Aller au contenu

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Non merci pour Blanc malgré qu'il fait quelque chose de bien avec Bordeaux, pas mon style de coach..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc est encore peut être un peu jeune niveau carrière d'entraîneur pour aller chez nous pour succéder à Mourinho. D'autant que leurs styles de jeu sont limite opposés xD.

 

Pour moi le successeur idéal du Mou' s'il était amener à partir cet été se nommerait Capello.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le parfait remplaçant de Mourinho serait Raymond Domenech xD

Non sérieusement Bénitez ça pourrait être pas mal même si je vois mal partir Mou au Real je le vois vraiment pas dans ce club ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si J'ai Bien Compris : Di Marzio Déclare :" Le Phuture de Kolarov ,n'est pas a l'inter "

FCN

 

 

Oh my god :phear: .

 

Kolarov a sa place à l'Inter car il faudrait un équivalant de Maicon sur le côté gauche en terme d'explosivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli a declaré qu'il a envie de rejoindre le FCB, et ca serait super s'il gagne le triplé et quitter aprés Milan - Source : TMW

 

d'aprés l'agent de Kolarov, que ce dernier pourrait porter le maillot de la Juventus la saison prochaine, car ces derniers sont a fond sur le joueur, sauf le joueur lui meme qu'a envie de rejoindre l'Inter - Source : SkySport

 

L'Inter sur Krasic, mais y a aucune offre pour l'instant - Source : Perso

 

Les dirigeants de la Roma sont pret a faire une offre d'echange : Brighi - Burdisso - Source : Perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon la Corriere dello sport:

 

 

L'Inter voudrait se renforcer de deux joueurs sur les côtés en défense: En sachant qu'il faut choisir entre Vargas ou Kolarov pour le côté gauche. Et puis au cas où, Maicon voudrait partir, la solution serait entre Sagna et Fernandes du Cremio.

 

Ensuite, un milieu de terrain de grande qualité pourrait venir, on parle d'un certain Gerrard, qui semble être plus facile à approcher que Fabregas même si ce dernier est aussi sur les tablettes de l'Inter.

 

Vargas vaut environ 25 millions d'euro, c'est ce que demande la Fiorentina, mais le Real a aussi fait des approches. Mais le club de Florence pourrait être interréssé par la contre-partie de Santon, mais l'Inter ne veut pas céder le joueur car ils croient au Bambino. L'autre alternative serait Kolarov, là aussi approché par la Juve et le Real, mais le serbe aurait une ptite envie de rejoindre son ancien équipier et ami Pandev. Sa valeur est estimé a environ 20 à 25 millions d'euros, en sachant qu'il a été approché ces dernières semaines sans aboutisement réelle dû au ptit conflit entre Lotito et l'Inter pour le cas Pandev. Le contrat du serbe se termine en 2012.

 

Le plus gros transfert se fera dans la ligne Médiane, en sachant que si Mourinho devrait à partir au Real, son succésseur le plus désigné serait Benitez. En sachant que si l'espagnol devait partir + les lourdes dettes des Reds, pourraient peut-être donné une séparation de Gerrard avec Liverpool. Et pour finir, l'Inter ne ferme pas les portes à Fabregas même si ce dernier est plus que propable d'un retour au Nou Camp surtout avec la nouvelle éléction présidentiel du côté catalan.

 

 

A noter: Que 4 joueurs de l'effectif type sont approchés par des clubs ===> Maicon, Balotelli, Muntari et Julio César.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis au cas où, Maicon voudrait partir, la solution serait entre Sagna et Fernandes du Cremio.

 

C'est une vraie blague là xD. Vendre Maicon pour acheter cette chèvre de Sagna ce serait carrément honteux de notre part. Mais de toute manière le problème se pose pas vu que Maicon ne partira pas ;).

 

Selon vous Benitez serait une bonne chose ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'ai pas mis que Maicon veut partir ou que le club veut s'en séparer, ce ne sont qu'une supposition en cas de départ de Maicon, il faudra trouver un remplaçant, et les noms cités sont: Sagna et Fernandes :bigrin:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Kolarov a Vargas, ce dernier à l'air d'avoir un peu trop de caractère, puis il me semble surcoté a l'instar de Melo l'an passé 25M€ qui a été transféré à la Juve. Kolarov est plus athlétique et prête plus d'attention aux taches défensives également.

 

Je sais pas ou va finir Krasic mais le club qui va le récupérer va vraiment faire une bonne affaire : un joueur polyvalent, très technique, infatigable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis au cas où, Maicon voudrait partir, la solution serait entre Sagna et Fernandes du Cremio.

 

C'est une vraie blague là xD. Vendre Maicon pour acheter cette chèvre de Sagna ce serait carrément honteux de notre part. Mais de toute manière le problème se pose pas vu que Maicon ne partira pas ;).

 

Selon vous Benitez serait une bonne chose ?

Benitez à Liverpool en 6 ans n'a jamais su gagner un championnat, et n'a lutté qu'une seule fois avec le premier, MU. Ok il a gagné une champions league. Mais le public d'Anfield road, un peu comme les barcelonais, transcendent les joueurs, bien plus que leur coach.

Benitez n'est pas à la hauteur, on veut quelqu'un capable de lutter sur tous les fronts, lui il met les primavera avant tout match de champions league, un tourn over salutaire pour la C1, mais qui fait perdre énormément des points en premier League.

 

Perso le seul au niveau serait Gus Hiddink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mourinho doit partir, je serais pour Capello mais ma seul inquiétude s'est ce qu'il va faire avec le noyau. J'ai peur qu'il veut modifié trop de truc et que sa prend pas.

 

Depuis quelques jours dans les quotidiens Italiens on parle de Sinisa si Mourinho partait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...