Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chelsea vs Inter


Didju222

Messages recommandés

J'attendais ce moment depuis longtemps , j'entends tout le monde autour de moi qui ne croyait pas en l'inter , j'étais super confiant je suis fou de joie aujourd'hui hui , et si on allait tous ensemble voir le quart de finale??? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Si on gagne je fait une vidéo de moi a poil dans la rue entrain de courir et crié :bigrin:

 

 

ON ATTEND !!!!!!! MDR !!!!

 

T'as des COJONES ?

 

2 buts d'écarts je vous montre mes fesses par dessus le marché :bigrin:

 

Dommage :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a Lyon ou Bordeaux j'essayerais de faire le déplacement.

 

Qui est tenté ?

Franchement j'aurais les thunes j't'aurais accompagné mon frère mais en ce moment c'est la crise, j'dirais même plus: c'est la hess xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a Lyon ou Bordeaux j'essayerais de faire le déplacement.

 

Qui est tenté ?

 

 

MOI :nikel:

 

Pareil si c'est Lyon ou Bordeau j'essayerai de faire le déplacement. Sa m'a l'air plus simple pour les billets ect. Le seul problème pour moi est de gerer mon déplacement (départ de Corse..)

 

j irais aussi et je partirais de Nice si ca peut t'aider on peut s'arranger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne je fait une vidéo de moi a poil dans la rue entrain de courir et crié :bigrin:

 

 

ON ATTEND !!!!!!! MDR !!!!

 

T'as des COJONES ?

 

2 buts d'écarts je vous montre mes fesses par dessus le marché :bigrin:

 

Dommage :bigrin:

2-1 + 1-0= 3-1 :nikel::bigrin:

 

C'est quand les dates des quarts de finale ?

30-31 mars et 6-7 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a Lyon ou Bordeaux j'essayerais de faire le déplacement.

 

Qui est tenté ?

 

 

MOI :nikel:

 

Pareil si c'est Lyon ou Bordeau j'essayerai de faire le déplacement. Sa m'a l'air plus simple pour les billets ect. Le seul problème pour moi est de gerer mon déplacement (départ de Corse..)

 

j irais aussi et je partirais de Nice si ca peut t'aider on peut s'arranger ;)

 

Moi j'habite a bordeaux , si ya un bordeaux inter , j'espere qu'il y aura moyen d'avoir des places du cotés de l'inter!!!

j'ai jamais vu l'inter joué , jviens de tahiti , se serait un reve de les voir en ligue des champions!!!! on vera vendredi sur qui on tombe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep team tu crois que c'est arsenul qui nous fait peur xD . Faut regarder les matchs d'arsenul contre les gros c'est plutot faible, perso j'aimerais tellement tombé contre eux il me degoute ce club

Forza inter :interamo:

Doucement les gars hein, perso pour les quarts personne ne me fait peur mais humilité et ne vous croyez pas déjà en demies :smile:

 

 

30-31 mars et 6-7 avril

Dans 13 jours déjà :o

___________________________________

En ce qui concerne Ibra faudrait un jour arrêter de lui cracher dessus, Champions ou pas après ce qu'il nous a donné :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a Lyon ou Bordeaux j'essayerais de faire le déplacement.

 

Qui est tenté ?

 

 

MOI :nikel:

 

Pareil si c'est Lyon ou Bordeau j'essayerai de faire le déplacement. Sa m'a l'air plus simple pour les billets ect. Le seul problème pour moi est de gerer mon déplacement (départ de Corse..)

 

j irais aussi et je partirais de Nice si ca peut t'aider on peut s'arranger ;)

 

Moi j'habite a bordeaux , si ya un bordeaux inter , j'espere qu'il y aura moyen d'avoir des places du cotés de l'inter!!!

j'ai jamais vu l'inter joué , jviens de tahiti , se serait un reve de les voir en ligue des champions!!!! on vera vendredi sur qui on tombe....

 

 

Pour le moment on tombe pas contre Bordeaux ni Lyon, attendons vendredi, mais on se tient au courant par MP si cela se fait :)

Modifié par averell2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

batista quand est ce que j'ai dis que je me voyais deja en demi? J'ai juste dis qu'il me fesait pas peur et que je voulais les rencontré ;) . A part ça je vois pas en quoi j'ai eu un excès de confiance la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut revenir au tout debut lors du tirage au sort, on avait un désavantage parce qu'on recevait les premiers.

Depuis 5 ans on passait pas les 8eme de finale tandis que chelsea chaque année se retrouvait dans le dernier carré.

Chelsea ne perdait jamais a la maison (ou que très rarement)

Tout le monde nous voyait perdant meme certains d'entre nous, mais malgrès tout ça notre merveilleuse equipe nous a sorti deux matchs de folie :scarf:

Merci a toutes l'equipe qui m'a fait revé :interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pep team tu crois que c'est arsenul qui nous fait peur xD . Faut regarder les matchs d'arsenul contre les gros c'est plutot faible, perso j'aimerais tellement tombé contre eux il me degoute ce club

 

Je trouve juste que là tu t'enflammes, mais rien de méchant de ma part :smile:

 

 

B4TISTA, les commentateurs de Canal+ seraient donc des Faux-*** vis à vis de cette Interview d'après match de certains joueurs.

Je peux pas mettre le son je suis au taf. j'ai pas dis les commentateurs de canal+ en général, mais ceux d'hier oui, le guen et l'autre... A l'entree de materazzi : "ah ba il manquait plus que lui" "ouais il va surement finir avec un rouge hahah" en attendant c'est lui qui te l'a mise la quenelle en 2006 :laughing[2]:

 

Et j'en passe hein, mais celle là elle m'a marquée//

 

Bravo a Eto'o ainsi qu'a toute l'equipe :scarf:

A poil dans la rue Famous et oublie pas de filmer et de poster la vidéo :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Bien Pep-Team :bigrin:

 

 

Je vais avoir minimum la gaule pendant une bonne semaine, on savoure ce genre de moments.

 

 

Tout était parfait hier, j'ai encore du mâl de redescendre de mon ptit nuage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...