Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Fiorentina vs Inter (CI)


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 461
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

C'est vrai que Motta fait une superbe fin de saison, Deki reste au dessus cette saison je pense mais l'année prochaine la hiérarchie pourrait basculer. On verra.

Sinon j'adore les commentaires chinois xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça c'est clair il laisse Gila tout seul comme un grand lol :blink:

 

 

J'ai bien aimé ces montées, mais par contre une fois il est revenu en sprintant sur son couloir j'ai cru qu'il allait claquer en le voyant juste après xD

Bon match dans son ensemble, rien de spécial à signaler.

 

Ah si son casque ça doit bien le faire chier de temps en temps il l'a en main !!! :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que son casque l'emmerde, sa l'a obligé à se raser la crâne ce qui est peu esthétique vu sa cicatrice Oo. C'est clair qu'il a des jambes depuis qu'il est revenu, il a faim de ballon mais trop de montées peuvent parfois coûter chère ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mois seulement, contre 6 pour Platini

 

je sais bien que les juventini sont pas trop appréciés en général ici Mc Bolan mais comparons ce qui est comparable même au bout de quasiment une saison l'impact de Eto'o à l'Inter et celui de Platini à la Juve sont incomparables... même au bout de 3 ou 6 mois.

De plus sa période d'adaptation a largement dépassé les 3 mois il faut être honnête. En fait il avait plutôt bien commencé avant de passer un mauvais moment surtout fin 2009 début 2010.

Il retrouve de la confiance et c'est très bien pour nous mais il a perdu son duel de début de saison avec Milito, rappelons-nous qu'en début de saison on voyait deux buteurs en eux et on pensait tous que Eto'o allait manger Milito mais l'argentin s'est montré bien plus réaliste et a surtout réussit à se procurer plus d'occasions. A la décharge du camerounais le changement de système par rapport au Barça y est peut-être pour quelque chose.

 

 

 

Je pense que tu n'as pas vraiment compris.

En début de saison, Milito a été mis tout de suite en pointe. tout simplement parce que c'est un bon buteur. Eto'o n'a pas été testé à ce poste à l'Inter. On l'a directement mis en Assistant et souvent même ailier car on sait que par rapport à Milito, il est polyvalent. Tu dis que Milito c'est procuré plus d'occasion, je suis d'accord, mais en même temps si quelqu'un a plus d'occasion que le "9", je ne trouverais pas ça normal.

 

Une fois de plus, je crois que la comparaison n'a pas lieu d'être. Milito est un bon buteur. Eto'o est un bon buteur et un bon ailier, je dirai même un bon milieu offensif. Si tu veux compare les stats de Eto'o lorsqu'il joue en pointe. Pour le moment si je ne me trompe pas, c'est 5 buts en trois matchs

 

Qu'a cela ne tienne, l'Inter à la chance d'avoir ces deux joueurs, mais un turn-over plus régulier ferait vraiment pas de mal. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bgates je m'en fous sincèrement de la comparaison entre Milito et Eto'o moi ;)

j'suis ravi de les avoir tous les deux point barre, après je te décris ce que je vois.

 

D'ailleurs Eto'o a été testé à ce poste à l'Inter, ne serait-ce que quand Sneijder joue derrière lui et Milito ;) C'est-à-dire le schéma préférentiel de Mourinho pour les gros matches. Après ils se déplacent comme ils veulent tous les deux mais c'est bien le style de Milito qui fait qu'il se procure plus d'occases, ça veut pas dire qu'il est meilleur ou moins bon, on s'en fout de ça sérieusement.

 

Mais moi je te répète que je me fous royalement de savoir qui est meilleur que qui, ce qui m'importe ce sont les résultats du club.

 

Milito n'aurait pas Eto'o a ses côtés il scorerait sans doute moins et inversement si Eto'o était seul il n'aurait sans doute pas au bout d'une seule saison réussie a marquer autant que Milito. Ils ont besoin l'un de l'autre, c'est comme ça que je vois les choses.

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BGates je suis d'accord avec toi dans ton analyse. Milito est un serial-buteur qui doit jouer en pointe, Eto'o lui en plus d'être polyvalent a surtout un art de placement et de mouvement sur le terrain hors du commun.

