Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Roma vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 672
  • Création
  • Dernière réponse

On l'as tous remarquer que depuis un moment Sneijder râle de plus en plus, mais avec ce match et cette défaite ça a été évident faut qu'il arrête de faire ça, parque que ça sert à rien et en plus il gave tout le monde. Il serait parfait ça serait passer mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus d'envie dans cette équipe les mecs ont tout gagné et se reposent un peu sur leurs lauriers il faut quelqu'un qui les booste hors là nos joueurs se comportent en grands seigneurs et j'ai l'impression que le coach n'a que trés peu d'emprise sur les joueurs et cela m'inquiéte car bien souvent dans ces situations cela part en sucette.....

 

Benitez manque de poigne dans ce genre de rencontre....il donne l'impression de dormir.... ce que nous avons fait ce soir cela est dommage.....mais bon j'ai espoir....

 

Premier élément de réponse mercredi soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar : Il a fait exprès ou quoi de reprendre le ballon par la main a deux fois et risquer un but ? Il n'a pas eu grand chose a faire , prestation moyenne ..

Chivu : Trouve toi un autre club, complétemlent dominé sur son coté par Menez d'ailleurs le butt vient de son coté .... Prestation très médiocre ...

Maicon : Patron du coté droit, un match plein comme d'habitude , on s'est pas inquiétéer pour son coté ...

Stankovic : En deçà de ses perfs d'habitude ...

Pandev : Fantome qui rode dans le terrain ...

Millito : Pareil, on a cru au déclic contre Bari mais ce n'atit rien ....

Eto'o : Beaux déplacements mais trop individualiste , il m'enervait a la fin !!!!!

Coutinho : Peut pas qu'il est pret physiquement mais je demande sa titularisation !!! ila une palette technique très interessante la louche vers eto'o était très belle ! on en redemande !!!

Sneijder : Des frappes ratées, Pas de bons appuis, il ne rest que les passes heuresement !!! Prestation tout juste moyenne !

Muntari : Il a failli dans sa tache ! on le fait rentrer coté gauche et on encaisse un but ! :/

 

 

Benitez ! repense au coté gauche qui est en train de prendre l'eau ou bien tu as oublié de noter ça dans ton calepin !!!

Défaite amère et injuste dans la mesure ou y avait faute sur Sneijder et pas le contraire sur l'action precedent le but !!!

Chivu médiocre?A part sur quelques accélérations de Menez il a,comme d'habitude bien tenu son côté,bien évidemment lorsqu'on lui demande de provoquer il n'est guère convaincant.

Maicon patron sur sont côté?C'est un peu normal sachant que seulement 1/4 des offensives romanista étaient sur son côté et encore,il était souvent soutenu par un Lucio/Deki qui eux ont fait un bon match.

Mais là où je n'arrive pas à te joindre c'est sur l'adjectif que tu as employé,as tu vu ses montées?Ces dernières étaient elles,médiocres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu : Trouve toi un autre club, complétemlent dominé sur son coté par Menez d'ailleurs le butt vient de son coté .... Prestation très médiocre ...

Maicon : Patron du coté droit, un match plein comme d'habitude , on s'est pas inquiétéer pour son coté ...

 

Ce n'est pas son poste à Chivu, à un moment donné c'est vrai qu'il faut arreté mais c'est pas de sa faute si on a pas recruté de back gauche ou si Benitez s'obstine à le laisser à cette place au lieu de Zanetti ou Santon qui reviens de blessure donc j'attend bcp de lui !

 

Maicon lui est hors de forme ! Quand il monte, il revient en marchant à son aise :blink:, Déki s'est retrouvé plusieurs fois arrière droit ... Il n'a quasiment rien apporté offensivement aujourd'hui -_- Et sur le but, il suit Vucinic puis le lache ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars laissez Rafa tranquille, ok il fait peut être un mauvais choix avec Muntari mais c'est pas lui qui demande à Eto'o de la jouer perso et à Sneijder de shooter des pigeons et de râler sans arrêt. Calmez vous même si je suis aussi vener que vous et resté censé et objectif

 

On en lit en belles ce soir, du collector, vous avez fait fort les gars...

 

C'était tellement prévisible, surtout sur le cul de Benitez -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus d'envie dans cette équipe les mecs ont tout gagné et se reposent un peu sur leurs lauriers il faut quelqu'un qui les booste hors là nos joueurs se comportent en grands seigneurs et j'ai l'impression que le coach n'a que trés peu d'emprise sur les joueurs et cela m'inquiéte car bien souvent dans ces situations cela part en sucette....

 

 

Perso j'ai vu exactement le même comportement la saison passée avec Mou contre la Roma, aller et retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE COACH REVIENT SOUVENT DANS CE TOPIC...................ON EN PARLAIT DEJA, J'AI LES BOULES....POUR L4AVENIR DU CLUB, SI çA CONTINUE COMME ça JE REVIENS L'ANNée PROCHAINE

 

Réaction à 2 balles !!! -_-

 

Personne ne te retient ici, si tu veut déserté le forum parce qu'on n'a perdu que Bénitez fait des mauvais choix ben une seul chose à dire ne vient plus comme tu dit !!!

 

Le pire c'est la première défaite de la saison, certes contre la Roma a la 91e minute ça fous bien les boules, mais y'as de la réaction disproportionner et un certains manque de recul chez certain qui est abérant/amusant au choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar : Il a fait exprès ou quoi de reprendre le ballon par la main a deux fois et risquer un but ? Il n'a pas eu grand chose a faire , prestation moyenne ..

Chivu : Trouve toi un autre club, complétemlent dominé sur son coté par Menez d'ailleurs le butt vient de son coté .... Prestation très médiocre ...

Maicon : Patron du coté droit, un match plein comme d'habitude , on s'est pas inquiétéer pour son coté ...

Stankovic : En deçà de ses perfs d'habitude ...

Pandev : Fantome qui rode dans le terrain ...

Millito : Pareil, on a cru au déclic contre Bari mais ce n'atit rien ....

Eto'o : Beaux déplacements mais trop individualiste , il m'enervait a la fin !!!!!

Coutinho : Peut pas qu'il est pret physiquement mais je demande sa titularisation !!! ila une palette technique très interessante la louche vers eto'o était très belle ! on en redemande !!!

Sneijder : Des frappes ratées, Pas de bons appuis, il ne rest que les passes heuresement !!! Prestation tout juste moyenne !

Muntari : Il a failli dans sa tache ! on le fait rentrer coté gauche et on encaisse un but ! :/

 

 

Benitez ! repense au coté gauche qui est en train de prendre l'eau ou bien tu as oublié de noter ça dans ton calepin !!!

Défaite amère et injuste dans la mesure ou y avait faute sur Sneijder et pas le contraire sur l'action precedent le but !!!

Chivu médiocre?A part sur quelques accélérations de Menez il a,comme d'habitude bien tenu son côté,bien évidemment lorsqu'on lui demande de provoquer il n'est guère convaincant.

Maicon patron sur sont côté?C'est un peu normal sachant que seulement 1/4 des offensives romanista étaient sur son côté et encore,il était souvent soutenu par un Lucio/Deki qui eux ont fait un bon match.

Mais là où je n'arrive pas à te joindre c'est sur l'adjectif que tu as employé,as tu vu ses montées?Ces dernières étaient elles,médiocres.

Mon jugement est porté vis a vis de la réussite de la Roma ! La Roma a exploité la nervosité de Chivu pour assailllir son coté , c'était indéniable ! Maicon n'a pas eu de problème majeur sur son coté , il aura assuré comme d'hab quoi ! Offensivement il est monté plus que Chivu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...