Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Fiorentina vs Inter (CI)


Didju222

Messages recommandés

Je sais que samuel n'a pas joué, j'ai vu tout le match! qu'est que vous croyez? LOL!

je faisais allusion à Samuel car à chaque match tantôt c'est Lucio qui sauve les meubles, tantôt c'est samuel, ils 'échangent les rôles.Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Nan les gars c'est pas à cause d'eux si on est deuxième mais nous aussi, faut savoir que toutes les équipes ont à coeur de bien jouer contre nous c'est tout!!

Ps: c'est contre qui la finale, parce que je sais que la roma est en demi mais contre qui au cas où il se ferait éliminé!??

Je suis du même avis, si on perd ce championnat, j'aurai toujours la sortie hasardeuse de JC et le but complètement bazardé de milito en travers la gorge.

On perd pas un match de championnat sur un seul match et encore moins à cause de 2 joueurs..

Au passage Milito on peut le remercier d'avoir égalisé samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu au milieu. 6 Defenseurs sur le terrain. la derniere fois c'etait Materazzi en attaque. Decidement on aura tout vu cette année. Et le pire c'est que ca marche, il ont plutot bien joué en fin de premiere mi temps et en deuxieme.

 

Apres, le constat n'a jamais ete aussi flagrant, PUTAIN ACHETEZ NOUS DES MILIEUX CREATIFS, j'espere que cette année ils mettront le packet sur un milieu dès le premier jour du mercato.

 

Sinon bravo à toute l'equipe. Il fallait faire tourner , il fallait se qualifier -->Objectif réalisé avec brio.

 

PS: J'espere que la sortie de Balo ne va pas nous replonger dans la même rengaine

Modifié par djorcoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 buts en 3 matchs à la pointe de l'attaque interiste! THE BEST!

 

Bravo Motta, tu as les réflexes de la formation catalane, et il était temps que quelqu'un apporte le jeu en profondeur à cette équipe.

 

Maicon tu as vu comment c'est bénéfique de combiner avec eto'o? J'espère que désormais tu te montreras plus intelligent sur un terrain. Bravo pour ton match!

 

Lucio, comme d'habitude avec samuel, bravo pour vos sauvetages! Deux vrais Rocs!

Eh oui, Eto'o prouve bien que s'il jouait en pointe de cette équipe, il serait à plus de 25buts à l'heure actuelle. Tu veras que personne ne le soulignera ici. j'en suis sûr mais je dis encore une fois bravo eto'o, même s'ils ne te donneront pas l'homme du match comme l'autre jour.

 

Encore une fois sans Sneijder ni Milito, tu fais gagner l'Inter.

Je suis fier de toi!DAI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On perd pas un match de championnat sur un seul match et encore moins à cause de 2 joueurs..

Au passage Milito on peut le remercier d'avoir égalisé samedi.

Je suis d'accord! mais samedi c'est pas Milito qui égalise, c'est la fiorentina qui égalise, après le deuxième but signé eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, Eto'o prouve bien que s'il jouait en pointe de cette équipe, il serait à plus de 25buts à l'heure actuelle. Tu veras que personne ne le soulignera ici. j'en suis sûr mais je dis encore une fois bravo

 

Va jeter un oeil à son topic et tu verras que nous ne sommes pas aveugles et l'apprécions à sa juste valeur !

 

Ce qu'il fait chez nous est beaucoup plus difficile qu'au Barça où on jouait pour qu'il marque ...

 

Ne le victimise pas, Mourinho sait bien ce qu'il a entre les mains.

Modifié par Radoga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zion man c'est de la mauvaise foi, on ne le saura jamais de toute façon.

C'est pas comme si Eto'o n'avait jamais loupé des occasions de buts toutes faites (remember le début de saison et ses ratés contre la Fio, la Samp etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ P-h08

 

Perso j'ai pas dit que c'était de la faute de Julio et milito, donc je sais pas si ton message était adressé a Maximus!! Moi je disait simplement qu'on sait que l'équipe contre qui on va joué avait à coeur de nous battre, et qu'il jouerait ausse pour se qualifié en ligue des champions du moins joué le tour préliminaire, donc si on a fait match nul c'est pas de leur faute mais de la notre et quand je dit notre je parle au nom de l'équipe, car j'ai assez remercié Julio et milito sur les forums pour rejeter ensuite la pierre sur eux dès qu'on ne gagne!!

C'était simplement pour préciser ;):nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zion man c'est de la mauvaise foi, on ne le saura jamais de toute façon.

C'est pas comme si Eto'o n'avait jamais loupé des occasions de buts toutes faites (remember le début de saison et ses ratés contre la Fio, la Samp etc...)

