Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Kid, son sort, malgré le fait que nous perdons cette LDC, nous le connaissons tous. Il restera avec nous. Que l'on gagne ou non. Enfin, son contrat sera renouvelé quoiqu'il arrive.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Kolarov = 15 Millions d'Euros.

Hamsik = 25 Millions d'Euros.

Aguerro = 30 Millions + Q7 et M33

 

 

Beau ptit mercato pour ma part :bigrin:

 

 

Car Fabregas et Gerrard, j'y crois pas réellement, puis je veux des jeunes, et Gerrard est trop vieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est 8 Millions, mais j'ai vue que le Real devait mettre 16 Millions pour Mourinho ;)

 

Donc je ne suis plus sur de rien .

 

Kolarov = 15 Millions d'Euros.

Hamsik = 25 Millions d'Euros.

Aguerro = 30 Millions + Q7 et M33

 

Géniale pour ma part ma poule :bigrin:

 

A la limite prendre Fabregas à la place de Hamsik pour ce mercato, le Slovène on le prend l'année d'après ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolarov = 15 Millions d'Euros.

Hamsik = 25 Millions d'Euros.

Aguerro = 30 Millions + Q7 et M33

 

 

Beau ptit mercato pour ma part :bigrin:

 

 

Car Fabregas et Gerrard, j'y crois pas réellement, puis je veux des jeunes, et Gerrard est trop vieux.

 

Pas mal ton mercato

 

Gerrard :laughing[2]: IMPOSSIBLE !

 

FaBregas par contre c'est possible , bref , on verra ça cet été.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Fabregas à l'Inter, j'y crois pas trop, pas parce que je n'en veux pas mais tous simplement qu'on ne l'a jamais vraiment entendu parler de nous....

 

 

Kolarov, Hamsik, et Aguerro sont des joueurs où, on peut potentiellement les attirer chez nous mais bon, faudra sortir le chéquier, et Moratti n'est plus vraiment apte à vouloir le faire, ce qui lui donne raison jusqu'a présent.

 

Mais ce sont trois joueurs qui peuvent réellement renforcer notre effectif...

 

Kolarov pour l'arrière gauche, car Santon encore trop léger.

Hamsik pour donner du peps à l'entrejeu.

Aguerro pour continuer dans le shéma 4-2-3-1, surtout que Balo partira à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je regarde tout les matchs de linter mais pas tout les matchs du calcio donc j'ai jamais vraiment vu ce bonucci a l'oeuvre donc je vous fait confiance selon vos dires mais entre samuel et lucio a t-il la carrure pour jouer avec nous surtour en ligue des champions??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero vue sa qualité de drible sa conservation du ballon sa vitesse, serai parfait dans le 4-2-3-1 :nikel:

 

--------- --Sneijder ------------

Aguero-----Milito------ Eto'o------

 

Du lourd de dingueeeeeeeeeeeeeeee :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas que Momo fera des frosses folies, meme si on aura gagner beaucoup d'argent, plus l'argent du transfert d'eto'o, donc je pense pas qu'on est des soucis d'argent pour les transfert, en plus si on vend balotelli ca fera encore plus d'argent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je regarde tout les matchs de linter mais pas tout les matchs du calcio donc j'ai jamais vraiment vu ce bonucci a l'oeuvre donc je vous fait confiance selon vos dires mais entre samuel et lucio a t-il la carrure pour jouer avec nous surtour en ligue des champions??

 

Bonucci = 1m90 - 83kg , 23 ans

 

Je ne suis pas les matchs de Bari donc je ne sais pas si il est fort

 

Mais il est italien et jeune ce qui est parfait :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Neptune !

 

Tant qu'on ne saura pas avec certitude qui sera à la tête de l'équipe la saison prochaine il est difficile d'envisager telle ou telle politique de recrutement. J'espère que Mourinho restera et je pense que ce sera ça. Mais je me demande quels seront les transferts de cet été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...