Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Fiorentina vs Inter (CI)


Didju222

Messages recommandés

Ps: c'est pas eto'o qui nous donne la victoire mais l'équipe, j'aime pas dire que c'est grâce a un joueur qu'on gagne, parce même quand messi met 4 buts certes il est l'homme du match en marquant autant de buts mais le mecs tu le met a grenoble ( sans insulter les grenoblois ) pas sûr qur grenoble gagne avec messi! ( Dsl pour l'exemple :blushing: )

Mouhouhahahhaha!

Franchement tu n'as pas pu trouver quelque de plus réaliste? Grenoble :laughing[2]: !

Je comprends ton raisonement, mais parfois c'est tellement flagrant qu'on ne peut s'empecher de pointer un joueur en disant que c'est lui qui donne le match. Par exemple si tu prends le match de C1, Bordeaux contre Lyon, à la fin du match, tout le monde fonce vers Lloris...pourquoi pas vers Cissoko ou Pjanic? C'est parceque c'est Lloris qui donne le match!

 

Bref, on est en FINALE

 

FORZA BRICE GATES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

 

j'ai pas dis que lui seul nous donne la victoire, comment oser le dire? J'ai tellement d'amour pour zanetti qu'à chaque fois que l'inter gagne je pense à lui.

xDxD Oh p*tain j'en pleuuure ..

(déolé hein mais celle là elle était trop..! :laughing[2]: )

Bravo Nerazzurri, Bravo Eto'o pour ton but continues Sam!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai pas dis que lui seul nous donne la victoire, comment oser le dire? J'ai tellement d'amour pour zanetti qu'à chaque fois que l'inter gagne je pense à lui. Mais si tu veux, je viens dire bravo à eto'o car personne ne le fera à ma place ici. Les performances d'eto'o ici sont mis sous silence, ou alors minimisées, et tu veras qu'il ne sera pas voté homme du match comme samedi. Donc si au moins moi je peux être le seul à le féliciter avec beaucoup de fierté, ça change et enrichit le forum.

Arrête un peu ce discours, de dénigrer l'opinion des gens et de te prendre pour celui qui "enrichit le forum"

En plus tu devrais aller voir le topic hdm, tu serais surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ué je suis d'accord avec Bgates pour dire Homme du match mais pas celui donne la victoire parce que a l'aller y'a 3 buts des lyonnais qui ont aidés lyon à se qualifier, mais un Lloris qui a aussi jouer son rôle à fonds, c'est une équipe, comme le dit le vieux proverbe on gagne ensemble, on perd, et pour l'Inter je rajouterai on fait match nul ensemble :D!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrête un peu ce discours, de dénigrer l'opinion des gens et de te prendre pour celui qui "enrichit le forum"

En plus tu devrais aller voir le topic hdm, tu serais surpris.

C'est peut-être "l'effet Zion Man" dans le forum, the child of JAH RASTAFARI! LOOL

Pourvu que ça continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navrant que tu puisses penser ça Zion Man Eto'o est apprécié par quasi tout les supporters je peux pas dire tous car je pense qu'il y a comme des gens qui ne l'aime pas, ou du moins sont trop exigeant envers lui, mais y'a qu'a voir son but lors du match retour face à chelsea et tout les supporters qui vont vers lui séparé par les stadiers!!

Perso je ne m'inquiète pas pour lui, il doit savoir qu'il est aimé du peuple noir et bleu!! :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrête un peu ce discours, de dénigrer l'opinion des gens et de te prendre pour celui qui "enrichit le forum"

En plus tu devrais aller voir le topic hdm, tu serais surpris.

C'est peut-être "l'effet Zion Man" dans le forum, the child of JAH RASTAFARI! LOOL

Pourvu que ça continue!

T'inquiètes Cricri / Mélissa.Inter / Ceasar avec X comptes tu vas y arriver :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navrant que tu puisses penser ça Zion Man Eto'o est apprécié par quasi tout les supporters je peux pas dire tous car je pense qu'il y a comme des gens qui ne l'aime pas, ou du moins sont trop exigeant envers lui, mais y'a qu'a voir son but lors du match retour face à chelsea et tout les supporters qui vont vers lui séparé par les stadiers!!

Perso je ne m'inquiète pas pour lui, il doit savoir qu'il est aimé du peuple noir et bleu!! :scarf:

Je suis un grand supporter de l'inter depuis, et j'ai même déjà suivi des match avec la curva et je peux te dire qu'au stade comme sur le forum italien, c'est pas le même état d'esprit qu'ici. Ici il y a quelques membres qui se sont carrément torchés sur eto'o, carrément et c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire. Sinon eto'o est très aimé à travers le monde entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Joueurs Préférés MEBI ELAN MODO^^

Déjà été à San Siro ? Jamais

Pays AF Afghanistan "

 

Ah bon t'es déjà allé en curva? Alors modifie tes infos de profil avant que quelqu'un d'autre que moi sache que tu racontes Nawak.. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de revenir au sujet maintenant. Laissez-le dans son délire de toute façon les comptes multiples sont passibles de bannissement donc il arrivera ce qu'il arrivera.

