Aller au contenu
Damien

Jonathan Biabiany

Messages recommandés

Hitto    19

- Gratuit

- Connait la maison

- Grosse expérience en Serie A

- Profil dont on avait besoin

C'est parfait pour le banc.

Tout est dit, content que ce joueur revienne chez nous et qu'il se soit remis de ses problèmes cardiaques.

Et puis Kondogbia se sentira moins seul :bigrin:

Kart    58

Aussi loin que je remonte, je me souviens de l'avoir vu jouer principalement comme ailier droit. Que ce soit dans un 4-4-2 a plat ou un 4-3-3. Il me semble l'avoir vu aussi jouer en 3-5-2 comme lateral droit...

Kroutch    1 049

Il ne sait pas jouer dans l'axe de toute façon. A part courir... j'vois pas ce qu'il apporte de plus à une équipe. Sa place est à droite dans le couloir.

Milito51    17

Certes il n'est pas dans une bonne condition physique, mais je ne comprends pas trop pourquoi il n'est pas en stage avec l'équipe ne serait ce que pour vivre avec le groupe et participer aux entrainements.

Guarin et Shaqiriy sont bien en Chine, alors que le premier est à cours physiquement et le second ben malheureusement sur le départ

Samus    1 821

Je crois qu'il commence à peine à forcer sur les entraînements , à sa présentation il a dit qu'il ne serait prêt qu'en Septembre minimum .

PazzInter    28

Il a pas fait d'activité physique depuis des mois, il faudra du temps pour qu'il puisse avoir une condition physique optimal, il a dit lors de sa présentation qu'il sera prêt pour le moi de septembre je crois :nikel:

IIG    245

Il pourra pas retourner dans le groupe avant septembre, il a une préparation spécifique qui était lié à son probème cardiaque.

On le verra peut être en octobre.

Hitto    19

Je suis vraiment content de ces prestations, sa vitesse fait un bien fou à l'attaque de l'équipe. Il a faim de ballon, il en veut le mec ça se voit. Même si il n'est pas titulaire indiscutable il est "au pire" un joker de luxe.

Ce soir il a été épatant et a très bien combiné avec Montoya, qu'il continue comme ça.

BONOB0    886

Surtout, je le trouve vraiment constant lorsqu'il joue. Et c'est ça qui est impressionant, c'est qu'il n'a pas un temps de jeu énorme et des apparitions régulières.

Vraiment content pour lui, il a été un peu enterré trop tôt, mais au final son niveau se confirme bien.

Sinagh    253

On en parle pas assez je trouve , mais Biabiany est l'un de nos joueur les plus réguliers , très propre dans ses prises de balle , joueur qui arrive a éliminer facilement , il fait rarement de moyenne / mauvaise prestations .. Certes , il ne joue pas tous les matchs , mais je trouve qu'il est très important pour l'équipe .

gladis32    785

Sujet déplacé

Il est prêté au final au Sparta Prague, pour un an. Excellent choix au passage puisqu'il ne jouera même pas l'Europe ils se sont fait sortir la semaine dernière...

Meds    1 002

Pas le pire, mais certainement pas le mieux.

Il avait sa place ailleurs. Content , un de moins, mais le dégraissage est encore long.

Olivier    306

C'est prêt avec achat obligatoire si le Sparta Prague prend une place pour la Champion's League la saison prochaine.

D'ailleurs il est déjà titulaire aujourd'hui et déjà un assist pour lui. Prague a gagné 1-0.

Modifié par Olivier