Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Fiorentina vs Inter (CI)


Didju222

Messages recommandés

L'essentiel est fait, nous voilà en finale, en plus en gagnant notre match.

Pas de bobos, pas trop de fatigue vu que l'effectif a tourné un peu, de bon augure avant le grand match de vendredi.

 

J'aurais bien échangé ce score avec celui de samedi ça aurait été parfait mais bon tant pis -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Nan les gars c'est pas à cause d'eux si on est deuxième mais nous aussi, faut savoir que toutes les équipes ont à coeur de bien jouer contre nous c'est tout!!

Ps: c'est contre qui la finale, parce que je sais que la roma est en demi mais contre qui au cas où il se ferait éliminé!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en final, nous aurons l'écusson l'année prochaine sur le Maillot, c'est moi qui vous le dis B)

 

Match ennuyeux, suffisant, mais une belle passe de Motta, si il continue comme ça, il deviendra un élément essentiel de l'équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 buts en 3 matchs à la pointe de l'attaque interiste! THE BEST!

 

Bravo Motta, tu as les réflexes de la formation catalane, et il était temps que quelqu'un apporte le jeu en profondeur à cette équipe.

 

Maicon tu as vu comment c'est bénéfique de combiner avec eto'o? J'espère que désormais tu te montreras plus intelligent sur un terrain. Bravo pour ton match!

 

Lucio, comme d'habitude avec samuel, bravo pour vos sauvetages! Deux vrais Rocs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a juste eu de la moule, que Lucio et chivu stop les buts inextremis... mais appart ca elle a rien montré la Viola... <_<

 

je mettrai bien une pièce sur une victoire 1-0 pour nous et tu pourras encore dire que j'ai eu de la moule de trouver le score à la mi-temps !

 

Toujours eu de la chance moi ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan les gars c'est pas à cause d'eux si on est deuxième mais nous aussi, faut savoir que toutes les équipes ont à coeur de bien jouer contre nous c'est tout!!

Ps: c'est contre qui la finale, parce que je sais que la roma est en demi mais contre qui au cas où il se ferait éliminé!??

Je suis du même avis, si on perd ce championnat, j'aurai toujours la sortie hasardeuse de JC et le but complètement bazardé de milito en travers la gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...