 

Parlez uniquement du match maintenant merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Une ptite qualification qui fait plaisir, et qui va soulagé un peu notre Inter avant de jouer la Juve et le Barça coup sur coup.

 

Une chose de réussie dans cette longue semaine, on y croit tous encore pour continuez longuement le chemin que MOurinho peaufine de jour en jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de revenir au sujet maintenant. Laissez-le dans son délire de toute façon les comptes multiples sont passibles de bannissement donc il arrivera ce qu'il arrivera.

 

Parlez uniquement du match maintenant merci.

T'inquiète P-H08,

je l'ignore de toute façon! Il ne se rend même pas compte qu'il est inutile, je ne le vois même pas. Depuis l'autre jour, tous ses messages sont ignorés, et ça lui fout les boules. Il a écrit tous les admin pour qu'on me vire parce que je lui ai dit en MP ce que je pense de lui.

Pour les comptes multiples, il y a des membres pour faire appliquer le règlement, mon ip n'est pas caché. Faites votre travail.

 

ps: en m'inscrivant, suis-je obligé de mentionner mon travail, où je vis et combien de fois je suis allé à Milan? Merci de me répondre, parce que je ne l'ai pas lu dans le règlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné, il faudra bien arrêter cette comparaison dénuée de sens.

Il n'y a pas à opposer Milito à Eto'o, car on sait tous qui est meilleur...

Je suis content pour Milito, car il s'épanouit enfin dans un grand club, à 32 ou 33 ans. Il est très bien en ce moment, marque beaucoup et rate certaines occasions comme tout attaquant. L'inter a besoin de grands buteurs comme lui.

Eto'o, on le le découvre pas. C'est l'un des tout premiers attaquants au monde actuellement, et l'un des meilleurs de l'histoire du football. Il est, en plus, plein de classe, polyvalent à souhait, et marque dans toutes les positions: dans l'axe, à gauche ou à droite. A mon avis, c'est l'attaquant le plus polyvalent au monde. Après une courte période d'adaptation au calcio (3 mois seulement, contre 6 pour Platini, je ne parle même pas de T. Henry) ponctuée d'arrêts pour diverses raisons ( blessures, Can 2010), il a l'air d'être en plein régime et l'Inter saura en profiter. Son expérience en champion's league fait de lui l'atout majeur de l'inter dans cette compétition (qu'il a déjà gagnée deux fois je crois avec le Barça, avec à chaque fois des buts importants en finale), aux côtés des Sneijder, Cambiasso, etc.

Il joue à l'aile quand Milito est aligné, parce que c'est le choix du coatch, ce que je comprends parce qu'il est bon à ce poste (alors même que l'équipe dispose d'ailiers de premier choix). L'équipe est plus cohérente ainsi; on n'a pas à se passer d'un buteur aussi efficace, qui bonifie par ailleurs le jeu de l'équipe.

 

Maintenant, si nos ailiers étaient en super forme et qu'il fallait choisir entre Eto'o et Milito pour jouer en pointe, je crois que n'importe quel entraîneur alignerait Eto'o. Et il n'y a pas à se demander pourquoi: c'est tout simplement le plus fort, c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce match va nous faire du bien tant physiquement que mentalement, parce que après avoir perdu notre 1ère ce fut la plus belle manière de montrer qu'on n'est pas mort et qu'on veut tout jouer!! Merci l'équipe j'ai confiance en vous mais pour ne rien cacher j'ai quand même la petite peur au fond de ma tête de repartir bredouille cette saison alors que pour moi c'est la plus complète de ces dernières années!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito n'a pas 33 ans mais 30 ans, il a encore minimum 2ou3 saison en bonne forme si il n'a pas de grosse blessure.

Samedi on a fait match nul, on a pas perdu contre la Fio, ils ont juste egaliser sur un but gag, c'est pas comme si on s'etait completement vautre. Enfin c'est perso.

merci pour la correction pour Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce match va nous faire du bien tant physiquement que mentalement, parce que après avoir perdu notre 1ère ce fut la plus belle manière de montrer qu'on n'est pas mort et qu'on veut tout jouer!! Merci l'équipe j'ai confiance en vous mais pour ne rien cacher j'ai quand même la petite peur au fond de ma tête de repartir bredouille cette saison alors que pour moi c'est la plus complète de ces dernières années!!

C'est clair qu'on peut encore tout perdre, faut être très concentré sur tous les fronts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir, je n'ai pas pu voir le match malheureusement car j'étais chez un pote. Vu la compo je serais curieux de savoir la formation qu'a adopté l'inter ce soir :P.

Bravo aux nerrazuris qui peuvent encore tout gagner, comme tout perdre et par deux fois face à la Roma ce qui serait rageant ..

 

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mois seulement, contre 6 pour Platini

 

je sais bien que les juventini sont pas trop appréciés en général ici Mc Bolan mais comparons ce qui est comparable même au bout de quasiment une saison l'impact de Eto'o à l'Inter et celui de Platini à la Juve sont incomparables... même au bout de 3 ou 6 mois.

