Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chelsea vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

"Tu serais honnete tu diras que l'inter a mérité et a été meilleur que chelsea .."

 

________________________________________________________

 

Mais je le dit aussi, mais quand Samuel et Motta font ce qui font ce soir. Ils ternissent la victoire ou plutot le bon match de l'Inter si tu préfères.

 

Après ça va faire que les Anti-Inter vont vous dire de pas vous plaindre( à juste titre pourtant), d'arrêter de jouer les victimes en championnat.

 

L'Inter n'avait pas besoin de ça, ces anti-jeu caractérisé pour passer en quart dommage.

 

Sinon oui, Eto'o il est là quand il faut et Ibra on peut pas compter sur lui lors des match à enjeu, c'est vrai.

 

2 penalty INDISCUTABLE pour Chelsea si on compte les match aller et retour, les autres on peut ne pas les siffler y a pas de problème.

 

Faut le reconnaître, c'est tout.

 

Contre chelsea obi met le coude exprés sur eto o sur une action l'arbitre siffle meme pas malouda il devait prendre un deuxième carton jaune..milito est taclé irrégulièrement plusieurs fois au milieu et à la fin de la 1ere periode sans que l'arbitre branche ...Aprés il y a cette action en fin de 1ere periode ou anelka essaie de depasser zanetti sur l aile il pousse la balle walle anticipe en degageant il se fait violement tacler et l arbitre ne dit rien anelka reprends le ballon il y a alors 4 joueurs dans le carré heureusement qu il rate son centre,pareil pou le hors jeu imaginaire de milito pareil pour le corner imaginaire de lucio qui ape la balle sur drogba...etc

 

Ancelotti a avoué que l inter etait superieur ...aujourd hui le meilleur a gagné ...fin de l histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic en LDC moi ce que je constate c'est qu'en 2003 avec l'Ajax il perd contre le futur Champion Grosse équipe du Milan cette année là (2 à 3 à San Sirro avec le 3ème but qui vient dans les arrêts de jeu sinon 2-2 c'était l'Ajax de Zlatan qui passait et croyez moi cette année là ils auraient été au bout)

en 2005 idem avec la Juve ils se font éliminer par le futur Champion Liverpool seul Zlatan a bougé son cul cette année là contre les Reds, 2006 il perd contre le futur finaliste et 2009 idem contre le finaliste Manchester et à Old Trafford il touche la barre et les poteaux !!!!!

Zlatan comme Drogba en C.L. est maudit j'espère qu'il ne va pas porter la poisse au Barça..

 

 

sachez le

 

Allez bonne nuit à tous et bravo.

Modifié par Gustavsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi à la ramener avec Ibra! Il te paye pour ça? Même des soirées où l'Inter gagne, tu n'as qu'Ibra dans la gueule. Mauvaise nuit!

 

Je cherche aussi scarpini, oulala quel pieds! Magique les supporters au stade, et les photos sont géniales!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage clairement en faveur de l'Inter.

 

Le Samuel qui ceinture et qui ose venir chialer auprès de l'arbitre. Ce mec c'est une m**de bien dégoulinante.

 

Motta qui fait expulser Drogba , c'est honteux.

 

 

Clairement 2 penalty MINIMUM oublié en additionnant l'aller et le retour pour les Blues.

 

 

On ne peut pas nier qu'il y a un pénalty flagrant oublié sur Drogba, Samuel le ceinture completement.

Mais ce que beaucoup oublient ou ne disent pas, c'est que vers la 15ème minute, Milito file seul au but mais il est signalé hors-jeu ... à tort ;)

qu'est-ce qu'il faut pas lire serieux... je joue en 7ème division et le jeu est déjà plus dur que ça, alors t"imagines le truc en premier league et en champions avec des centaines de millions d'euros a la clé ??? et puis franchement drogba t'as vu le morceau que c'est ?? il doit bien peser ses 3 tonnes le machin, s'il voulait se defaire de cette ceinture je pense pas qu'il aurait eu beaucoup de problemes, seulement il aime geindre, il joue le péno, EH BAH NON !!!

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh bordel que c'est bon, merci les mecs.

Voila une bonne chose pour le foot et pour nous, on à jouer offensif et nous sommes récompenser. Sa change des années ou nous étions 10 derrières.

 

Une qualification à savourer sans retenu ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr la Guiness, c'est vraiment une bière dégeux :laughing[2]:

 

OHHH comment t'oses dire ça la Guiness c'est une des meilleurs bières qui existent :angry:

 

Je me réveille de bon matin avec le sourire jusqu'aux oreilles , j'ai la pêche !! Grazie Inter!

J'ai rêvé qu'on la soulevait cette coupe B)xD Contre Manchester Utd :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et félicitations à l'Inter pour l'élimination de Chelsea de la part d'un juventino qui n'aime pas particulièrement l'Inter :bigrin:

 

Bon match de l'Inter dans l'ensemble qui a su canaliser l'équipe d'en face même si, à mon avis, Samuel a joué avec le feu en ceinturant drogba dans la surface de réparation à un moment donné. Sinon, Chelsea était bien plus faible que l'Inter et sur les deux rencontres l'équipe de Mourinho mérite largement sa qualification.

