Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2010/2011


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bah non. Déjà que ça en prenait pas le chemin, et puis faudrait peut-être arrêter (ne le prends pas pour une attaque personnelle) d'infantiliser les gens. Ils sont suffisamment responsables pour poser un débat sans une intervention extérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Team Nawak au pouvoir, les teigneux à l'abattoir :aie:

 

:bigrin:

 

Non c'est bien de faire passer le message, au cas où certains bbilanista célébreraient de manière trop extravagante leur scudetto en phase d'acquisition ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD xD

 

Faudrait que j'aille m'y inscrire un jour histoire de voir ce qui s'y dit, il y a surement quelques uns qui sont objectifs et respectueux mais une grande partie doit être sortie de ses petits souliers dans lesquels ils pioncent depuis le 22 mai :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sache que depuis le 4-0 contre Lecce j'étais confiant pour le titre ( va voir mes messages sur Solo***** ).

 

Je me suis inscrit sur ce forum 1 semaine avant le derby et dans tout mes posts je suis confiant pour le championnat donc ... et sache que je serais rester ici quelque soit le score du derby .

 

Et pourquoi tu t'es inscrit il y a si peu de temps? Ben parce qu'avant t'aurais pas eu le courage... C'est trop facile de s'incrire sur le forum adverse quand son équipe refait surface... Matteo (et Kaparo dans le temps) lui au moins est là depuis longtemps. Et Vruchty et Regalino côté bianconero ont le courage de s'inscrire quand leur équipe est dans une mauvaise passe. Crois-moi, tu n'as absolument aucun mérite ;)

Grand Frene : C'est bien beau de rappeler les derbys de l'an passé mais c'est le passé et le présent c'est maintenant ( Beaucoup de ce forum disait sa des anciennes années de gloires du Milan avant que je m'inscrive ).

 

Mouahahahahaha sauf que nous on parle de quelque chose qui s'est passé il y a à peine un an. Vous avec votre C1 et votre Scudetto, on parle de 4 et 7 ans xD

 

Il t'est pas venu a l'idée que je connaissais pas ce forum ?

J'ai découvert ce forum vers janvier et a la base je lisais juste vos posts dans le topic du Milan mais j'avais un avis divergent du vôtre alors j'ai décidé de m'inscrire .

 

PS : Je me suis inscrit un première fois vers fin février mais mon compte n'a jamais été validé ...

 

 

Pour te répondre , oui notre équipe est bel et bien en chantier et Allegri a du bricoler plus d'une fois avec l'effectif qu'il avait .

Rien qu'un exemple Prince qui joue en 10 alors qu'il ne s'agit pas de son poste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba y'a quoi d'autre comme exemple? C'est le seul qui dépanne à ce poste. Et puis bon c'est parce qu'il a l'air de le préférer à Cassano, tu vas pas me dire qu'il n'y a personne à ce poste... "en chantier" faut arrêter de déconner :laugh: Qui est ce qui est parti? Ronaldinho? Ibra+VB+Cassano+Robinho+Boateng+Yepes c'est pas mal comme arrivées, rien à voir avec une équipe en chantier. Une équipe qui se découvre ok mais pas en chantier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matteo, le titre, en cas d'obtention (j'aime le rappeler), sera amplement mérité mais ce qui me gonfle, moi, que tu sois supporter du Milan, de l'Inter ou de la Juve, c'est de se voir trop beau, trop tôt. Tu peux dire que ton équipe mérite le titre, surtout quand c'est le cas mais tu te réserves quand rien n'est mathématiquement joué, car, je le répète encore une fois, 15 points doivent encore être distribués. Il y a de grandes chances pour le Milan d'être sacré champion, mais il y a 5 matches à jouer, et petites équipes ou pas, chaque équipe voudra faire de son mieux contre le probable futur champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse couler MaxQ c'est peine perdu devant tant de mauvaise fois. :nikel:

Aucunement, mais faut avouer quant on sort une connerie. Si le Milan est en chantier avec toutes les plus-values qu'il a connu cette année, alors l'Inter 2009-/2010 était aussi en chantier, Motta, Milito, Lucio, Pandev, Eto'o, Sneijder, compte, ça fait 6 titulaires sur 11. C'est ça être en chantier pour toi? T'a déjà entendu quelqu'un dire qu'on a fait le quintuplé avec une équipe en chantier? Nan parce que vous c'est pareil cette année avec Ibra+VB+Robinho+Cassano+Boateng.. C'est pas moi qui est de mauvaise foi, c'est toi qui est à côté de la plaque et qui confond différends termes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Vruchty et Regalino côté bianconero ont le courage de s'inscrire quand leur équipe est dans une mauvaise passe.

 

On parle de moi même quand j'suis pas là :bigrin: Merci B)^_^

 

J'voulais juste dire que si j'étais supporter de l'AC Milan, je serai aussi "assez confiant" vu l'état actuel des choses. Sincèrement, à moins d'un revirement de situation inattendu, et pour le moins improbable (je n'ai pas dis impossible), je ne vois pas comment le Scudetto leur échapperait cette année. Et en tant que Juventino, je suis bien content que Naples ne soit plus vraiment dans la course au titre.

 

Après le fait qu'il se soit inscrit récemment, faut pas non plus lui en tenir rigueur toute sa vie les gars .. Faites vous à l'idée que cette année, Milan sera sans doute champion, et qu'il reste la Coppa à l'Inter pour "sauver sa saison" ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso c'est pas qu'ils soient confiants qui me dérange mais leur manière de faire les beaux alors qu'ils se sont cachés pendant toutes ces années (Matteo pas mais il a changé dans ses propos je trouve...)

 

Tandis que vous, quand vous serez à nouveau sur le devant de la scène ( -_-:bigrin: ), vous pourrez faire les malins parce que vous étes aussi là quand votre équipe se bat pour l'Europa League

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourquoi tu t'es inscrit il y a si peu de temps? Ben parce qu'avant t'aurais pas eu le courage... C'est trop facile de s'incrire sur le forum adverse quand son équipe refait surface... Matteo (et Kaparo dans le temps) lui au moins est là depuis longtemps. Et Vruchty et Regalino côté bianconero ont le courage de s'inscrire quand leur équipe est dans une mauvaise passe. Crois-moi, tu n'as absolument aucun mérite ;)

 

@MaxQ

 

Hein, moi j'ai dit ça ? Soit je suis atteint d'Alzeihmer, soit t'as mal cité les messages quand tu l'as édité :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tandis que vous, quand vous serez à nouveau sur le devant de la scène ( -_-:bigrin: ), vous pourrez faire les malins parce que vous étes aussi là quand votre équipe se bat pour l'Europa League

 

Même si ça devait arriver (pas de si tôt vue la tournure des évènements), tu ne me verras jamais "faire le malin". Oui, je serai heureux et le montrerai à travers le forum mais tu ne me verras pas charrier ou me foutre de la gueule d'une autre équipe car ce n'est tout simplement pas mon genre... Je suis plus pour le soutien des équipes en difficultés et le respect des équipes qui ont contribué au Calcio comme l'a fait le Milan en 2007 et l'Inter en 2010. Et j'espère qu'il a également été le cas lorsque la Juve était au top en C1 et en Championnat durant les années 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...