Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2010/2011


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Victoire mais bon vu vos commentaires sa sent la frustration <_<

 

Déja c'était ni 10 ni 16 mais 13 avec 2 matchs en moins donc comme je le dits depuis longtemps vous avez grapillez que 2 petits points mais bon ...

 

Déja stop dire que Milan vaut rien votre jeu face au Chievo était nul a chier et oui je le dits ...

 

Vous êtes tous la a espérer notre défaite mais croyez pas que vous allez faire un sans faute car au vue de votre niveau cette semaine c'est vous qui allez lacher des points .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le championnat et loin d'être fini et l'an prochain sera autre chose sans notre handicap Benitez qui se chiffrait à -10. -_- Tu feras pas le mariole bien longtemps. :smile:

 

loin d'etre fini...mouai. A -5 points et le goalaverage particulier, Milan est a 4 matches du titre par rapport a nous...

 

L'an prochain? A condition de ne perdre aucun cadre et se renforcer copieux.

 

Mais bon avec 0 titres et 0 millios de rentrés financieres ca promet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament il à eu des propos déplacés.....

 

Oui Maxq, je suis d'accord on est pas non plus exemplaire dans le jeu, mais c'est normal d’espérer quand même un faux pas de votre part sachant que nous on à gagner.

 

Mais c'est clair que certes le Milan peut perdre des points, mais nous aussi vu notre dernier match, alors déjà faut faire notre boulot, avant de regarder si les autres font pas le leur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Vous êtes tous la a espérer notre défaite mais croyez pas que vous allez faire un sans faute car au vue de votre niveau cette semaine c'est vous qui allez lacher des points .

 

L'année dernière c'est avec un faible niveau de jeu mais un mental d'acier que nous avons remporter des titres.

 

Contre la Roma et l'Udinese vous n'allez jamais faire 6 points, au mieux 3 points.

 

Par contre nous je peux t'assurer que nous allons tout gagner. On en reparlera à la fin :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait quoi Ibra pour prendre un rouge ?

 

Partie remise la semaine prochaine en espérant mieux de cette journée :smile:

 

A ce qu'il parait il aurait insulté l'arbitre ou un assistant, bref il n'aurait pas tenu sa langue.

 

Lilo, l'an dernier ce fut 3 titres et du fric à la pelle et on a très peu acheté. Personne n'a le nez dans les comptes du club pour dire d'office qu'il n'y aura peu d'arrivées tout comme ceux qui disaient l'an passé que le club allait avoir la folie des grandeurs.

Et puis même si c'était le cas, on est pas les seuls, il y a aussi bcp à faire chez les voisins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déja stop dire que Milan vaut rien votre jeu face au Chievo était nul a chier et oui je le dits ...

 

Vous êtes tous la a espérer notre défaite mais croyez pas que vous allez faire un sans faute car au vue de votre niveau cette semaine c'est vous qui allez lacher des points .

Ba on peut dire que le jeu du milan est moyen, même si le nôtre l'est aussi..

Et puis c'est normal qu'on espère que le milan perde, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Vous êtes tous la a espérer notre défaite mais croyez pas que vous allez faire un sans faute car au vue de votre niveau cette semaine c'est vous qui allez lacher des points .

 

L'année dernière c'est avec un faible niveau de jeu mais un mental d'acier que nous avons remporter des titres.

 

Contre la Roma et l'Udinese vous n'allez jamais faire 6 points, au mieux 3 points.

 

Par contre nous je peux t'assurer que nous allons tout gagner. On en reparlera à la fin :nikel:

 

Mago un grand optimiste hein :laughing[2]:

 

Je pense que Udine et Roma va bien se passer surtout les 2 mauvais résultats de l'Udinese mais bon c'est dans longtemps donc ...

