Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Roma vs Inter


p-h08

Messages recommandés

L'arbitre a été correct ce soir. On ne peut absolument pas rejeter la faute sur l'arbitrage, on va pas commencer à faire comme ces chialeuses de romaines.

 

Quand on se fait volé comme certaines fois l'année dernière c'est normal de râler, ce soir y'a pas de quoi malgré quelques erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 672
  • Création
  • Dernière réponse

P*tin si ces joueurs ont besoin qu'on les motive alors qu'ils affrontent les vice-champions en titre, ceux qui les ont explosé il y a juste 5 mois, ceux qu'ils ont affronté en Supercoupe d'Italie, s'ils ont besoin que le coach les haranguent contre leur plus gros adversaire depuis 5 ans alors ils ont un mega probleme. Ce match, ils devaient le jouer à bloc, et Benitez n'a rien à y voir s'ils ont merdé, s'ils sont pas capable d'identifier un gros choc. C'est contre Bologne ou Reggina qu'on les motive, pas contre la Roma.

 

Quant aux changements, c'est pourtant evident. Muntari devait suppleer Chivu car tous les dangers venaient de là. Et Casper Milito sort le plus naturellement du monde. J'aurais juste mis Mariga à sa place. Ensuite regardez le banc, les seuls choix offensifs qu'on a, c'est Biabiany et Coutinho. Biabiany visiblement c'est pas encore ça car il y a même un match où on l'avait pas convoqué, resultat seul Coutinho rentre.

 

Vous ralez sur Benitez juste parce que vous l'aimez pas, c'est pas plus compliqué que ça. Il y a rien à lui dire aujourd'hui, c'est plutot les joueurs qu'il faut blamez. Vous avez deja vu qui a marché alors que tous ses hommes forts etaient à coté de leurs pompes ? Sneijder n'a absolument rien foutu de bon, Eto'o a raté ses occases, et joué perso, Milito invisible, Pandev a raté presque tout ce qu'il a tenté. Et vous trouvez encore le moyen de critiquer le coach ? Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a trouver que la faute de Menez sur Sneijder meritait le rouge?

 

C'est un tacle par derrière, il touche en aucun cas le ballon, il tacle juste pour faire mal et mettre l'intégrité du joueur en danger.

 

Entièrement d'accord mais ça explique pas notre match de m**** avant. Même si ça aurait pu changer la fin du match ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez a justifier l'entrée de Muntari comme cela:

 

"Muntari? Poteva aiutare Chivu, che aveva un cartellino giallo e soffriva Menez"

 

"Il pouvait aider Chivu, qui avait reçu un carton jaune et qui souffrait des attaques de Menez"

 

Pour pas faire rentrer Santon alors? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite + ou - Olivier dans les pages précédentes : le football c'est 2 équipes sur le terrain, et elles ne se laisseront pas faire peu importe l'adversaire. C'est particulièrement vrai pour la Roma, on a eu une grosse opposition, c'est tout, certains font comme si l'Inter était seule sur le terrain xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre a été correct ce soir. On ne peut absolument pas rejeter la faute sur l'arbitrage, on va pas commencer à faire comme ces chialeuses de romaines.

 

Quand on se fait volé comme certaines fois l'année dernière c'est normal de râler, ce soir y'a pas de quoi malgré quelques erreurs.

 

Je critique pas l'arbitrage de ce soir, je dis juste que sur le tacle de Menez c'était rouge pour moi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin mais les gens ils critiquent Pandev alors que ça a été lui le moins nul dans notre quatuor offensif c'est quand même dingue cet acharnement sur lui..

Excuse moi mais Pandev n'a rien montré dans ce match, il jouat toujours en retrait ou latéral ...

 

Et quand il tente des percé balle au pied, perso, il ne percute rien du tout et cherche systématiquement une faute quand il "essaye" de dribler, ce qui ralentit tout le temps le jeu ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis p-08 le moins nul ca veut dire qu'il a été mauvais de ce fait!! Mais de toute façon ça date pas d'aujourd'hui ce joueur n'a jamais rien prouver en une grosse demie saison chez nous ce joueur m'insupporte, c'est pas de ma faute, et je sais être objectif avec lui quand mercredi il a été bon face a Bari!! Mais je veux voir Biabiany ou coutinho jouer un match entier a ce poste pour au moins comparer, la on peut même pas se faire une idée, et quand je vois encore ce soir qu'il dit en gros que c'est un titulaire indiscutable ça me saoule légèrement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il y avait péno sur la faute de Lucio" (je crois quand il lève le pied trop haut sur Perrotta en 1ère période).

 

Il rêve celui-là, au dernier moment Perrotta se désintéresse du ballon et joue justement le péno uniquement. Quel enfoiré celui-là, en plus il sert à rien à la Roma, les tifosi eux-mêmes le disent xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez.

 

Adesso dobbiamo analizzare i perché del fatto che non abbiamo fatto gol e perché siamo un po' deboli in difesa.

 

Oui je crois que c'est la chose à faire. Et vite rebondir en C1 pour regouter avec la victoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho et Biabiany ne sont pas prêts pour être titulaires.

Coutinho d'accord, p-e car il n'a qe 18 ans et il vient d'arriver mais Biabiany faut arreté de dire qu'il est pas pret !

 

Le gars il sort d'une saison pleine avec Parme ou il joue 30 match et marque 6,7 buts ... Il faut lui faire confiance c'est tout et le laissé enchainé 3,4 match de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev a tenté des trucs, par moment il réussissait ses dribbles et faisait avancer l'équipe mais c'est surtout dans les choix collectifs qu'il a été mauvais.

 

Pandev a largement fait un meilleur match que Milito arrêtez de déconner un peu -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le match est terminé, on n'a perdu et mal joué point barre !

 

On va pas en faire tout un fromage maintenant, sa crée des histoire pour rien le score et la défaite est la et sa ne changera pas -_-

 

On passe à autre chose les gars :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...