Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2010/2011


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Ouais heureusement qu'il le transforme, c'est vrai que la décision est bizarre :laugh:

 

Sinon content pour la Samp' qui sort de la zone rouge après sa victoire à Bari, j'espère qu'ils vont se maintenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement on a raté quelques belles occasions et une magnifique tête de Cassano qui était juste devant le but sans marquage ...

 

On pousse un peu et sa devrait rentrer :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps comment espérer un titre quand on a 8 défaites...

 

Les points perdus en début de championnat ne se rattrapent jamais, ajouter à cela un calendrier plus chargé que tous les autres concurrents et une cascade démentielle de blessures, c'était mission impossible. Je signe tout de suite pour finir vice champion avec une coccarda sur le maillot l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous essayez d'accrocher l'Europa League déjà :bigrin:

 

Sinon oui le scudetto est quasiment au Milan, il reste 12 points à prendre et on en a 8 de retard .. Il ont plus besoin que de 4 points pour être champions mathématiquement. Même s'ils perdent à Rome et à Udinese ils peuvent les prendre ces 4 points contre Bologna et Calgiari (les deux à domicile en plus).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire poussif 1-0 face au Chievo , trop d' occasions loupés encore Mirko

La lazio qui perd , Udinese aussi , Juve qui fait nul c' est bien pour nous même si on mérite pas cette 4éme place vu notre saison pourri

prochaine journée : Bari-Roma ; Fiorentina-Udinese ; Lazio-Juve occasion de gratter des points :nikel:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain dise qu'il faut du changement à l'Inter et qu'on arrive en fin de cycle. (je ne suis pas d'accord)

En revanche pour la Roma je suis d'accord, cette équipe doit faire le ménage et éffectuer un recrutement intélligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...