Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Roma vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 672
  • Création
  • Dernière réponse

On mérite la défaite,pas parce que la Romerda a bien joué mais parce qu´hormis le 1er quart d´heure on était pas une équipe,chacun fait que ce que beau lui semble,les joueurs n´avaient pas trop envie semble-t-il bien fait pour leurs gueules,maintenant au travail :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, on avait juste du mal à battre la Roma à San Siro, maintenant même chez eux ils nous la mettent bien profond. Sneijder, je vais l'élire boulet du match. C'est beau de râler tout le temps comme ça, si au moins t'avais de quoi râler justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien mis Lucio homme du match mais bon, il a pas géré sur l'action l'équipe a été mauvaise.

Défaite méritée et super l'entrée de muntari dire qu'il voulait encore faire rentrer Mariga. C'est pas grave parfois on perd parfois on gagne et là on perd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de perdre les 3 points, je perds 7€ :(

 

Certains avaient trop sous estimé la Roma, j'suis trop influençable -_-

 

De Rossi, il aime bien être décisif contre nous..

 

J'espere qu'on a pas relancer un concurrent pour le scudetto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne punition a ces joueurs...

Ils sont tous obsédés a briller et on en vient meme a oublier le collectif.

De Eto'o jusqu'a wes sans oublier pandev et milito. personne n aide la defense en plus chacun veut faire briller sa petite personne.

S il croit que c est ca qui leur manquait l année passée, et bien la desillusion sera de plus en plus grande dans les prochain moi.

Sneijder qui a tout essayer comme tire et frappe.Milito qui multiplie les mauvais choix et Eto'o qui cherche le but ca leur jouer des tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait mal au c*l. Mariga qui dans la "hiérarchie" est bien au dessus de Muntari. Mais on voit le Ghanéen rentrer avant tout le monde :huh:

 

C'était serré, mais un entraîneur veut généralement gagner tous ses matchs. Benitez jouait pour le nul ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller c'est bon leur équipe de merde a gagné un match alors ils se sentent plus pisser, mais on verra au moins de mai qui sera en train de chialer (même si eux ils chialent toute l'année si on décortique les matchs) et qui sera en haut du podium.

 

Non mais là ils m'ont flingué le week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, le match semblait plié par la perte du contrôle du terrain, mais aussi du jeu. La suite et fin de la partie n'a fait que confirmer mes craintes. Match à oublier très rapidement et se tourner vers les prochaines échéances.

 

Lucio : Mon Homme du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage était limite, sinon défaite tant pis :P l'année passé on avait perdu aussi contre la rome et même contre la juve alors.. on a toujours des points d'avance sur les concurrents direct rien de dramatique :P Mais point positif les joueurs vont être frais pour la ligue des champions vu le peu qu'ils ont courru :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref dégouté, on méritait peut-être pas de gagner, mais on ne méritait surement pas de perdre.

 

Franchement P-h08 pour ma part c'est fait pour notre guell***, la Roma ramasse part tout ler monde et nous l'inter en grande forme on n'arrive pas à les battre !

 

Donc pour moi on mérite meme pas un points sur cette rencontre ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...