d'aller se coucher après un 1/8 de finale avec le sourire jusqu'aux oreilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit p-h08, il y a bien un péno non sifflé, mais aussi un hors jeu invalide alors que milito filait tout seul vers Turnbull...

Arbitrage équilibré donc et victoire COMPLETEMENT ARCHI méritée...

 

Je suis sur un nuage. Merci à tous,

Merci Julio pour ta sérénité et ton calme rassurant.

Merci Capitano d'avoir tenu complètement la baraque sur ton côté, pour ta grinta, pour tes courses merveilleuses à la fin du match!

Merci Samu pour tes sauvetages.

Merci Lucio pour ta grinta, ta motivation qui pourrait paraitre de l'amour pour le club.

Merci Maicon pour tes dribbles.

Merci Tiago pour tes sourires en coin et ton réalisme.

Merci Esteban pour tes kilomètres et tes intuitions de génie pour intercepter les passes anglaises.

Merci Sneijder, le dieu de la soirée, pour tes passes génialissimes, ta vision de jeu extraordinaire.

Merci Pandev pour ton abnégation.

Merci Milito pour ton envie, ta noblesse, le plaisir de te voir jouer.

Merci Eto'o pour ton but et tes sacrifices en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Mdr la Guiness, c'est vraiment une bière dégeux :laughing[2]:

IN ONORE AGLI INGLESI del cazzooooooooooooo MERDE!!! C bon en plus comment tm pas? :vnr:

 

 

Viens en Belgique, et je te ferai gouter la triple westmale ou encore la karmelit. On boit peut-être pas comme des porcs mais on savoure la bière de qualité :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Motta (Inter) : "Cela a été un beau match. Jouer avec deux milieux de terrain a été plus fatiguant que d'habitude car Pandev et Eto'o tournent beaucoup (...) J'ai su jouer aujourd'hui, mais j'étais prêt. Un jouer doit toujours être prêt. Je suis très content et je dois admettre que je m'améliore au fil des parties. Les critiques du passé , quand je ne joue pas bien, elles sont normales. Je sais que je peux faire mieux."

J'aime bien la décla' de Motta et elle m'a même faite sourire. On ressent tout de même la simplicité et l'humilité du mec dans ses propos :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr la Guiness, c'est vraiment une bière dégeux :laughing[2]:

IN ONORE AGLI INGLESI del cazzooooooooooooo MERDE!!! C bon en plus comment tm pas? :vnr:

 

 

Viens en Belgique, et je te ferai gouter la triple westmale ou encore la karmelit. On boit peut-être pas comme des porcs mais on savoure la bière de qualité :bigrin:

qualité qualité me scouilles ouais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...