Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense que les clubs sur Julio sont ManU (pour préparer l'après Van der Saar) et l'autre club de Manchester.

 

Mais Julione restera et finira peut être sa carrière chez nous :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'on le gardera a vie JC. selon moi il est le NUMBER ONE.

 

Concernant notre futur mercato , les joueurs cibles sont les suivants :

Kolarov/Vargas

Gerrard/Fabregas

Andrea Ranocchia/L.Bonucci

 

source : FCINTERNEWS.IT

 

Si Mou nous quitte, les alternatives sont les suivantes Capello, Benitez , Siniša Mihajlović et Spaletti, qui pour moi serait le meilleur choix possible, il produit un jeu tres plaisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio ne peut pas nous quitter :laugh:

 

Aucun de ces entraineurs ne me fait rêver, il nous faut de garder Mou' !

 

Pour Gerrard et Fabregas, je pense que pour l'instant c'est de la pure folie!

 

Kolarov est une priorité, tout comme Bonucci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'on le gardera a vie JC. selon moi il est le NUMBER ONE.

 

Concernant notre futur mercato , les joueurs cibles sont les suivants :

Kolarov/Vargas

Gerrard/Fabregas

Andrea Ranocchia/L.Bonucci

 

Désolé mais faut arreter avec Gerrard , sont agent a dis que c'était une blague et que l'inter n'était pas dessus

 

et puis il a passé toute sa vie a Liverpool comme si il va venir ce pointer en Italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'on le gardera a vie JC. selon moi il est le NUMBER ONE.

 

Concernant notre futur mercato , les joueurs cibles sont les suivants :

Kolarov/Vargas

Gerrard/Fabregas

Andrea Ranocchia/L.Bonucci

 

Désolé mais faut arreter avec Gerrard , sont agent a dis que c'était une blague et que l'inter n'était pas dessus

 

et puis il a passé toute sa vie a Liverpool comme si il va venir ce pointer en Italie

 

C'est clair :laughing[2]:

 

"Bon allez salut je me barre à l'Inter!" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas a declaré dans un interview pour un acte promotionel ce matin que s'il partait d'Arsenal cet ete ca ne serait que pour Barcelone.

 

les quotidiens madrilene sont deg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement Iniesta etant blessé 1 mois sur 2 et Xavi devant meme jouer blessé tellement il n'y a pas de relayeur de haut niveau derriere lui ... Fabregas ferait un bien fou a Barcelone. I

 

La video de Fabregas

 

http://sport.es/default.asp?idpublicacio_P...idseccio_PK=803

 

Le journaliste demande s'il signerait qu'au Barca s'il venait a quitter Arsenal et il repond "oui".

 

C'est amusant car les joueurs sont langue de bois et le journaliste et l'assemblée ont l'air eux meme surpris qu'il repond a la question .

 

Le journaliste va avoir une prime pour avoir chopé le scoop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les amis j'ai pris une semaine de congé pour soidisant voire les deux derniers matchs de l'inter tranquillment et voir toutes les analyses , infos etc.mais les rumeurs du depart de mourinho ma tout chambouler aujourd'hui je vais ecrire bcp pour aumoins sortir la frustratio qu'il ya dans mon coeur.

J'aime l'inter depuis mon enfance et je l'aimerais pour tjr avec ce mourinho ou sans malgré que j'aime bcp meme plus que bcp mourinho.

*je commence par l'inter ,l'inter est un grand club malgré les depart de grands joueurs et entraineurs puisque on a un presidant qui se nomme Moratti et l'histoire parleras que l'inter est un grand club et il resteras mais une question s'il part mourinho esqu'ils viendrons chez nous des grands joueurs ce n'est pas a cause de l'inter mais de l'italie en generale esqu'elle resteras l'aussature de notre equipe actuelle avec un changement d'entraineur avec une autre phylosophie on regarde l'example de chelsea apres mourinho (grant ,scolari hidink et anceloti) grant a suivi directement le meme chemin de mourinho et il est arriver a la finale LDc perdu avec penal,scolari a echouer puisque il a voulu tout changer, hidink il etait malin puisqu'il a continuer sur les traces de mourinho finalement anceloti que je le fellicite pour le championnat mais je dirais une chose que l'annee prochaine il aura des difficulté puisque arsenal et MU n'ont pas sus comment profitter des mauvais resultat de chelsea sinon chelsea elle en 3eme place.