 

Effectivement je pense qu'on peut de temps en temps faire souffler Milito et mettre Eto'o seul en pointe avec Pandev et Balottelli sur les côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il n'y a qu'Eto'o à l'Inter. Lorsqu'on en écoute certains, Eto'o n'a pas eu la chance d'être mis en concurrence avec nos autres attaquants pour le poste de 9. Faudra qu'on en parle à Mourinho qui fait mal son travail, décidemment.. :ermm:

 

Nos deux attaquants jouent à leurs postes à l'Inter pourdeux raisons. Eto'o est plus rapide et gère mieux le poste d'ailier peut être, mais das ce cas, comment vous le savez de la même manière que vous vous insurgez qu'Eto'o n'a pas été évalué en 9, Milito vous savez pas ce qu'il vaut en ailier, si? :rolleyes:

 

Milito joue en 9 car il est plus opportuniste qu'Eto'o. Il sait mieux se créer l'occasion qui ira au fond.

 

Eto'o est meilleur en ailier que Milito et Milito est meilleur en pointe qu'Eto'o et ça, Mourinho et tous les joueurs, des professionnels du foot, le savent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eto'o est meilleur en ailier que Milito et Milito est meilleur en pointe qu'Eto'o et ça, Mourinho et tous les joueurs, des professionnels du foot, le savent.

 

Eto'o au Barça joué en pointe et sa l'a pas empêché de planter 30 buts. Ce que je voulais dire c'est que pour quelques matchs, si c'était nécessaire pour faire tourner un peu l'équipe, titulariser Eto'o en pointe ne serait pas un drame. Mais c'est clair que lorsqu'ils jouent ensemble il faut mettre D22 devant et Eto'o sur un côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 buts et combien d'occases? c'est pas moi qui le dit (même si je l'ai remarqué pendant des matchs la saison passée), ce sont les Catalans.

 

Dites moi j'ai vu que Didju a parlé de Maicon a un post ou il n'estpas d'habitude... Il a joué plus haut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans partir dans ces fameux débats Milito-Eto'o, je crois que si Milito joue en pointe et Eto'o en ailier c'est avant tout un choix dû aux caractéristiques des joueurs. Milito ne pourra pas abattre le même boulot (ingrat?) d'Eto'o c'est à dire bloquer les couloirs, apporter le danger vers l'avant etc. D'ailleurs pendant les matchs ou Mou faisait passer Eo'o dans l'axe et Milito sur le côté, ça se voyait tout de suite que qqun n'était pas a sa place.

 

Il faut rester objectif, je ne vois absolument pas en quoi milito est supérieur à Eto'o en pointe. Je pense que c'est la polyvalence de Eto'o qui lui est "préjudiciable" (dans le sens ou un attaquant aime avant tout marquer). Si Eto'o avait le même profil que milito, je pense qu'on l'aurait vu plus souvent en tant que 9. Mais heureusement que l'équipe passe avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas forcément d'accord avec toi Veron, Milito est capable d'abattre un travail considérable pour défendre. De plsu on l'a vu très à l'aise sur les ailes, ne serait-ce que contre Chelsea quand il lui est arrivé de permuter en plein match. La différence se fait plus au niveau athlétique je pense où Eto'o est capable de faire plus la différence, mais à contrario, je trouve que cette saison il est moins réaliste que l'argentin. Mais de toutes façons faut arrêter de parler de pointe ou d'alier, ça ne vaut que quand ils jouent à trois devant et le schéma préféré du Mou c'est 2 devant Sneijder, autrement dit Eto'o et Milito ensemble. Après ils articulent leur travail selon leur façon de jouer, leur ressenti l'un par rapport à l'autre et comme les deux sont intelligents ça se déroule de la manière actuelle. Cad bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a quelqun qui pourrait me donner un petit résumé du match? Je demande pas un long texte. Juste comment le match s'est passé et la prestation de nos joueurs en général et/ou en particulier.

 

Enfin, si c'est pas trop demander. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 buts et combien d'occases? c'est pas moi qui le dit (même si je l'ai remarqué pendant des matchs la saison passée), ce sont les Catalans.

L'agent d'ibra avait dit que si ibra joue en espagne il marquerait au moins 30 buts en championnat chaque saison, mais pr l'instant il n'en est qu'a 15 alors qu'eto'o a ce meme stade de la competition en avait tjs bcq plus. Et si Milito etait un si bon 9 coe tu le pretends il n'aurait pas quitter saragosse pr le genoa et serait ds une grde equipe depuis.

Les professionnels coe tu dis savent bien analyser et savent les qui st les meilleurs joueurs et milito n'a jamais fait parti des 30 meilleurs et c'est pas du au hasard et on verra le classement de l'annee prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il n'y a qu'Eto'o à l'Inter. Lorsqu'on en écoute certains, Eto'o n'a pas eu la chance d'être mis en concurrence avec nos autres attaquants pour le poste de 9. Faudra qu'on en parle à Mourinho qui fait mal son travail, décidemment.. :ermm:

 

Nos deux attaquants jouent à leurs postes à l'Inter pourdeux raisons. Eto'o est plus rapide et gère mieux le poste d'ailier peut être, mais das ce cas, comment vous le savez de la même manière que vous vous insurgez qu'Eto'o n'a pas été évalué en 9, Milito vous savez pas ce qu'il vaut en ailier, si? :rolleyes:

 

Milito joue en 9 car il est plus opportuniste qu'Eto'o. Il sait mieux se créer l'occasion qui ira au fond.

