Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2010/2011


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

quesque tu parle ? ca fait meme pas 1 mois que tu es inscrit , c'est pas ton forum ici

 

 

 

MA VI SCORDATE SERIE B E TOTONERO

PERCIO' RICORDA

NELLA TUA TESTA

QUAND'ERI IN B TUTTA LA NORD FACEVA FESTA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Matri est impressionnant , à chaque fois il claque des buts :smile: je l' aime bien

Suis je seul à penser qu' il est meilleur que Pazzini ou Boriello ?

 

Matri participe plus au jeu de la Juve, il est plus visible sur un terrain. Mais je pense que Pazzini peut en faire de même, il a une bonne protection de balle, faudrait le forcer à descendre un peu plus je pense, car Matri lui redescend chercher les ballons sans se poser de questions. Après au niveau réalisme devant le but, je trouve que ça s'équilibre, même si j'ai l'impression que Matri a encore progressé à la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quesque tu parle ? ca fait meme pas 1 mois que tu es inscrit , c'est pas ton forum ici

 

 

 

MA VI SCORDATE SERIE B E TOTONERO

PERCIO' RICORDA

NELLA TUA TESTA

QUAND'ERI IN B TUTTA LA NORD FACEVA FESTA

 

Tu es inscrit depuis plus longtemps mais tu n'a pas l'air de participer beaucoup vu ton nombre impressionant de posts qui s'élèvent a ... 9 !! <_<

 

Un forum est un endroit ou on peut débattre donc selon moi un forum est fait pour tout le monde et crois moi c'est pas parce que tu supporte l'Inter et moi le Milan ac et que c'est un forum intériste que tu as une quelquoncque priorité par rapport a moi :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais prétendu avoir plus de droit que toi mais tu te permet de dire Natale sort de nul part et nous bastardo beh ouai en meme temps sur ce forum le milan n'est pas forcémment apprecié , enfin vous gagnerez peut etre un titre cette année..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pazzo ne marque pas ces derniers temps c'est aussi parce que les deux derniers matchs Maicon a du faire un seul centre potable.

 

Contre Milan en première période c'est le seul a se créer une occaz , contre Lecce c'est lui qui marque et contre chievo il a fait deux ou trois jolis appels qui ont failli finir en but.

 

Il sait se faire oublier et crucifie l'adversaire quand on s'y attend le moins , perso j'adore ce profil (je suis fan de Pippo) mais en plus de Pippo il peut être beaucoup plus acrobatique dans ses buts (tête , reprise acrobatique , volé).

 

Après il ne sera jamais un Milito ou Eto'o qui recule jouer en pivot ou aider les partenaires , je dirais qu'il est entre Pippo et Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quesque tu parle ? ca fait meme pas 1 mois que tu es inscrit , c'est pas ton forum ici

 

C'est pas chez toi non plus à ce que je sache et si tu te calmes pas sur tes mots tu vas pas y faire long feu ici.

Et même si le Milan n'est pas apprécié c'est pas pour ça qu'on ne prône pas un minimum de respect donc soit tu revois ton langage soit tu vas voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va aller le chercher ce Scudetto croyez moi :bigrin:

 

Pato et Seedorf sont simplements magiques !!

 

Un goal pour Ibra pour sa confiance et c'est bon :nikel:

Surtout lui ! Le voir afficher un tel niveau me procure une émotion énorme. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a battu la Samp avec notre équipe b en Coppa donc même s'il est suspendu on a Cassano et Binho :bigrin:

 

On vous a battu sans Ibra ( et de quelle manière ) donc la Samp sava pas être si dur même s'il est suspendu mais il le sera pas :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...