Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2010/2011


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Ridiculiser ? Quoi donc ? Tu fais encore partie de ceux qui croient que l'on vit en comparaison du Milan ? C'est bien un truc de milaniste ça. Je ne vois pas en quoi on devrait se sentir ridicule de quoi que ce soit. Parce si tu connais un peu l'histoire de ton club, il y a eu une période de loose bien plus longue que la notre. Alors viens pas donner des leçons et jouer au plus fin, t'es trop épais.

 

Pourquoi tu changes subitement de sujet ? Ne parlais tu pas de confrontation direct entre Milan et l'Inter ? Ou-ai-je abordé une quelconque période de disette ? À l'avenir t'apprendras à lire avant de "donner des leçons et jouer au plus fin, t'es trop épais". :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière journée, si aucun verdict n'est tombé d'ici là, risque d'être assez palpitante. Naples et Milan, en course pour le titre, se déplacent respectivement à la Juve et à l'Udinese, en lutte pour une place qualificative en C1. Ca risque d'être intéressant (encore une fois, si aucun verdict n'est tombé d'ici là). De son côté, l'Inter recevra Catania ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je conclus le débat sur cette 32e journée en disant que je suis étonnamment ravi de la performance "mentale" de la Juventus contre le Genoa : revenir deux fois au score et l'emporter (surtout ce but de Toni ! Des frissons qui me rappellent la belle époque...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio a 3pts de nous ! :laugh:

 

Par contre une grosse blague , j'ai vu la cote de Cagliari a 5,35 sur les book de pari .. et les mecs méne 3-1 et ta Lecce qui met 2 but dans la derniere minute, et 3-3 ..

 

Et aprés venir me dire que les matchs truqué n'existe pas en Italie .. :bigrin::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement! Par contre si c'est le Bbilan je serai doublement dégoûtée étant moitié napolitaine^^

 

Intéressant: le commentateur vient de dire que ce qui a changé l'Udinese après leurs 4 défaites initiales, c'est Guidolin qui a instauré une discipline comportementale au sein de l'équipe. Depuis: 28 matchs avec une moyenne de 2pts par match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je l'ai toujours apprécié Guidolin :nikel: Il est tranquille, bien organisé, etc...

 

Moyen les décisions arbitrales, des deux côtés même si un peu plus contre Napoli (en même temps, j'vous le donne en mille: l'arbitre c'est Tagliavento xD )

 

Isla blessé, c'est l'hécatombe là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si Napoli est encore en course a l'avant dernière journée et que nous on est qualifié , vous pensez qu'on va les laisser gagner?

 

De toute façon ils auront pas besoin de notre aide si on reste sur la dynamique actuel.

Moi je veux pas qu'on file le match, j'aime pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...