Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2010/2011


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Sache que je ne suis pas le seul de ce forum a penser que le Scudetto est pour le Milan cette année hein :nikel:

Avant de penser au vainqueur du scudetto pense plutot a ton équipe qui doit encore assurer sa place pour l'Europa :laughing[2]:

 

Pourquoi tu viens me parler de la Juve ? Je te parle de toi, et de ton arrogance depuis que ton équipe est en tête de ce championnat (de façon méritée). Mais permets-moi de te rappeler que le championnat n'est pas terminé, qu'il reste 15 points mais qu'à te lire, le titre est mathématiquement acquis pour ton équipe.

 

Concernant la Juve, je ne m'inquiète pas. Sache, de toi à moi que je préfère encore ne pas jouer l'Europa si c'est pour finir 3e derrière Bate Borisov et Hadjuk Split. Par contre, je sais que la Juventus reviendra au top, sûrement pas la saison prochaine, peut-être pas même le siècle suivant mais il reviendra là au top. Ne fût-ce que pour jouer régulièrement la C1 monsieur je-me-la-pète-depuis-2-semaines-et qui-faisait-dans-son-froc-en-février !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Ben justement comme ça n'a pas eu lieu, le fait de dire que Tottenham a tout cassé tient toujours.

Pour moi ça tiendrai si on avait pas réussi à inverser la vapeur lors de certains gros matchs..

 

Tu ne peux pas accuser Benitez d'avoir refusé de faire du Mourinho. Qu'il ait eu tort de ne jamais vouloir changer ses plans, soit, mais dès le début, c'est tout à fait normal qu'il ait voulu faire ce qu'il savait faire. Dans ce cas, faut blâmer Moratti qui a été incompétent et n'a pas vu que l'espagnol ne correspondait pas à l'équipe actuelle.

Le fait de critiquer la tactique de Mourinho et de s'engager dans un truc du genre "je ferai jouer l'Inter", derrière il fait quoi? il perd ses moyens que ce soit dans des "petits" matchs ou des gros matchs.. Lors du derby il ne savait même plus ou il habitait... Il ne disait pas lorsque son arrivée était officielle qu'il adorait la tactique et qu'il était très excité à l'idée d'entraîner un groupe qui était performant en matière de tactique? Ouais ba on a vu ça...

 

Mourinho il joue la contre attaque avec le Real? Mourinho s'adapte aux forces et faiblesses de son équipe en la faisant sublimer dans ses points forts, comme tous les plus grands, Benitez, lui, s'enterre dans ses choix et ses idées.

Moratti a peut être surrestimé notre groupe pour cette saison, ok il aurait du amener du sang frais, en tout cas, je me rappelle que la plupart étaient d'accord sur le fait que de ne rien changer n'était pas si grave, et Moratti n'était pas Mme Soleil en sachant à l'avance qu'on allait se tapper plus de 40 blessures en 4 mois et que les joueurs allaient perdre leur motivation et n'allaient plus se sentir concernés par le projet du club à la fin de la saison. (ça ça ne tient qu'à moi). Non, Benitez avait des circonstances atténuantes -en ce qui concerne les perfs de l'équipe- mais il a eu aussi beaucoup, beaucoup de tords. Enfin bon j'ai pas envie de me ré-éterniser la dessus, j'en ai déjà débattu une quinzaine de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monsieur je-me-la-pète-depuis-2-semaines-et qui-faisait-dans-son-froc-en-février !

 

Enorme :D

 

Pour une fois que je plussoie un juventino. Non mais c'est vrai, ils nous font chier tout ces bbilanistes arrivés depuis qq semaines avec leur grande gueule mais qui étaient au abonnés absent l'an passé après les deux déculottés qu'on leur a mise dans les gencives et le reste. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça tiendrai si on avait pas réussi à inverser la vapeur lors de certains gros matchs..

 

Quels gros matchs ? Le Bayern où c'est Eto'o qui fait tout ? Palerme avec Pazzini qui débloque tout ? Ce sont là des individualités qui ont fait le boulot, plus qu'un collectif soudé. Surtout pour le Bayern, c'était encore plus flagrant.