*parlons de joueurs esque apres le depart demourinho nos joueurs garderons la meme mentalités 50/50 par example quaresma avec un autre entraineur il vas reclamer qu'il joueras sinon il part le meme cas pour baloteli, stankovitch ,motta,meme materazzi ,esque il garderons la meme mentalite de gagneur de rageur 50/50 .

parlons de mourinho s'il part au real les gens disent qu'il aime le deffence moi je dirais faux mourinho aime seulement garder le score et la fraicheur des joueur s'il aura des attaquant de gand calibre avec ungrand milieu il feras tres male je vous donne example inter abrahavomitch et inter etoo milito une grande difference ,chelsea robben duff drogba ou chelsea chevshnko alors s'il trouve les bons au real il fera tres male mais un inconviniant il n'aura pas un presidant comme le notre gentille et aime l'inter et il peut pardonner puisque le real ne pardonne jamais .dans tout les cas je souhaite toute la reussite pour l'inter et mourinho et mon souhait de garder mourinho et battire un grand clus nommé internazionale Fc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mou part je serai pour la venue de Rafa Benitez,il assure grave en CL ;)

 

Sinon pour les joueurs,Muntari,Quaresma et Materazzi ou Cordoba doivent partir(bien évidement il n´y a pas de place pour le connard Burdisso :vnr: ),en contre partie Bonucci,Inler,Vargas(ou Kolarov) et Aguero seraient les bienvenus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello a pas dit qu'il arrêterait apres le mondiale ?

 

Benitez n'a jamais gagné la PL car il est un grand adepte du "turn over", et puis il a déjà sortie 2 fois Mourinho de la CL :D C'est un grand tacticien ce type alors si José part, c'est mon choix n°2, le 1 étant Hiddink^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Benitez n'a pas gagné de championnat depuis 2004, on lui a laissé le temps pourtant et aucun titre depuis 2006 !

 

Et c'est quand même à Liverpool qu'il est !

 

Je suis vraiment pas chaud pour sa venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi Capello serait le meilleur choix! Mais rappelez-vous que toutes les équipes qu'il a entrainé en italie sont des équipes où il a joué (Roma-Juve-Milan). Je me souviens aussi avoir lu une interview où il disait qu'il avait passé les plus belles années de sa carrière au Milan, et que vu comment l'AC galère en ce moment.... Je me dis qu'il est plus enclin à aller chez eux.

 

Sinon Hiddink et Benitez sont des choix intéressants, malheureusement il n'ont jamais entrainé en italie et j'ai peur qu'ils se foirent! Et je crois que hiddink gère mieux des équipes qui ont un statut d'outsider que ce soit sélection ou club.

 

Spaletti préfère opté pour un football plus offensif que le notre, et ça pourrait chambouler l'équipe!

 

Enfin Sinissa je le trouve encore trop jeune et n'ayant pas encore assez d'experience pour gérer et supporter la pression d'un club comme l'inter.

 

En conclusion Mourinho reste STP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux maintenant que nous avons eu Mou dans notre équipe, n'importe quel entraineur ne me fera plaisir quand tu connait le summum au niveau coach tu ne peux que régresser donc voilà, seul guardiola me plait mais avant qu'il parte du barça et surtout avant qu'il vienne a l'inter y'a un monde, c'est plus probable de voir Mou rester à vie chez nous ^_^!!

Pi pour les joueurs il nous faut un milieu internationale + deux défenseur (arrière gauche et central) et un attaquant au cas ou nous vendons un attaquant!

 

Pi pour les joueurs il faut voir combien Momo est prêt à mettre cette année dans le marché!! Parce que fabregas et gerrard c'est un énorme coût, vargas pareil, pi pour tevez ou encore higuain aussi donc faut pas se faire des énormes idées non plus!! Le seul point positif en cas de départ de Mou c'est l'argent qu'on recevrai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...