Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Roma vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 672
  • Création
  • Dernière réponse

Notre équipe est surtout en manque de forme !

 

Milito ne sait plus mettre un pied devant l'autre, Maicon à des problèmes physique, Pandev no coment, ...

 

Et pour le banc, si on éssayé Coutinho titulaire à la place de Pandev un fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on a été mauvais c'est tout, tapez pas sur Benitez c'est pas lui qu'est sur le terrain et qui branle rien. Muntari n'est pas LE responsable, c'est facile de critiquer un mec qui rentre dans un match pareil à 15 minutes de la fin pendant que ses coéquipiers ont fait n'importe quoi avant ..

 

Putain, les mecs... Vous trouvez pas que ma vidéo est drôle...

 

J'adore :bigrin::bigrin: (non je t'assure :smile:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match nul aurait été logique selon moi, on prend un but (magnifique il faut l'avouer) de l'autre Vucinic à la 92ème!

 

On se devait de marquer avant! :huh:

 

Deki m'a déçu, de plus en plus il nous fait certains gestes d'humeur! :vnr:

 

Et que dire de la Roma, une mentalité zéro, un Totti que je ne supportes plus un vrai enf****!

 

Match haché et pas agréable à voir, bref un match à oublier...

 

FORZA INTER!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila qui va calmer légèrement les choses:

 

Benitez:"Milito aveva un problema alla gamba, non è facile trovare alternative a giocatori come Milito, Eto'o, Pandev o Sneijder."

 

Traduction: "Milito avait un problème a la jambe, il n'est jamais facile de trouver une alternative a des joueurs comme Milito, Eto'o, Pandev ou Sneijder."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai problème de notre équipe c'est l'attaque ce soir Eto'o était bof mais les deux autres alors il était comment????En gros si Eto'o est bof, on a du mal, c'est la vérité du moment.

Franchement si Milito se réveille pas, il devra s'assoir sur le banc comme tout le monde.

J'attends une réaction de l'équipe en particulier de milito pour mercredi aprés on oublie tout, enfin presque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, vous trouvez qu'il y a faute d'Eto'o à la fin ?

Y a un contact léger et Juan joue bien le coup ...

 

Eto'o aurait pu à plusieurs reprise faire lapetite passe en retrait pour Wes ou Coutinho en fin de match mais il a toujours tenté une frappe qui se terminaint tout le temps dans les tribunes !

 

Il ma énormément déçu ce soir <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin complètement déçu sérieux, triplement déçu parce que on peut perdre notre place de leader, on relance cette équipe que je déteste a la mort, et parce que notre équipe m'inquiète un petit peu certaines fois!! Pas de bilan a faire mais je commence a m'impatienter a voir des mecs comme biabiany ou coutinho et voir pandev debout a jouer côté gauche!! Je sais pas d'où elle sort cette étiquette qu'a benitez du mec qui fait du turnover, ce mec fait toujours la même chose, faut qu'il se remettre des fois en question, pourquoi laisser ce macédonien en place!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...