 

Le fait de critiquer la tactique de Mourinho et de s'engager dans un truc du genre "je ferai jouer l'Inter", derrière il fait quoi?

 

Rien puisqu'il n'a pas d'équipe qui lui convienne.

 

il perd ses moyens que ce soit dans des "petits" matchs ou des gros matchs.. Lors du derby il ne savait même plus ou il habitait...

 

Leonardo a fait pareil.

 

Il ne disait pas lorsque son arrivée était officielle qu'il adorait la tactique et qu'il était très excité à l'idée d'entraîner un groupe qui était performant en matière de tactique? Ouais ba on a vu ça...

 

Ben la tactique c'est AUSSI jouer l'attaque. Là tu sous-entends clairement que c'est un peu l'inverse. Je ne sais pas pourquoi certains se mettent en tête que jouer "tactique" c'est jouer un rythme lent, sans mouvement et en attendant une faille et un exploit individuel qui fait passer une victoire pour un exploit collectif. Nous, depuis très longtemps, c'est du football improvisé plus qu'une quelconque tactique.

 

Mourinho il joue la contre attaque avec le Real? Mourinho s'adapte aux forces et faiblesses de son équipe en la faisant sublimer dans ses points forts, comme tous les plus grands

 

Encore heureux quand t'as Di Mariolle, CR7, Özil, Khedira, Benzema, Marcelo, X. Alonso et Ramos, des joueurs surdoués techniquement et portés vers l'attaque. Tout Mourinho qu'il est, il lui serait strictement interdit de se contenter de jouer en contre avec un effectif qui t'offre la possibilité de prendre chaque match à ton compte.

 

Benitez, lui, s'enterre dans ses choix et ses idées.

 

Ben ça tout le monde le lui a reproché, et le lui reproche encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quels gros matchs ? Le Bayern où c'est Eto'o qui fait tout ? Palerme avec Pazzini qui débloque tout ? Ce sont là des individualités qui ont fait le boulot, plus qu'un collectif soudé. Surtout pour le Bayern, c'était encore plus flagrant.

Sans le mental, Eto'o ou pas Eto'o, Pazzo ou pas Pazzo, on les perds ces matchs, d'ailleurs j'aurai bien aimé voir Benitez sur le banc lors de ces situations.. Ah ba on l'a vu , on s'en est même pris un 3ème par le Werder.

 

Rien puisqu'il n'a pas d'équipe qui lui convienne.

Rappelle moi ce qui a changé entre l'effectif offensif de Mourinho et celui de Benitez? Balotelli, on est d'accord.

 

Leonardo a fait pareil.
Ah mais Leonardo a tout autat chier que Benitez lors de plusieurs matchs. Je n'étais pas un anti-Benitez depuis le départ, je lui ai laissé le bénéfice du doute, et j'étais contre l'arrivée de Leonardo au début.

 

Ben la tactique c'est AUSSI jouer l'attaque. Là tu sous-entends clairement que c'est un peu l'inverse. Je ne sais pas pourquoi certains se mettent en tête que jouer "tactique" c'est jouer un rythme lent, sans mouvement et en attendant une faille et un exploit individuel qui fait passer une victoire pour un exploit collectif. Nous, depuis très longtemps, c'est du football improvisé plus qu'une quelconque tactique.

La tactique c'est avant tout ce que Benitez n'a pas su faire. Leonardo est bien piètre entraineur à ce niveau aussi. Et j'ai jamais dis ou sous-entendu que la tactique était basé sur un rythme lent :huh: on peut jouer la tactique et gagner 5-0, et je suis au courant..

 

Encore heureux quand t'as Di Mariolle, CR7, Özil, Khedira, Benzema, Marcelo, X. Alonso et Ramos, des joueurs surdoués techniquement et portés vers l'attaque. Tout Mourinho qu'il est, il lui serait strictement interdit de se contenter de jouer en contre avec un effectif qui t'offre la possibilité de prendre chaque match à ton compte.

Encore une fois, le seul élements qui a bougé cette saison est Balotelli. Benitez a voulu la jouer aventurier qui sait tout. Il est venu, il a vu, il est repartit.

 

 

Enfin bon j'ai pas envie de me ré-éterniser la dessus, j'en ai déjà débattu une quinzaine de fois.