De plus sa période d'adaptation a largement dépassé les 3 mois il faut être honnête. En fait il avait plutôt bien commencé avant de passer un mauvais moment surtout fin 2009 début 2010.

Il retrouve de la confiance et c'est très bien pour nous mais il a perdu son duel de début de saison avec Milito, rappelons-nous qu'en début de saison on voyait deux buteurs en eux et on pensait tous que Eto'o allait manger Milito mais l'argentin s'est montré bien plus réaliste et a surtout réussit à se procurer plus d'occasions. A la décharge du camerounais le changement de système par rapport au Barça y est peut-être pour quelque chose. Mais quand même, pour moi on peut parler d'adaptation réussie quand on retrouver son vraie niveau. Pour lui on peut peut-être estimer que c'est vrai depuis son doublé contre Livorno... c'est vrai que depuis il enchaîne pas mal mais avant... y'avait pas vraiment d'adaptation réussie donc pour moi ça a prit presque une saison.

 

Pour en revenir au match, j'ai trouvé notre équipe très solide, très bien organisée ce qui est de bon augure contre une équipe du niveau de la Viola... deux matches à Florence, 1 nul et une victoire, je crois sincèrement qu'on peut espérer que la période de disette dans la péninsule est passée, enfin on peut avoir confiance. Même à Rome c'est par manque de réussite qu'on ne gagne pas (3 poteaux). Je crois qu'avec une telle organisation, un tel sérieux, avec en plus Samuel, Cambiasso, Sneijder et Milito on peut raisonnablement ésperer venir à bout de la Juve surtout si on ne la sous-estime pas mais... c'est là qu'est un avantage d'avoir un capitaine comme Pupi, il a l'expérience et ne commet pas ce genre d'erreurs.

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P***tain, j'ai raté le match hier. Mais content de voir que nous avons gagné. Et toutes mes félicitations pour le but de éto'o. Ca se sent qu'il revient en force, ca ne peut etre que prolifique pour nous.

 

Une question, l'équipe a bien joué dans l'ensemble? parcequ'avec les Higlights on peut pas vraiment se faire une bonne idée du match.

 

Petit point négatif en visitant le topic. Ces éternelles comparaisons que moi je me trouve gavant à la longue :nazz: . Meme quand on gagne y en a qui savent pas simplement se rejouir -_- . Moi je suis heureux d'avoir notre effectif actuel. J'aime tous nos joueurs. Et je trouve (c'est mon avis) que quand tous nos titulaires sont disponibles, ils occupent tous la place qu'ils devraient occuper sur le terrain. Et quand ils sont tous au meilleur de leurs formes et jouent en harmonie. On peut clairement voir une réelle harmonie entre la defence et l'attaque, avec à la clé une jeu agreable à voir et des buts à la clé (ref. Milan vs Inter).

 

Dans les vestiaires les mecs ne se chamaillent pas à savoir qui est le meilleur. Y a qu'à lire ce que milito déclare sur eto'o et vice versa. Certains fans d'éto'o devraient apprendre à etre aussi humble que leur idole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match des notres, juste dommage qu'ils l'aient pas sortit 3 jours plus tôt...

 

Le but d'Eto'o a fermé le match qui a été très bien géré par tout le monde, Thiago Motta fait plaisir, je pense que ce sera un des joueurs les plus importants de cette fin de saison, surtout qu'il faudra faire tourner l'effectif avec tous ces matchs. Peut-il courtiser une place de titulaire? Perso s'il continue comme ça il peut concurencer Deki... Mais bon faut pas oublier que Deki est lui aussi dans une excellente période. :smile:

 

Maicon pas mal du tout à cette place! J'ai pas tilter au début mais c'est vrai que pourquoi pas...

 

Muntari m'a sembler une nouvelle fois dégueulasse, je préfère voir Khrin que lui sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est peut-être aussi une des clés du succès de savoir passer outre les egos. De toutes manières Eto'o a assez prouvé son intelligence comme ça pour savoir, par expérience aussi, que le principal est la victoire.

De plsu il doit être habitué à tout ça puisqu'au Barça il était tout le temps aux côtés de monstres comme Ronaldinho Gaucho, Messi et qu'ensuite on l'a même mis en comparaison (absurde selon moi tellement ils sont différents) avec Ibra.

 

L'essentiel c'est ce qu'il se passe sur le terrain, réjouissons-nous de la victoire de notre équipe, car cela sert aussi les intérêts de chacun de nos joueurs préférés (quels qu'ils soient).

 

En voyant Marchionni, par exemple, il ne vous est pas venu en tête qu'il nous manquait des joueurs de ce type au milieu ? des joueurs de couloirs petits et rapides, qui se retournent vite... on n'en a pas trop je trouve.

 

Sinon j'ai adoooooooré l'intervention salvatrice de Chivu sur je ne sais plus qui... Excellente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...