Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Roma vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Je pense pas que Benitez jouait le nul, l'entrée d'un milieu supplémentaire était inévitable, l'équipe était trop coupée en 2 et on était dominé au milieu et on jouait qu'en contre.

Le rombo n'est pas une tactique défensive aux dernières nouvelles, on avait encore Sneijder, Eto'o et Pandev/Coutinho sur le terrain pour les contres.

 

Après j'avoue que c'est bizarre de faire rentrer Muntari et pas Mariga.

 

Perso, je ne critique pas Benitez sur le plan tactique. Ça serait con surtout après seulement 4-5 matchs dans la saison. Mais l'envie qu'un coach doit contaminer à ses joueurs, elle est absente chez Rafa. Ça se voit qu'il n'a pas le tempérament pour entraîneur une équipe en Italie.

Tous les matchs de Serie A, ou presque, se gagne à un petit détail vu le niveau tactique du championnat. Et ce détail passe souvent par l'envie des joueurs de gagner. À domicile, le public peut donner la motivation, mais sinon, le coach doit être présent pour montrer à ses joueurs qu'il est derrière eux et qu'il attend beaucoup d'eux. Sur ce niveau, Benitez est malheureusement absent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 672
  • Création
  • Dernière réponse

Ne touchez pas au sacro saint Benitez parce que l'entrée de Muntari c'est du grand art. Il mérite le Ballon d'or d'entraineur... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

Dans les 15 dernières minutes je ne sais même pas avec quel système on a joué... Je me demande même si les joueurs savaient eux mêmes ce qu'ils devaient faire...

Personne n'a dit ça arrête tes délires 5 minutes va..

Le: "ah voilà on va réentendre les anti-Benitez" c'était quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils était où les attaquant ce soir? Franchement quand tu vois que c'est Muntari qui rentre tu vois la limite de notre banc.

Coutinho aurait du rentrer en milieu pour pouvoir distiller de bonne passes en profondeur, marre des longues qui servent à rien.

Sneijder qui m'a énervé ce soir a se plaindre tout le temps même si il avait pas tort.

 

bravo Vucinic, c'est encore lui qui nous tue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui y'avait un manque flagrant de discipline dans le chef de certains joueurs...

 

Je suis un peu frustré personnellement parce que j'avais un peu l'impression qu'on ne voulait pas aller chercher la victoire ce soir. On a pas joué notre carte à fond et c'est ça qui me dérange le plus.

 

Mais bon on méritait pas de perdre... Tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez c'est vraiment un coach catastrophique il a jamais rien compris au football et ne comprendra jamais rien ça s'est vu à liverpool qand il essayait d'attaquer. L'inter ne sait pas attaquer contre les grosses écuries donc qu'il arrête et qu'il nous fasse une défense qui prend pas de but on en prend presque tous les matches.

Milito à la ramasse comme d'hab en ce moment et seul eto'o est capable de créer des occases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que dès qu'on perd tout le monde chie sur lui, quand on gagne personne ne dit un mot.

Depuis tout à l'heure je vois des critiques envers Benitez, pas grand chose envers certains joueurs qui ont été mauvais, c'est toujours pareil.

 

Et puis ta remarque sur l'entrée de Muntari alors que tout le monde a critiqué ce choix ça prouve que tu dégaine n'importe quoi pour le descendre, ben oui tu le hais "la paella" c'est pas un scoop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai qu'on méritait pas de perdre parce que la Roma ne méritait pas de gagner !

 

Mais cette défaite est bien pour notre geull***, paarce qu'on n'a pas été capable de battre cette Roma qui était completement à l'ouest depuis le début du championnat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Benitez jouait le nul, l'entrée d'un milieu supplémentaire était inévitable, l'équipe était trop coupée en 2 et on était dominé au milieu et on jouait qu'en contre.

Le rombo n'est pas une tactique défensive aux dernières nouvelles, on avait encore Sneijder, Eto'o et Pandev/Coutinho sur le terrain pour les contres.

 

Après j'avoue que c'est bizarre de faire rentrer Muntari et pas Mariga.

 

Perso, je ne critique pas Benitez sur le plan tactique. Ça serait con surtout après seulement 4-5 matchs dans la saison. Mais l'envie qu'un coach doit contaminer à ses joueurs, elle est absente chez Rafa. Ça se voit qu'il n'a pas le tempérament pour entraîneur une équipe en Italie.

Tous les matchs de Serie A, ou presque, se gagne à un petit détail vu le niveau tactique du championnat. Et ce détail passe souvent par l'envie des joueurs de gagner. À domicile, le public peut donner la motivation, mais sinon, le coach doit être présent pour montrer à ses joueurs qu'il est derrière eux et qu'il attend beaucoup d'eux. Sur ce niveau, Benitez est malheureusement absent.