 

Ouais m'enfin, faut pas tendre d'aussi longues perches non plus.

Ba écoute les arguments que tu as avancé pour ce débat ont toujours été des perches aussi dans mon sens, c'est juste que j'ai plus envie de débattre là dessus encore une 17ème fois. J'ai beau avancer tous les arguments du monde, y'aura toujours des fous à qui Benitez manquera (pas à toi j'espère :hehe: ), même lorsque je ressors la feuille de match Inter/Milan en analysant ses choix tactiques, on fait semblant de pas les voir :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le mental, Eto'o ou pas Eto'o, Pazzo ou pas Pazzo, on les perds ces matchs, d'ailleurs j'aurai bien aimé voir Benitez sur le banc lors de ces situations.. Ah ba on l'a vu , on s'en est même pris un 3ème par le Werder.

 

Contre le Bayern, le mental on ne l'avait pas non plus, pas le moins du monde. Y'a que Cambiasso, un peu Sneijder et par dessus tout Eto'o qui ont répondu présent.

 

Rappelle moi ce qui a changé entre l'effectif offensif de Mourinho et celui de Benitez? Balotelli, on est d'accord.

 

Ce qui a changé ? On est passés d'un coach qui a su tiré un groupe très moyen à 200% de ses possibilités à un coach plus classique façon Spalletti ou Redknapp qui ne sont pas des bricoleurs, ou alors de mauvais bricoleurs, et qui travaillent avant tout avec un effectif fait pour eux, dan lequel ils trouvent leur compte. L'effectif offensif était déjà très limité l'an dernier et justement le problème, c'est que ça n'a pas changé aujourd'hui. Sneijder, Milito et Eto'o avec toujours ce milieu amorphe et pire encore, on a maintenant un latéral qui ne monte même plus, ni ne défend (Maicon).

 

La tactique c'est avant tout ce que Benitez n'a pas su faire. Leonardo est bien piètre entraineur à ce niveau aussi. Et j'ai jamais dis ou sous-entendu que la tactique était basé sur un rythme lent :huh: on peut jouer la tactique et gagner 5-0, et je suis au courant..

 

Il n'a pas su la mettre en place puisqu'il n'a pas eu ce qu'il voulait. Qu'est-ce que tu voulais qu'il fasse ? Du Mourinho ? Il n'en est pas capable.

 

Encore une fois, le seul élements qui a bougé cette saison est Balotelli. Benitez a voulu la jouer aventurier qui sait tout. Il est venu, il a vu, il est repartit.

 

Même réponse que plus haut, il était déjà incomplet l'an dernier et il l'est tout autant cette année. L'erreur c'est de croire qu'il était un des meilleurs au monde par rapport au triplé.

 

Ba écoute les arguments que tu as avancé ont toujours été des perches aussi dans mon sens, c'est juste qu'on va pas débattre là dessus encore une 17ème fois.

 

N'empêche que t'ouvres quand même un mini-débat, forcément ça donne envie de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que je ne suis pas le seul de ce forum a penser que le Scudetto est pour le Milan cette année hein :nikel:

Avant de penser au vainqueur du scudetto pense plutot a ton équipe qui doit encore assurer sa place pour l'Europa :laughing[2]:

 

Pourquoi tu viens me parler de la Juve ? Je te parle de toi, et de ton arrogance depuis que ton équipe est en tête de ce championnat (de façon méritée). Mais permets-moi de te rappeler que le championnat n'est pas terminé, qu'il reste 15 points mais qu'à te lire, le titre est mathématiquement acquis pour ton équipe.

 

Concernant la Juve, je ne m'inquiète pas. Sache, de toi à moi que je préfère encore ne pas jouer l'Europa si c'est pour finir 3e derrière Bate Borisov et Hadjuk Split. Par contre, je sais que la Juventus reviendra au top, sûrement pas la saison prochaine, peut-être pas même le siècle suivant mais il reviendra là au top. Ne fût-ce que pour jouer régulièrement la C1 monsieur je-me-la-pète-depuis-2-semaines-et qui-faisait-dans-son-froc-en-février !

