Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Roma vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Quel Match et quel coaching on a fait rentré muntari pour bloquer le coté gauche...de là vient le centre....et le but (d'ailleurs un beau but).

 

Une claque .... sans doute nos joueurs se sont vu trop trop beau aprés 4 journées et nous prendre pour des sénateurs en croyant que tout était plié il va falloir travailler.

 

Par moment j'ai l'impression que notre équipe se limite à 15 joueurs....

 

Pour moi décevant ce soir Sneijder, Milito, Pandev et Maicon l'ombre de lui meme et on aura j'espére une réaction mercredi en champions league.....

 

J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 672
  • Création
  • Dernière réponse

Ah ben voilà on va ré-entendre les anti-Benitez ça c'était prévisible :rolleyes:

 

Bref dégouté, on méritait peut-être pas de gagner, mais on ne méritait surement pas de perdre.

On ne méritait pas de perdre ?

 

On s'est fait maitriser par la Roma tant sur le plan offensif que sur le plan défensif. Ils ont plus d'occasions que nous et le couperet devait tomber tôt ou tard. Ils nous ont asphyxié dès le départ en ne laissant aucun champ libre à Eto'o et en maitrisant Sneijder. Maicon est monté 2-3 fois et encore. Lucio et Cordoba ont tenu tant bien que mal. On a tourné en rond sans rien pouvoir faire. Cette Inter n'est pas conquérante et mérite de perdre, point final !

 

Vucinic je l'ai vu arrivé depuis les 30 mètres et je me suis dit sur ce coup c'est but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment on peut jouer sans motivation aucune comme ça quand on va voir la Roma, c'est comme l'année dernière, à croire qu'ils paient nos joueurs c'est pas croyable.

Je me faisais la même réflexion. C'est tout de même bizarre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite logique, on à rien foutu dans ce put*** de match !

 

Même si la Roma ne méritait pas la victoire, sur la fin du match, l'envie était chez eux, on a fait un non match, c'est scandaleux pour l'équipe championne en titre et championne d'Europe ...

 

Je suis dégouté et surtout inquiet de nos joueurs car Milito --> FANTOMAS, Eto'o--> INDIVIDUALISTE, Sneijder --> RALEUR, ... :angry:

 

Pffff vraiment ce match va pourrir mon dimanche -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ranieri fait rentrer vucinic y plante un but ... nous on a du jouer 20 min avec un flanc gauche chivu - muntari (whaow) ! serieux faut qu'il arrete le foot muntari c'est abusé

 

grand match de lucio et cordoba les 2 meilleurs interistes ce soir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Benitez jouait le nul, l'entrée d'un milieu supplémentaire était inévitable, l'équipe était trop coupée en 2 et on était dominé au milieu et on jouait qu'en contre.

Le rombo n'est pas une tactique défensive aux dernières nouvelles, on avait encore Sneijder, Eto'o et Pandev/Coutinho sur le terrain pour les contres.

 

Après j'avoue que c'est bizarre de faire rentrer Muntari et pas Mariga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut le dire Lucio se craque sur le but en mettant "mollement" son pied , il fait un pas dans la direction du ballon il y a pas BUT

 

Si il fait sa il tue Vucinic <_<

C'est le but recherché :bleee:

Non sérieusement le match m'a fait chier...

Je ne suis pas un anti Rafa mais faire sortir 2 attaquants pour mettre Muntari ( LOL) et Coutinho (pas prêt) contre la Roma c'est être FOU.

Sinon j'ai jamais connu Wesley aussi individualiste , ah j'oubliais avec le triplé chacun veut jouer pour sa poire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qu'il faut pas lire, met lui la défaite sur le dos aussi...

 

Je lui met pas la défaite sur son dos, je dis tout simplement que ce mec est une honte, entant que Champions d'Europe tu n'as pas le droit de faire jouer une brêle pareil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà on va ré-entendre les anti-Benitez ça c'était prévisible :rolleyes:

 

Bref dégouté, on méritait peut-être pas de gagner, mais on ne méritait surement pas de perdre.

On ne méritait pas de perdre ?

 

On s'est fait maitriser par la Roma tant sur le plan offensif que sur le plan défensif. Ils ont plus d'occasions que nous et le couperet devait tomber tôt ou tard. Ils nous ont asphyxié dès le départ en ne laissant aucun champ libre à Eto'o et en maitrisant Sneijder. Maicon est monté 2-3 fois et encore. Lucio et Cordoba ont tenu tant bien que mal. On a tourné en rond sans rien pouvoir faire. Cette Inter n'est pas conquérante et mérite de perdre, point final !

 

Vucinic je l'ai vu arrivé depuis les 30 mètres et je me suis dit sur ce coup c'est but.

Je sais pas où t'as vu qu'ils avaient eu plus d'occasions de but :ermm:

Ils étaient plus souvent que nous aux abords de la surface, mais ils ont quand même rarement été vraiment dangereux. Pour les occasions de but c'est kif-kif.

 

Ce soir c'est l'équipe qui avait le plus faim qui a gagné c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reproche de faire rentrer Coutinho qui n'est pas prêt, et à côté ça gueule que Pandev jouait trop mal, faudrait savoir, moi perso j'ai trouvé l'entrée du brésilien bonne mais juste trop tardive. Par contre Muntari pour Milito, c'est sûrement la plus grosse erreur de coaching de Benitez depuis son arrivée, c'était juste débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne touchez pas au sacro saint Benitez parce que l'entrée de Muntari c'est du grand art. Il mérite le Ballon d'or d'entraineur... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

Dans les 15 dernières minutes je ne sais même pas avec quel système on a joué... Je me demande même si les joueurs savaient eux mêmes ce qu'ils devaient faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà on va ré-entendre les anti-Benitez ça c'était prévisible :rolleyes:

 

Bref dégouté, on méritait peut-être pas de gagner, mais on ne méritait surement pas de perdre.

 

 

J'ai pas vu le match donc je m'étendrai pas là dessus, mais je peux juste me permettre de signaler que quand tu sors ton buteur pour un milieu défensif (mauvais la plupart du temps qui plus est, mais c'est pas le débat), tu ne cherches pas à gagner un match.

 

Il a joué le nul, il s'est fait niquer. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comptait sur la forme de Eto'o et Milito, mais ils n'ont rien fait. Ça arrive, mais ça arrive dans un match où il ne fallait pas perdre.

 

Un gros :+1:. Quand nos meilleurs joueurs jouent mal alors forcément ça va mal alors quand en plus c'est un match comme celui là ça fout encore plus la rage .. J'espère que Rafa va leur remonter les bretelles, ainsi que Pupi & Matrix quand ils les reverront car c'est juste honteux de faire un match pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne touchez pas au sacro saint Benitez parce que l'entrée de Muntari c'est du grand art. Il mérite le Ballon d'or d'entraineur... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

Dans les 15 dernières minutes je ne sais même pas avec quel système on a joué... Je me demande même si les joueurs savaient eux mêmes ce qu'ils devaient faire...

Personne n'a dit ça arrête tes délires 5 minutes va..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qu'il faut pas lire, met lui la défaite sur le dos aussi...

 

Je lui met pas la défaite sur son dos, je dis tout simplement que ce mec est une honte, entant que Champions d'Europe tu n'as pas le droit de faire jouer une brêle pareil.

 

Bon je te met dans ma blacklist des gens dénué de bon sens, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...