Il ratait des buts parce qu'il s'adaptait à son nouveau poste, donc perdait souvent en lucidité. Et puis il trainait une douleur au pieds qui a obligé Mourinho à le mettre au banc, tout était écrit sur le site officiel du club. désormais la douleur est partie et il s'est adapté à son nouveau poste sur le côté.

 

je te rappelle aussi qu'en première partie de saison, malgré cette douleur au pieds, lorsqu'il joue son premier match en pointe de l'inter, il marque un doublé contre palermo et on gagne 5 à 3 sans Sneijder ni Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors je vois pas pourquoi ça voudrait dire qu'il en serait à 25 buts s'il avait été en pointe mais bon.

Et l'excuse du mauvais poste pour excuser des ratés devant le but c'est moyen, un attaquant qui a le sens du but et qui se retrouve en position de marquer ne rate pas parce qu'il joue à la mauvaise place, ça n'a rien à voir.

 

Il est arrivé à Eto'o de rater comme il arrive à Milito de rater en ce moment c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On perd pas un match de championnat sur un seul match et encore moins à cause de 2 joueurs..

Au passage Milito on peut le remercier d'avoir égalisé samedi.

Je suis d'accord! mais samedi c'est pas Milito qui égalise, c'est la fiorentina qui égalise, après le deuxième but signé eto'o.

Heu si, Milito égalise à 1-1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi Zion Man, je suis un fervent supporter d'Eto'o et peut-être que si milito n'était pas chez nous eto'o jouerait certainement en pointe, et c'est sûr qu'il est super fort en pointe mais Milito fait des merveilles en pointe et quand on joue avec ces deux joueurs il est préférable de mettre eto'o qui a plus de vitesse pour déborder, donc p-e que eto'o aurait planté beaucoup de buts mais bon on peut pas refaire un championnat!!

Ps: c'est pas eto'o qui nous donne la victoire mais l'équipe, j'aime pas dire que c'est grâce a un joueur qu'on gagne, parce même quand messi met 4 buts certes il est l'homme du match en marquant autant de buts mais le mecs tu le met a grenoble ( sans insulter les grenoblois ) pas sûr qur grenoble gagne avec messi! ( Dsl pour l'exemple :blushing: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est atteint de sclérose latérale amyotrophique

 

 

En francais ca donne quoi? je crois que nous sommes tenus de traduire tout propos en langue etrangere

 

Dur dur de taper ça dans google :rolleyes:

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Scl%C3%A9rose...e_amyotrophique

 

http://www.doctissimo.fr/html/sante/encycl...1092_te_amy.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors je vois pas pourquoi ça voudrait dire qu'il en serait à 25 buts s'il avait été en pointe mais bon.

Et l'excuse du mauvais poste pour excuser des ratés devant le but c'est moyen, un attaquant qui a le sens du but et qui se retrouve en position de marquer ne rate pas parce qu'il joue à la mauvaise place, ça n'a rien à voir.

 

Il est arrivé à Eto'o de rater comme il arrive à Milito de rater en ce moment c'est tout.

Ok P-H08, vu de cette façon, c'est vrai que le sport c'est pas les mathématiques. Et ça vaut dans l'autre sens, à savoir qu'il ne faut pas non plus juger la saison d'eto'o sur le nombre de but marqué parce qu'il n'est pas en pointe, et de surcroit notre attaquant en pointe n'est même pas parmi les 10 souliers d'or à l'heure actuelle.

 

Donc faut plus qu'on dise Milito fait de l'ombre à eto'o parce qu'il marque plus. Eto'o marque pas comme au barça simplement parce qu'il n'est pas en pointe, c'est pas une question de xavi ou iniesta, ou ronaldinho ou deco jadis, car en pointe à l'inter c'est 5 buts en 3 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ps: c'est pas eto'o qui nous donne la victoire mais l'équipe, j'aime pas dire que c'est grâce a un joueur qu'on gagne, parce même quand messi met 4 buts certes il est l'homme du match en marquant autant de buts mais le mecs tu le met a grenoble ( sans insulter les grenoblois ) pas sûr qur grenoble gagne avec messi! ( Dsl pour l'exemple :blushing: )

j'ai pas dis que lui seul nous donne la victoire, comment oser le dire? J'ai tellement d'amour pour zanetti qu'à chaque fois que l'inter gagne je pense à lui. Mais si tu veux, je viens dire bravo à eto'o car personne ne le fera à ma place ici. Les performances d'eto'o ici sont mis sous silence, ou alors minimisées, et tu veras qu'il ne sera pas voté homme du match comme samedi. Donc si au moins moi je peux être le seul à le féliciter avec beaucoup de fierté, ça change et enrichit le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...