 

Oh toi tu dois être fan d'anderlecht pour ressortir ces 2 noms d'équipes. :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le Bayern, le mental on ne l'avait pas non plus, pas le moins du monde. Y'a que Cambiasso, un peu Sneijder et par dessus tout Eto'o qui ont répondu présent.

se reprendre d'un 3-1 (sur les deux matchs), appelle ça comme tu veux, moi je trouve qu'on a pendant ces dernières 35minutes retrouvé l'Inter qu'on aimait, en tout cas que j'aimais.

 

 

Ce qui a changé ? On est passés d'un coach qui a su tiré un groupe très moyen à 200% de ses possibilités à un coach plus classique façon Spalletti ou Redknapp qui ne sont pas des bricoleurs, ou alors de mauvais bricoleurs, et qui travaillent avant tout avec un effectif fait pour eux, dan lequel ils trouvent leur compte. L'effectif offensif était déjà très limité l'an dernier et justement le problème, c'est que ça n'a pas changé aujourd'hui. Sneijder, Milito et Eto'o avec toujours ce milieu amorphe et pire encore, on a maintenant un latéral qui ne monte même plus, ni ne défend (Maicon).

Tirer d'une équipe le 200% d'un 4231 ou le 80% d'un 4312 ce n'est pas le problème, en tout cas, ce n'est pas le sujet du débat qui est ici le fait de n'en faire qu'à sa tpete de la part de Benitez, de se complaire dans ses choix merdiques et de ne pas savoir gerer un groupe proprement. On passera sur la préparation bidon.

Il n'a pas su la mettre en place puisqu'il n'a pas eu ce qu'il voulait. Qu'est-ce que tu voulais qu'il fasse ? Du Mourinho ? Il n'en est pas capable.

Ba je l'ai déjà dis, laisser la stratégie qui nous a fait connaitre les sommets, me dis pas que c'était pas possible parce qu'il ne s'appelle pas Mourinho, je ne lui jamais non plus demandé de regagner un triplé, juste de ne pas se taper la honte contre un Chievo, ou de faire des choix lolesques.

Même réponse que plus haut, il était déjà incomplet l'an dernier et il l'est tout autant cette année. L'erreur c'est de croire qu'il était un des meilleurs au monde par rapport au triplé.

Non, l'erreur a été de croire qu'avec un effectif quasi inchangé, qu'il pouvait éviter de nous ridiculiser.

Merde, on parle de Benitez, un soit-disant grand entraineur qui a été engager pour faire autre chose que foutre Natalino à la place de Santon et Santon en attaque, faire jouer à chaque match une défense inédite ( :rolleyes: ), se faire pipi dessus pendant le derby, ou on parle de Jean Pierre Papin? Sérieusement quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant la Juve, je ne m'inquiète pas. Sache, de toi à moi que je préfère encore ne pas jouer l'Europa si c'est pour finir 3e derrière Bate Borisov et Hadjuk Split. Par contre, je sais que la Juventus reviendra au top, sûrement pas la saison prochaine, peut-être pas même le siècle suivant mais il reviendra là au top. Ne fût-ce que pour jouer régulièrement la C1 monsieur je-me-la-pète-depuis-2-semaines-et qui-faisait-dans-son-froc-en-février !

 

Oh toi tu dois être fan d'anderlecht pour ressortir ces 2 noms d'équipes. :hehe:

 

Fan ? Non. Mais c'est l'équipe professionnelle belge la plus proche de chez moi et que je suis le plus par conséquent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que je ne suis pas le seul de ce forum a penser que le Scudetto est pour le Milan cette année hein :nikel:

Avant de penser au vainqueur du scudetto pense plutot a ton équipe qui doit encore assurer sa place pour l'Europa :laughing[2]:

 

Pourquoi tu viens me parler de la Juve ? Je te parle de toi, et de ton arrogance depuis que ton équipe est en tête de ce championnat (de façon méritée). Mais permets-moi de te rappeler que le championnat n'est pas terminé, qu'il reste 15 points mais qu'à te lire, le titre est mathématiquement acquis pour ton équipe.