Rien que votre déplacement a San Paolo va vous couter des points :nikel:

 

La on va enchainer Samp , Bologne et Brescia donc pas de quoi s'affoler hein :D

 

Notre prestation a été plûtot bonne avec de nombreuses grosses actions manquées on a juste un peu souffert dans les 10 dernières minutes.

 

Vos 3 prochains match Parme , Lazio et Cesena et je pense bien que vous aller perdre des points :bleee:

 

 

EDIT : J'ai pas dit que c'était honteux de souhaiter la défaite des rivaux mais a en entendre certain vous aller tout gagner a partir de maintenant et nous on va forcement perdre des points .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais la Samp depuis la vente de Pazzini et de Cassano sont en chute libre .

 

Raison de plus pour qu'ils sortent le match de leur vie pour se sauver.

 

Qui aurait prédit par exemple que Monaco batte Lille hier... Dire que la Samp ce sera de la rigolade est aussi ridicule que de se foutre de la gueule d'il Mago qui de son côté affirme avec un aplomb tout aussi bête (désolé) que 'Inter gagnera tous ses matchs jusqu'à la fin de la saison. :rolleyes:

 

D'un côté tu dis que l'Inter perdra des points et après tu dis que les prochains matchs du Milan seront une partie de plaisir. Va comprendre. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il perd sûrement sa place de titulaire en faisant le con ainsi xD. Car Pato et Cassano, voir Robinho vont passés devant ! Je le vois bien aller à City un de ces 4

 

 

Si Tevez vient a l'Inter, faudra le remplacé .. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mois d'aout de l'année passée je disais bien qu'on allait remporter la Champions League et je faisait rire tous le monde un peut comme vous...mais le résultat final tous le monde l'a bien vu.

 

Et ce n'est pas bête du tout, je suis désolé avec notre effectif on part gagnant/favoris sur tous les matchs, après c'est clair que ce n'est pas trop ça en ce moment, mais j'ai confiance et je n'ai jamais douté.

 

C'est connu, l'Inter gagne en jouant mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Mago tu est très optmiste tu sais :P

 

Dire on va remporter la C1 au mois d'aout tu risque pas grand chôse mais dire on va tout gagner et être champions quand tu vois qu'il ne reste que 6 matchs , que vous avez 5 points de retard , que le Napoli est devant vous , que vous devez encore jouer le Napoli et que tu voit votre niveau cette semaine est loin d'être exceptionnel c'est très risqué tu sais :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est ce que je disais avant, notre niveau est loin d'être exceptionnel et c'est là qu'on est les meilleurs.

 

Le retour de Lucio, le replacement de Cuchu en #6 et la titularisation de Nagatomo, tu m'en diras des nouvelles... B)

 

Edit: J'avais parié 100CHF sur notre victoire en C1, si ce n'est pas un risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu connais pas l'avenir , ni nous ni toi !

 

le niveau veux rien dire, vous avez perdu a Palerme alors qu'elle doit etre l'equipe la plus en crise en ce moment, et le nul face a Bari aussi ..

 

Donc ne vend pas la peau de l'ours sans l'avoir d'abord tuer .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de conditions en notre faveur ou défaveur, l'inter va jouer ce qu'il reste comme match comme une finale (le milan aussi je pense), mais jamais un match n'est joué à l'avance. tu dis que ce sera facile (d'ailleurs tu peux dire que certains d'entre nous sont trop optimistes, mais tu l'es tout autant ) mais ca devait être facile contre Bari ou Palermo, qui est tout autant en perdition que la Samp...

 

Et la Samp s'il joue le match de leur vie comme ils le font contre l'Inter, ils ont les moyens de mettre l'AC en grande difficulté, avec un bel effectif, Poli, Guberti, Pozzi, Curci, Ziegler, Palombo, Maccarone, Biabiany, et j'en oublie peut être, si vos joueurs les prennent de haut comme toi, ils risquent de perdre des plumes, surtout que vous n'aurez pas la Perruche..

(joli celle là :bigrin: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...