Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Siena vs Inter


le kid

Messages recommandés

Invité Trinikola

On est pas un club médiatique, on est un club de coeur, faut pas comparer les mauvaises choses :bigrin:

 

 

 

Inter ti amo, Inter per la vita :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Nos scudetto se bonifient avec le temps je trouve....celui est vraiment beau!!! Mieux que celui 2008....

 

Si on remporte la C1 pour moi elle devient la meilleure Inter que j'ai connu devant celle de Simoni en 97-98....

 

@ATH: non tu te trompe il y aussi Munich 1860 :phear: (qui partage l'Arena aussi)

 

@Didju: C'est peut être une consigne de Mou afin qu'ils restent concentrés. Dans 6 jours on joue le match le plus important de l'Inter depuis plusieurs dizaines d'années.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

N'oublions pas que notre saison n'est pas encore fini :nikel:

 

Ils doivent se reposer pour bien récupérer car la vrai peut-être samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon attends, c'est pas dans deux jours la finale... De toute manière demain ce sera un petit décrassage et basta. C'est con parce que je suis sûr que les joueurs kiffent trop ces moments avec le public, bah là ça fait genre ils préfèrent rester entre eux dans leur hôtel luxueux... Mais bref c'était magnifique, si je vis un truc du genre un jour je peux mourir tranquille rien à foutre. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre de prendre la défense du Pullman, il avancait de 10 m tout les quarts d'heure vu la foule qui a bloqué le passage devant la Terazza. Je crois que c'est plus par sécurité (et je félicite le boulot de la police) qu'autre chose qu'ils ont du créé au plus vite un chemin en direction de l'hotel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la RAI ils ont parlé d'une banderole assez offensante à l'adresse de Totti, elle était mise sur le bus, mais a été retirée après, quelqu'un a une idée de ce qu'elle contenait?

 

parce que j'ai pas eu l'honneur de la voir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai trouvé la phrase. "Au lieu de mettre ton pouce dans la bouche, tu ferais mieux de le mettre dans ton c.."

 

Pour Ambrosini, un tifoso a voulu en passer un à Cambiasso mais il a fait signe qu'il ne pouvait pas le prendre. Le message c'était "Ambrosini, prépare tes fesses"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai trouvé la phrase. "Au lieu de mettre ton pouce dans la bouche, tu ferais mieux de le mettre dans ton c.."

 

Pour Ambrosini, un tifoso a voulu en passer un à Cambiasso mais il a fait signe qu'il ne pouvait pas le prendre. Le message c'était "Ambrosini, prépare tes fesses"

Merci :nikel: C'est géant ils auraient du la laisser plus longtemps xD

 

Et franchement le striscione avec Ambrosini aurait tout tué xD xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...