 

Concernant la Juve, je ne m'inquiète pas. Sache, de toi à moi que je préfère encore ne pas jouer l'Europa si c'est pour finir 3e derrière Bate Borisov et Hadjuk Split. Par contre, je sais que la Juventus reviendra au top, sûrement pas la saison prochaine, peut-être pas même le siècle suivant mais il reviendra là au top. Ne fût-ce que pour jouer régulièrement la C1 monsieur je-me-la-pète-depuis-2-semaines-et qui-faisait-dans-son-froc-en-février !

 

Sache que depuis le 4-0 contre Lecce j'étais confiant pour le titre ( va voir mes messages sur Solo***** ).

Le titre n'est pas mathématiquement joué mais il est bel et bien joué car le Napoli doit faire une remontée de +7 donc ce qui veut dire 8 points de plus que le Milan sachant qu'ils jouent encore l'Inter , la Juventus et la Lazio je pense donc c'est quasiment impossible faut pas se voiler la face .

 

Je me suis inscrit sur ce forum 1 semaine avant le derby et dans tout mes posts je suis confiant pour le championnat donc ... et sache que je serais rester ici quelque soit le score du derby .

 

Grand Frene : C'est bien beau de rappeler les derbys de l'an passé mais c'est le passé et le présent c'est maintenant ( Beaucoup de ce forum disait sa des anciennes années de gloires du Milan avant que je m'inscrive ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho il joue la contre attaque avec le Real? Mourinho s'adapte aux forces et faiblesses de son équipe en la faisant sublimer dans ses points forts, comme tous les plus grands, Benitez, lui, s'enterre dans ses choix et ses idées.

 

Mourinho a joué avec les forces de son effectif lors du 1er clasico. Résultat: 0-5. Lors du clasico retour, il joue avec 7 joueurs à vocation défensive. Résultat: 1-1...

 

Pour une fois que je plussoie un juventino. Non mais c'est vrai, ils nous font chier tout ces bbilanistes arrivés depuis qq semaines avec leur grande gueule mais qui étaient au abonnés absent l'an passé après les deux déculottés qu'on leur a mise dans les gencives et le reste. :rolleyes:

 

T'inquiètes, on va pas les louper quand on sera de nouveau devant eux ;)

 

Leonardo a fait pareil.

 

Il a même fait pire... Au derby aller on perd 1-0 sur un pénalty, y avait pas eu énormément d'occasions à part ça. Au derby retour on en prend 3 et on aurait encore pu en prendre...

 

Sache que depuis le 4-0 contre Lecce j'étais confiant pour le titre ( va voir mes messages sur Solo***** ).

 

Je me suis inscrit sur ce forum 1 semaine avant le derby et dans tout mes posts je suis confiant pour le championnat donc ... et sache que je serais rester ici quelque soit le score du derby .

 

Et pourquoi tu t'es inscrit il y a si peu de temps? Ben parce qu'avant t'aurais pas eu le courage... C'est trop facile de s'incrire sur le forum adverse quand son équipe refait surface... Matteo (et Kaparo dans le temps) lui au moins est là depuis longtemps. Et Vruchty et Regalino côté bianconero ont le courage de s'inscrire quand leur équipe est dans une mauvaise passe. Crois-moi, tu n'as absolument aucun mérite ;)

 

Grand Frene : C'est bien beau de rappeler les derbys de l'an passé mais c'est le passé et le présent c'est maintenant ( Beaucoup de ce forum disait sa des anciennes années de gloires du Milan avant que je m'inscrive ).

 

Mouahahahahaha sauf que nous on parle de quelque chose qui s'est passé il y a à peine un an. Vous avec votre C1 et votre Scudetto, on parle de 4 et 7 ans xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'autant plus gonflé de la part des BBilanistes qui n'avaient comme argument ces derniers temps leur 7 C1 et leur passé pour essayer de ravaler leur rage de voir leur ennemi remporter de nouveau ce titre si convoité. Un comportement très juventino également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho il joue la contre attaque avec le Real? Mourinho s'adapte aux forces et faiblesses de son équipe en la faisant sublimer dans ses points forts, comme tous les plus grands, Benitez, lui, s'enterre dans ses choix et ses idées.

 

Mourinho a joué avec les forces de son effectif lors du 1er clasico. Résultat: 0-5. Lors du clasico retour, il joue avec 7 joueurs à vocation défensive. Résultat: 1-1...

