Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2010/2011


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Tous ces espoirs qui s'écroulent en 1 semaine : scudetto, demi-finale de C1, et même l'espoir de voir un autre club que Milan être sacré champion.

 

Ça faisait bien longtemps que j'avais pas connu pareille disette. J'me rappelle de certains qui disaient "le scudetto ne suffit plus", à l'époque c'était vrai, mais aujourd'hui, on s'en contenterait bien :laugh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les milanista sont champions malheureusement, le seul espoir que l'on puisse avoir c'est un faux pas à Rome et à Unidese pendant que le Napoli fait le carton plein (y compris contre nous).

 

Le Milan est champion, sur à 80% .. Fait chier -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les milanista sont champions malheureusement, le seul espoir que l'on puisse avoir c'est un faux pas à Rome et à Unidese pendant que le Napoli fait le carton plein (y compris contre nous).

 

Le Milan est champion, sur à 80% .. Fait chier -_-

Même ton cas de figure ne marche pas, Milan a gagné deux fois contre le Napoli, donc ces derniers doivent leur gratter 7 points pour être champions...Ce qui n'arrivera pas; Milan quasi-champion malheureusement. Mais bon y a pas à dire, ils le méritent. Ils auront été solides, sereins, constants, à défaut d'être géniaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une phrase à la Guardiola : être cinq fois d'affilé au sommet du Calcio ce n'est pas une règle mais une exception. On a eu notre période, elle ne pouvait durer un siècle il faut parfois l'admettre même si sur ce coup c'est rageant, surtout au profit de ces ordures (car certains d'entre eux ne méritent pas d'autres termes).

 

On ne peut s'en prendre qu'à nous même.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha on peux pas non plus gagner chaque année,

 

la saison prochaine faut récupérer notre scudetto , et pour cela on a intérêt d'avoir un bon mercato intelligent et efficace . et surtout un GRAND COACH !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs joueurs d'Italie ont perdu la motivation, c'est ça qui me dégoûte...

 

Non les joueurs de Milan sont très motivés :bigrin:

 

On va être champion et sa faisait longtemps que j'attendais cela :nikel:

 

Allez on peut faire le doublé et que la Roma vous battent en Coppa :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut pas déconner et faut pas être mauvais joueur.

 

On a merdé cette saison.

 

Première partie de la merde le recrutement d'été:

 

On a pris personne à part Benitez

 

Premier tournant de la saison:

 

Les Spurs qui nous dégomment, à partir de là, on est parti en vrille, mais quelque chose de grave

Et pour moi, c'est de là qu'on perd déjà le Scudetto

 

Deuxieme tournant de la saison:

 

Le titre de Champion du Monde et l'arrivée d'un nouvel entraineur

 

Ca nous a remis sur des bons rails

 

Troisième tournant de la saison :

 

Le Derby décisif pour le titre

 

Celui qui le remportait était sur d'être Champion de part la motivation, l'envie et là, ce n'est pas qu'une question de fatigue

 

Peut être qu'un 0-0 aurait pu nous permettre de rester dans la Course au Titre et également de nous qualifier

 

Mais il faut tout de même reconnaitre que l'AC nous a battu et avec la manière sur ce 3-0.

 

Et faut aussi avouer que nos confrontations directes sont honteuses pour une équipe de notre Calibre:

 

Face à la Juve: 1 nul et 1 défaite, y a un an, c'était 1 victoire et 1 nul (1point)

 

Face à Milan: 2 défaites, y a un an, c'était 2 victoires (6points)

 

On se demande d'ou vienne nos 8 points manquant, il y en a déjà 7 qui se trouvent juste ici plus haute

 

Sans parler de la défaite à Chievo, du nul à Brescia et de la branlée ce week-end à Parme....

 

Cette année, on a merdé, mais il faut que cela nous servent de leçon et qu'on recrute bien et intelligent et ce à partir de l'été.

 

Avec ou sans Léo, avec ou sans Mou, mais avec un entraineur qui soit capable de tirer le meilleur de ses joueurs.

 

L'ombre de Mourinho est toujours bel et bien présente et ce n'est pas facile de se motiver après son départ

 

Il nous manque à nous, les Tifosi, mais imaginez le manque chez certains joueurs, dont Wesley par exemple....

 

Félicitations à l'A.C., mais faites pas les cons :bigrin:

 

Par contre, faut vraiment gagner la Coppa car sinon ça va chier avec les Zeru Tituli :bigrin:

 

Quoiqu'on est tout de même Champion du Monde :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va être champion et sa faisait longtemps que j'attendais cela :nikel:

 

Profitez, ça va pas durer :hehe:

 

Par contre, faut vraiment gagner la Coppa car sinon ça va chier avec les Zeru Tituli :bigrin:

 

Quoiqu'on est tout de même Champion du Monde :bigrin:

 

Quoi qu'on en dise, on a au pire gagné 2 titres cette saison. Oui, pour les 2 il faut avoir fait des résultats la saison précédente, mais dans le palmarès il apparaîtront cette saison. Donc perso j'suis tranquille au niveau de zeru tituli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non les joueurs de Milan sont très motivés :bigrin:

Le meilleur effecif et 11 d'Italie ca reste toujours l'Inter, c'est pas avec Sokratis, Yepes, Ibrahimovic, Robinho que vous nous avez dépassé, c'est ça qui m'emmerde, les meilleurs n'avaient plus envie, certains ne se sentent plus concernés (mon avis)..