 

Attention à ne pas s'endormir sur ses lauriers, battre Chelsea c'est bien mais ce serait dommage de tomber ensuite contre une équipe prenable (à part ManU ou Barça, deux équipes qui peuvent empêcher l'Inter d'aller chercher la ldc)

 

Bref, c'est bien pour l'Inter et pour vous et surtout, forza juve B)B)

Modifié par juventinopersempre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et félicitations à l'Inter pour l'élimination de Chelsea de la part d'un juventino qui n'aime pas particulièrement l'Inter :bigrin:

 

Bon match de l'Inter dans l'ensemble qui a su canaliser l'équipe d'en face même si, à mon avis, Samuel a joué avec le feu en ceinturant drogba dans la surface de réparation à un moment donné. Sinon, Chelsea était bien plus faible que l'Inter et sur les deux rencontres l'équipe de Mourinho mérite largement sa qualification.

 

Attention à ne pas s'endormir sur ses lauriers, battre Chelsea c'est bien mais ce serait dommage de tomber ensuite contre une équipe prenable (à part ManU ou Barça, deux équipes qui peuvent empêcher l'Inter d'aller chercher la ldc)

 

Bref, c'est bien pour l'Inter et pour vous et surtout, forza juve B)B)

 

Merci pour tes encouragements Juventino :nikel:

 

j'avoue avoir aussi eu peur que Samuel en fasse trop mais il faut avouer qu'hier soir, c'était le bon vieux Wall qui était sur le terrain, comme à l'aller d'ailleurs. Un petit peu énervé par les commentaires de Canal, qui déjà nous gonfle à passer et repasser la Premier League tous les WE et qui là ne cacha absolument pas une certaine partialité... Il aurait fallut qu'il y ai un français à l'Inter hier soir pour leur faire plaisir. Déjà à l'aller ils nous saoulaient avec les ceinturage en n'étant pas du tout objectifs parce quand on revoyait lesimages on voyait bien que Drogba truquait bien aussi... sans oublier le tacle de fou de Lampard en début de match aller et deux ou trois aussi hier soir dont celui de Mikel je crois... ç'aurait été un tacle interiste on aurait crié au scandale au micro de Canal... Je suis un petit peu déçu parce que c'était la seule chaîne à ne pas tomber dans ce système et là on voit que ça change de plus en plus.

 

Et je ne sais plus qui disait que Smauel jouait la pleureuse... il faisait quoi Drogba alors ? C'est le jeu ça, c'est le foot, c'est l'intox, chacun son boulot et Samuel l'a fait parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout réside en la personne à qui tu fais confiance même s'il fait des fautes ,il a plus que besoin de toi :nikel: j'ai aimer barcelone quand il y était aujourd'hui c'est l'inter que j'aime et je le fais sans regret ;) il nous à appris celà samy toujours croire jusqu'à la fin,interista c'est bien de te rappeler que je l'ai toujours fait et que je l'avais prédit ce but :nikel: maintenant croit moi encore nous irons en finale B) si nous parvenons à jouer ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"ça se voit que t'as jamais joué au foot de ta life gros bouseux ;)"

 

--------------------------------------------------------------

 

Il a bien defendu avant son but mais il a aussi fait que de la merde devant le but.

 

Si t'es pas content, ça change rien.

 

Ho puis tiens ---->> Jag knulla din mamma i halset .

 

Te secoue pas la quequette parce-que tu joues en DH, j'men fou.

Modifié par Gustavsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ça se voit que t'as jamais joué au foot de ta life gros bouseux ;)"

 

--------------------------------------------------------------

 

Il a bien defendu avant son but mais il a aussi fait que de la merde devant le but.

 

Si t'es pas content, ça change rien.

 

Ho puis tiens ---->> Jag knulla din mamma i halset .

 

Te secoue pas la quequette parce-que tu joues en DH, j'men fou.

 

Peut être que si zlatan était là il l'aurait fait mais pour l'instant on le saura jamais dsl ,c'est pas lui qui entrera dans la légende :nikel: peut être dans celle de barcelone ce soir face à stuttgart :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des merveilleux reve toute la nuit merci encore a l'equipe et au tifosi :inlove1:

Penalty? Pourquoi les rageux réclame des penalty alors qu'a tous les matchs de foot y'a des tirages de maillots et ceinturage sur un corner?

Pep team tu crois que c'est arsenul qui nous fait peur xD . Faut regarder les matchs d'arsenul contre les gros c'est plutot faible, perso j'aimerais tellement tombé contre eux il me degoute ce club

Forza inter :interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis c'est pas les anglais qui vont se plaindre du jeu musclé tout de même, on aura tout vu là.

 

C'est l'hopital qui se fout de la charité, vu l'oeuvre de Terry, Alex et Mikel hier soir, y'a eu plus d'un crampon sur des tibias nerazzurri. Les joueurs de Chelsea sont tout sauf des enfants de coeur :nikel:

 

Y'a une chose que je sais, c'est qu'au prochain match en LDC je rallumerais un cierge, et dieguito pareil stp :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...