 

Eto'o est meilleur en ailier que Milito et Milito est meilleur en pointe qu'Eto'o et ça, Mourinho et tous les joueurs, des professionnels du foot, le savent.

 

Toujours les mêmes qui disent les mêmes choses... Franchement, tant qu'on ne dira pas que Eto'o est nul, certaine personne ici ne resteront pas tranquille.

Juste une question pour toi. Quand est ce qu'on a testé Eto'o en pointe en début de saison? Et aussi, pense tu qu'avant de recruter les joueurs on ne regardent pas leur profil de jeu? L'Inter n'a pas eu besoin de tester pour savoir que Eto'o doit être Ailier ou Assistant ou Milieu offensif comme vous voulez. Milito est en pointe car il est altruiste. Eto'o joue où il joue car en plus d'être un buteur, il peut faire tout le salle boulot, et le fait plus ou bien.

 

Toi B4TISTA qui chante à qui veut l'entendre que Eto'o en pointe c'est des occases perdus! Quel attaquant n'en rate pas? Et aussi, Tu suits tous les matchs de l'Inter je suppose, je voudrais te demander quelque chose. Eto'o en pointe c'est combien de match et combien de but? Faut arrêter un peu de dénigrer n'importe comment un joueur. Et aussi dis moi, quand Eto'o a jouer en pointe, est ce qu'il avait Sneijder derrière lui tout le temps? :nikel:

 

Je le dis et je le repète, RIEN ne prouves que sur toute la saison, Eto'o en pointe devait dégueulasse par rapport à Milito en pointe (C'est quand même insulter le Barça que de le dire...) Pour moi, Milito joue en pointe car il est moins polyvalent, et c'est clair qu'à force de jouer tous les jours au même poste, on se bonifie. Eto'o tantot il est à gauche, à droite, en pointe, au milieu..non mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les gars, c'est pas parce que untel claque en espagne ou en Italie qu'il peut le faire dans l'autre championnat... vous avez deux preuves sous les yeux, Ibra et Eto'o, surtout que le Barça et l'Inter jouent complètement différemment donc arrêtez de comparer ce qui n'est pas comparable et ensuite cessez un peu ces enfantillages quoi... arrêtez de vouloir quantifier la valeur de tel ou tel joueur ou de dire s'il est dans les 30 meilleurs, les 23 meilleurs, les 54 meilleurs... sincèrement on s'en fout, ce qui compte c'est qu'il réussisse là, à l'Inter, le reste ce ne sont que des paroles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il n'y a qu'Eto'o à l'Inter.

C'est normal c'est la STAR de l'inter. le joueur le plus connu mondialement de l'inter et il n'y en a malheureusement pas bcq ds l'equipe, a part peu-etre a des degres bcq moindres sneijder, lucio et maicon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous êtes supporters de l'Inter ou de eto'o ? j'commence à me poser des questions là... j'suis certain que Eto'o s'en fiche royalement de toutes ces histoires lui, des comparaisons avec Milito et cie, on croirait assister à une dispuite entre pro-Messi et pro-CR :(

 

J'ai l'impression qu'il n'y a qu'Eto'o à l'Inter.

C'est normal c'est la STAR de l'inter. le joueur le plus connu mondialement de l'inter et il n'y en a malheureusement pas bcq ds l'equipe, a part peu-etre a des degres bcq moindres sneijder, lucio et maicon

 

LA star de l'Inter, j'ai plutôt l'impression que c'est le Mou moi vu que c'est toujours lui qui fait la une des journaux dès qu'on parle de l'Inter :) et puis la star à l'Inter c'est... l'Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà BGates, j'ai jamais dis qu'Eto'o était dégueulasse en 9. Vous, dès qu'on dit que Milito est meilleur à son poste, on critique Eto'o.. Mais les faits sont là. Eto'o est meilleur ailier que Milito certes, et c'est l'une des deux raisons pour lequelles ils jouent à ces postes, l'autre raison, c'est que Milito est meilleur qu'Eto'o en pointe.

 

Houston non, Eto'o n'est pas LA star de l'inter. Y'a pas de star à l'Inter à part Zanetti -_-

 

Quant à vos arguments, ce sont les votres, ceux des fana d'Eto'o et je n'ai rien contre ça mais faites preuve de plus d'objectivité s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...