+10000

 

C'est ce que je dis depuis le début. Il est assis sur son banc et en a strictement rien à carrer qu'on perde ou qu'on gagne. Une fois par mort de pape il va donner un consigne à Sneijder et Eto'o et va se rassoir. Jamais vu ce mec gueuler derrières ces joueurs ou être énervé voire même être content après un but.

 

Ce mec dans les vestiaires ça doit être un vrai mou (pas Mourinho malheureusement) de chez mou... Un Materazzi peut lui en mettre une, il dirait merci xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE COACH REVIENT SOUVENT DANS CE TOPIC...................ON EN PARLAIT DEJA, J'AI LES BOULES....POUR L4AVENIR DU CLUB, SI çA CONTINUE COMME ça JE REVIENS L'ANNée PROCHAINE

 

Déjà alors qu'on n'est pas encore en octobre ? Yeah ça c'est du supporter. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres mauvais match, on etait beaucoup trop confiant. Personne ne s'attendait à une aussi bonne equipe de Rome.. Sneijder qui tir a tout va, Chivu qui n'a pas fait un seul bon centre.. Heureusement que notre charniere etait en forme.. Non mais comment peut-on venir à Rome et jouer le nul? C'est quoi ces vieux changements serieux? Bref, trop degouté ce soir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar : Il a fait exprès ou quoi de reprendre le ballon par la main a deux fois et risquer un but ? Il n'a pas eu grand chose a faire , prestation moyenne ..

Chivu : Trouve toi un autre club, complétemlent dominé sur son coté par Menez d'ailleurs le butt vient de son coté .... Prestation très médiocre ...

Maicon : Patron du coté droit, un match plein comme d'habitude , on s'est pas inquiétéer pour son coté ...

Stankovic : En deçà de ses perfs d'habitude ...

Pandev : Fantome qui rode dans le terrain ...

Millito : Pareil, on a cru au déclic contre Bari mais ce n'atit rien ....

Eto'o : Beaux déplacements mais trop individualiste , il m'enervait a la fin !!!!!

Coutinho : Peut pas qu'il est pret physiquement mais je demande sa titularisation !!! ila une palette technique très interessante la louche vers eto'o était très belle ! on en redemande !!!

Sneijder : Des frappes ratées, Pas de bons appuis, il ne rest que les passes heuresement !!! Prestation tout juste moyenne !

Muntari : Il a failli dans sa tache ! on le fait rentrer coté gauche et on encaisse un but ! :/

 

 

Benitez ! repense au coté gauche qui est en train de prendre l'eau ou bien tu as oublié de noter ça dans ton calepin !!!

Défaite amère et injuste dans la mesure ou y avait faute sur Sneijder et pas le contraire sur l'action precedent le but !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le melon de Sneijder qui m'emmerde sérieusement, depuis un bon moment on le voit râler mais aujourd'hui il a atteint le sommet là...

 

Merci, il m'a rendu ouf a toujours gesticulé comme si le mec était parfait à part tué des pigeons ce soir, il a pas fait grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez c'est vraiment un coach catastrophique il a jamais rien compris au football et ne comprendra jamais rien ça s'est vu à liverpool qand il essayait d'attaquer. L'inter ne sait pas attaquer contre les grosses écuries donc qu'il arrête et qu'il nous fasse une défense qui prend pas de but on en prend presque tous les matches.

Milito à la ramasse comme d'hab en ce moment et seul eto'o est capable de créer des occases.

 

Phrase de l'année a coup sur. Je la ressortirais le moment opportun, y'as du classique dans l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match, cette Inter m'a fait litéralement "pitier" ...

 

Après on peut trouver des excuses, on a joué Mercredi --> fatigue, on doit jouer Mercredi en LDC donc en garde sous le pied, ...

 

GROS +1 Steph, j'ai remarqué ca aussi concernant Wes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment ne rien suivre pour dire que Benitez ne sait pas encourager et donner de la rage aux joueurs... à Liverpool c'est juste ce qui sauvait le club la plupart du temps...

 

On a perdu basta, défensivement dites ce que vous voulez mais on a été bons, Cordoba et Lucio ont fait le boulot, c'est juste qu'encore une fois ça part du côté gauche, et encore, même Chivu n'était pas dégueu aujourd'hui.

 

Quand je vois le but gag qu'on se prend ici-même l'an dernier avec Mou, j'voyais pas de la "rigueur" défensive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE COACH REVIENT SOUVENT DANS CE TOPIC...................ON EN PARLAIT DEJA, J'AI LES BOULES....POUR L4AVENIR DU CLUB, SI çA CONTINUE COMME ça JE REVIENS L'ANNée PROCHAINE

 

Réaction à 2 balles !!! -_-

 

Personne ne te retient ici, si tu veut déserté le forum parce qu'on n'a perdu que Bénitez fait des mauvais choix ben une seul chose à dire ne vient plus comme tu dit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...