 

 

On va être champion et sa faisait longtemps que j'attendais cela :nikel:

Tu vas voir, la première fois c'est toujours extra :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne finira pas avec Zeru Tituli vu qu'on est champions du monde cette saison. Et on sait ce que ça signifie, maintenant faudrait essayer de gagner la Coppa pour finir en beauté cette saison galère.

 

Ce serait beau quand même qu'on batte l'AC en finale ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a merdé cette année on se reprendra la saisons suivante ! Non ennemis du Bbilan ou de la Rube pensent que maintenant, il va nous falloir encore des années avant de gagné le scudetto xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux de la Rube osef, qu'ils aillent en Europa League après on verra .. Ce qu'on retiendra c'est qu'on aura été champions 5 années consécutives avec à la fin de ce règne un quintuplé historique, ce scudetto du Milan ne sera pas dans les annales contrairement à ce qu'on a fait avant eux :nikel:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annales ou pas ils seront champions, ah certes c'est petit bras en comparaison de nous l'an passé mais c'est le genre de choses qui arrivent.

 

Comme je l'ai dit on est l'équipe qui a le plus joué en Europe avec les supercoupes et la CDM des clubs (plus les matchs à rattraper qu'il a fallu caser dans un calendrier déjà surchargé...), ajoutés à la saison dernière totalement démentielle où on est allé au bout de TOUTES les compétitions avec un effectif peu remanié ça a finit par lâcher cette saison. Sans oublier que nos joueurs sont quasiment tous des titulaires en sélection et n'ont pratiquement jamais de trêve internationale au contraire du BBilan avec tous ses vieux plus sélectionnés.

 

On perd le titre sur la fatigue physique et sur les errements de deux entraîneurs. C'est déjà beau d'avoir pu recoller au haut du tableau avec de tels handicaps, ce qui montre malgré les critiques qu'on a tjrs le meilleur effectif d'Italie. Mais un effectif épuisé et qu'il faut renouveler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a merdé cette année on se reprendra la saisons suivante ! Non ennemis du Bbilan ou de la Rube pensent que maintenant, il va nous falloir encore des années avant de gagné le scudetto xD

 

en Septembre ca va repartir sur de bonne base ! :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On va être champion et sa faisait longtemps que j'attendais cela :nikel:

 

 

C'est le genre de choses que moi, supporter, ne peut blairer ! S'autoproclamer champion alors qu'il reste cinq journées (15 pts) et que six points vous séparent de Naples. Que ça soit Naples ou Milan champion, ça m'est égal mais si ces derniers ne le sont pas, attends-toi à une avalanche de réactions sur ce post que je viens de citer ( et que tu auras mérité.)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sache que je ne suis pas le seul de ce forum a penser que le Scudetto est pour le Milan cette année hein :nikel:

Avant de penser au vainqueur du scudetto pense plutot a ton équipe qui doit encore assurer sa place pour l'Europa :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à la Juve: 1 nul et 1 défaite, y a un an, c'était 1 victoire et 1 nul (1point)

 

On se demande d'ou vienne nos 8 points manquant, il y en a déjà 7 qui se trouvent juste ici plus haute

 

Non, contre la Juve y'a 1 an c'était 1 défaite et 1 victoire :bigrin:.

 

En tout cas je suis totalement d'accord sur la partie avec Tottenham :nikel: : depuis leur remontée à 4-3, on a plus jamais vraiment vu l'Inter sereine... ce jour-là, quelque chose s'est cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... et si on avait gagné contre l'AC et qu'on les avait dépassé, on aurait dis que quelque chose s'est cassé depuis Tottenham? Je pense que tu seras d'accord avec moi. C'est plein de facteurs pour moi, avec en point d'orgue, l'arrivée de Benitez, le départ d'Oriali, le fait que l'espagnol ait voulu changer la recette gagnante, et plein d'autre choses, pas envie de repartir dans un débat sur lui, et comme point d'arrivée la fatigue, le manque de motivation, l'incapacité de Leonardo a gerer ce groupe avec beaucoup d'erreurs, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement comme ça n'a pas eu lieu, le fait de dire que Tottenham a tout cassé tient toujours.

 

le fait que l'espagnol ait voulu changer la recette gagnante

 

Tu ne peux pas accuser Benitez d'avoir refusé de faire du Mourinho. Qu'il ait eu tort de ne jamais vouloir changer ses plans, soit, mais dès le début, c'est tout à fait normal qu'il ait voulu faire ce qu'il savait faire. Dans ce cas, faut blâmer Moratti qui a été incompétent et n'a pas vu que l'espagnol ne correspondait pas à l'équipe actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...