Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chelsea vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Invité Trinikola

J'aime le titre de la Gazzetta: Interissima

 

 

Référence à grandissima qui veut dire Grande Inter hier soir au final :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rectifier un truc que j'ai beaucoup lu autant ici que sur d'autres topics: c'est pas Eto'o qui qualifie l'Inter, c'est l'Inter qui s'est qualifiée.

 

Je réalise toujours pas qu'on est en quarts, vivement le tirage au sort :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les interistes , certes vous avez meritez votre victoire mais la vérité chelsea méritait 3 penalty non sifflés.Maintenant , c'est à vous de perseverer et laisser la 1ère place du championnat au milan., Forza milan Que dites vous de l'arbitrage d'hier?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

L'arbitrage fut correcte, on a joué à l'Anglaise donc bon je trouve pas qu'il faut vraiment débattre dessus. C'est tout de même pas les roosbeefs qui vont les italiennes :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un qui a perdu sa tête: :nazz:

 

Terry renverse un supporter

 

Incident à la sortie de Stamford Bridge hier soir. John Terry aurait renversé un homme avec sa voiture après la défaite devant l'Inter Milan. Le joueur de Chelsea, accompagné de sa femme, n'a pas supporté la nuée de photographes et de supporters amassés autour de sa voiture.

 

Il a accéléré et renversé un homme puis est parti sans s'assurer de son état. L'homme souffrirait du genou.

 

Source eurosport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les gars, vous parlez pas de l'arbitrage d'hier?

Y'a pas un peu des penaltys pour chelsea des fois? ;)

 

Bravo a vous, maintenant tombé sur lyon ou bordeaux et mettaient leur une toise!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, il y avait penalty sur Drogba en 1ère mi-temps.

Mais tant qu'on parle d'erreurs d'arbitrage, il y a aussi un hors jeu imaginaire sifflé sur Milito alors qu'il partait seul au but.

 

Et puis on peut dire ce qu'on veut, l'Inter mérite largement sa place en 1/4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les rageux oublient le hors-jeu de Milito qui s'est passé avant le pénalty non-sifflé :nikel:

 

J'ai bien ri pour "3 penalty non-sifflés" par contre :laughing[2]:

On m'a parlé des images de canal sur les corners de Chelsea, bizarre apparemment quand y'avait des corners pour l'Inter on avait pas droit aux mêmes images..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le péno sur Drogba est discutable, il se laisse aussi bien tomber, peut être que certains le siffleraient disons.

 

Quand à l'accident de Terry, faut relativiser les dires de la presse... Genre il a accélérer pour le tuer et est partit comme un voleur xD

 

Les interistes , certes vous avez meritez votre victoire mais la vérité chelsea méritait 3 penalty non sifflés.

Même 5 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les interistes , certes vous avez meritez votre victoire mais la vérité chelsea méritait 3 penalty non sifflés.Maintenant , c'est à vous de perseverer et laisser la 1ère place du championnat au milan., Forza milan Que dites vous de l'arbitrage d'hier?

Alors les gars, vous parlez pas de l'arbitrage d'hier?

Y'a pas un peu des penaltys pour chelsea des fois? ;)

Bravo a vous, maintenant tombé sur lyon ou bordeaux et mettaient leur une toise!!

C'était pas un match de Calcio corrompu par Albertini mais un match de coupe d'europe.. Berlusconi n'a aucun pouvoir sur l'UEFA..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première équipe ou la deuxième qui et tiré qui joue a domicile pour le retour ?

 

Pour Lucio et Motta pourquoi il sont suspendu ? Il se sont pas prit de jaune au match aller ?!!?

Modifié par joslinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Muntari qui signe des autographes, ça m'a tué xD

xD

Et Cuchu et Matrix avec leur gosse xD

On sait pourquoi ils n'ont pas pris leurs femmes... :laughing[2]:

:laughing[2]: pourquoi????

 

 

A cause de Terry :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4TISTA, les commentateurs de Canal+ seraient donc des Faux-*** vis à vis de cette Interview d'après match de certains joueurs.

 

:

Sur RMC, Luis nous défend "Mourinho, hier, il nous a prouvé que c'était le meilleur entraîneur au monde", "hier, 'jétais choqué par les commentaires pros-Chelsea de Canal + !", "Il y'a eu beaucoup d'accrochages dans la surface, mais c'était de part et d'autres !", etc.

 

Luis :blushing:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...