Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2010/2011


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Oui Lzine si vous ne gagniez pas votre prochain match on sera champions sans jouer car vous devez tous gagniez .

Non mais même si on gagne, si vous gagniez vous êtes champion.

C'est vous qui avez votre destins entre vos mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant le classement je viens de me rendre compte que l'on ne peut pas finir plus bas que 4ème même si on perd nos 3 derniers matchs.

 

Et si je me plante pas en calcul on a besoin de 4 pts pour aller en C1 directement. Si on est à égalité avec la Lazio par contre je ne sais pas qui serait devant l'autre. Cela se départage aux confrontations directes me semble t-il ? On a gagné 2-1 au retour mais ils avaient gagné 3-1 à l'allé.

 

Il faut que la Juve fasse qqchose ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a notre destin entre les mains mais je ne sait pas comment ( autre qu'un attentat qui décime notre équipe et la Primavera ) on pourra perdre ce Scudetto sachant que vous aller a San Paolo bientot :smile:

 

J'espère juste qu'on se déchirera pour la Coppa , car c'est toujours très beau un doublé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la nostra preghiera quotidiana....

io sono campione d'italia... tu no...

io sono campione d'europa... tu no...

io ho vinto la coppa italia... tu no...

io ho vinto la super coppa italiana... tu no...

...io sono campione del mondo... tu no...

io ho vinto 5 tituli in un anno... tu no...

io non sono mai stato in serie B... tu si...

io sono interista... tu no...

 

TOTTI !!!!!! 1-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Ludo :scarf::D

 

J'espère que la Roma jouera à fond la semaine prochaine, car entre les deux Curva Sud on sait jamais .. Quoique la Lazio ne nous a pas fait, volontairement, de cadeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle équipe de cocue...

Sinon ça coute combien le forfait penalty ?

 

j' avoue on en a beaucoup , mais ils y sont tout de même :D

De Rossi est trop mauvais :phear:

Totti je T' aimeeeeeeeeeeeeeeee :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la Roma va joue le coup à fond la semaine, dernière et battre le Bbilan !!

 

Faut pas rêver, ils vont merder et le Milan sera champion

 

Une question juste comme ça, ça leur fait combien de pénalty depuis le début de la saison ? :phear:

 

Ils en ont eu 11 et en ont marqué 10 (dont 7 par Totti) sur un total de 55 buts (1 but sur pénalty tous les 5,5 buts)

 

Inter - 6 accordés, 5 marqués (tous par Eto'o) sur un total de 62 buts (1 but sur pénalty tous les 12,4 buts)

Milan - 8 accordés, 7 marqués (dont 4 par Cassano) sur un total de 61 buts (1 but sur pénalty tous les 7,625 buts)

Napoli - 11 accordés, 8 marqués (dont 5 par Cavani) sur un total de 55 buts (1 but sur pénalty tous les 6,875 buts)

Lazio - 3 accordés, 3 marqués sur un total de 46 buts (1 but sur pénalty tous les 15 buts)

Udinese - 6 accordés, 5 marqués (tous par Di Natale) sur un total de 61 buts (1 but sur pénalty tous les 12,2 buts)

 

Au passage Totti dépasse le record de Baggio avec ses 205e et 206e buts.

 

Ca me donne envie de vomir, surtout qu'il le dépasse grâce aux pénos <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...