 

C'est bien ce que je dis, il s'adapte. Puis bon le barça, moi je parle de la planète Terre.. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon vous pouvez dire ce que vous voulez, et rabaisser notre équipe autant que vous voulez mais le vainqueur a toujours raison.

 

Nous avons été les plus fort cette année c'est incontestable, Allegri a réalisé un exploit d'aller chercher ce scudetto (acquis à 80% maintenant je pense) et peut-être une coppa avec une équipe encore en chanter.

 

Pour le reste vous pouvez dire ce que vous voulez ca ne compte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas "en chantier". Ibra il connait son taf, les autres aussi. Sinon, nous on a fait un quintuplé avec une équipe en chantier aussi, on vous a mis un carré d'As et un 2-0 dans la tête avec une équipe "en chantier" aussi: Lucio, Motta, Eto'o, Milito, Sneijder, Pandev : 60% du 11 titulaire venait d'arriver.. Faut pas confondre nouvel effectif avec équipe en chantier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête un peu ton baratin, tu étais le premier à dire en avant saison que Milan n'avait pas une équipe complète pour jouer le titre que "avoir une attaque ca ne suffirait pas" mais bon comme je dis tu peux dire ce que tu veux c'est du vent. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, je préviens d'office qu'il est hors de question de voir Matteo s'en prendre plein la gueule ou pire se faire insulter en cas de Scudetto à Milan

 

Et vice-versa, je laisserais passer aucune insultes de la part des tifosi adverses envers nous.

 

On peut se charier, se taquiner, se parler droit dans les yeux, mais il faut toujours le faire dans le respect de l'autre

 

Ceux qui n'appliqueront pas cette consigne se prendront un ban jusqu'au début de la saison prochaine,

 

A bon entendeur :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas ça pour critiquer, je comprend que tu sois sur la défensive mais si tu veux plus débattre ça sert à quoi ce que tu dis, si c'est du vent pourquoi tu réponds??

 

Ensuite y'a une différence entre avoir un président qui veut des noms bling bling pour son attaque et avoir un groupe en chantier .. Ca ne change absolument rien à ce que j'avais dis, votre milieu, et c'est pas VB qui va changer quoi que ce soit ou ni le fait que certains attendent le Pirlo comme le Messi, ne fait vraiment pas le poids en Europe ou contre une Inter à fond (une Inter que j'espère retrouver la saison prochaine).

 

Donc voilà si vous, vous avez eu cette saison un groupe en chantier, alors il est possible de faire un quintuplé et surtout eliminer des Bayern, Barça, Chelsea avec une équipe en chantier comme tu dis, ce qui, tu en conviendras, est complètement à côté de la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année on pouvait rien espérer, on a battue aucun adversaire pour le scudetto, on a gagner la roma et le napoli, et on a eu le mois de novembre catastrophique.

J'espère que sa va pas être une spirale.

 

Comment j'ai eu mal au coeur en regardant l'équipe du dimanche, et voir ces milanaises sauté quand on perdait 1-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'a toujours fait rigoler les opportunistes qui profitent de leur situation pour se montrer alors qu'il y a peu ils étaient planqués bien au chaud derrière leur PC.

 

Le Milan a un effectif nouveau cette année (surtout au niveau de l'attaque) avec une nouvelle tactique et nous ça été le cas l'an passé quand Wes', Milito & con ont débarqués. La différence est qu'avec un effectif remodelé on a réussi à faire un quintuplé historique, vous ? Vous êtes champions avec un jeu minable grâce en partie à notre niveau minable (car l'Inter de l'an dernier vous aurez écrasé) et vous vous faites dégager par Tottenham en Ligue des Champions qui est pourtant le petit poucet des équipes qui étaient en 1/8.

 

Bref vous serez sans doute champion cette année, profitez en et savourez le ce scudetto : après 7 ans de disette à l'échelle nationale je peux comprendre le soulagement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, puisque que c'est ton rôle. Mais la discussion me semble correcte, certes animée, mais correcte. Il ne faut pas voir le mal partout qui est prêt à surgir et faire un peu confiance à nos membres, sans qu'il y ait obligatoirement une mise en garde, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...